Col modifie et mou (Page 67)

Discussions

Auteur
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:15
Ah oui je connais cette race de chien! c est trop mignon!!! C est balaise par contre! mais ça a l air tout gentil et patau! J adore! :) Bon paradis alors Naetni! j y retournerai bien mais faut etre raisonnable qd meme! :oops: Non moi mes sushis saumon m attendent dés la naissance de Mathis!!! J ai hate aussi de ça! 9 mois sans sushis: trop dur! :? :D Je souhaite allaiter aussi mais j ai peur comme toi de ne pas y arriver... fatigue, pas assez de lait, pas assez de motivation (car je n ai jamais été pour à 100%, c est pas qq chose qui m attirais :oops: ) crevasses, je crois que ce qui me fait le plus "peur" c est que ça me fasse mal aux tetons! Du coup, je me les masse tous les soirs avec une pommade extra grasse (homeopathique) depuis quelques jours. Il parait que ça les prépare, que ça les "durci" un peu... Rien qu à me les masser, c est pas trés agréable alors qd Mathis tetera :? :? ... enfin on verra... gardons confiance! :) J ai aussi envie de partir en vacances d ici quelques mois avec mon chéri et bébé Mathis, au soleil, à l etranger mais bon c est juste un projet. :wink: bises à vous :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:43
Bon resto Zohra!!! :wink: ça y va les sorties!!! On a trop raison je pense! :D C est vrai que l allaitement revient en force ces années... Il parait que les liens avec ton enfant sont exeptionnels, et tout le monde nous envie... ouai peut etre mais pour le moment j attend de voir ce que ça donnera... Bon a toute à l heure y a le destin de Lisa qui va commencer!!! :oops:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 17:44
Je pense que vous avez raison Zohra, le prénom s'imposera de lui même quand vous verrez votre poupée pour la 1ere fois ...... Pour le resto,la SF nous a conseillée d'arrêter de manger épicé (pble de transit = risque d'hémorroïdes !!!) mais bon, généralement les méxicains de chez nous ne sont pas trop épicés ! Ange, moi c'est pas les sushis qui me manquent, c'est l'entrecôte à point :roll: :roll: Et le fromage qui pue au lait cru avec un ti verre de vin ! (suis Normande !) Pour les tétons, mon copain s'en charge tous les soirs!!! Il en profite avant que la place soit prise :wink: :wink: Mais même quand c'est lui, je ne trouve plus ça agréable maintenant. C'est plus sensible qu'avant .... Ca picotte!!! Mon homme a monté le tire lait et il l'a essayé :lol: :lol: . Ca à l'air de faire super mal !!! J'ai pas essayé tant que bb est pas né! Je voudrais pas me retrouvé avec des pertes de colostrum :oops: Bon j'vous laisse, a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:29
:lol: je te comprend, gardes ton colostrum pour ton Mathys! Et le verre de vin, j en reve!!! Un bon verre de vin rouge! 8) c est ce que je veux aussi des que ça sera finit, avec les sushis :wink: mais loin de le tétée je sais! et j en boirais surement pas un verre entier sinon je vais etre pompette! :oops: :D Sinon je suis trop contente aujourd hui, ça tire pas mal, et mes contractions sont plus fortes et plus nombreuses que d habitude!!! C est la fete :D :D :D (enfin c est pas trop trop prononcé qd meme mais c est mieu que d hab). Alors je fais du ballon (enfin les gros ballons de gym, on faisait ça en cours de prépa) pour faciliter la descente de mon Mathis, je pratique la bascule du bassin avec! Peut etre ça peut l aider à venir... :) A+ les girls :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:49
Bon resto Zohra!!!!! Pas mal ton idée de ballon Ange j'espère pour toi que ça va bien faire descendre ton petit Mathis et que l'accouchement est imminent!!!!!! De mon côté Martin n'a pas arrêté de pleuré cet aprem et rien ne le calmais à part les bras et marcher.... Du coup je l'ai un peu laissé pleurer dans son lit (et oui ça peut paraitre dur mais je ne savais plus quoi faire :oops: ) et à la finale il a réussi à s'endormir pendant 1h!!!!! Et là il est dans son lit avec la tétine car il a un besoin terrible de téter ça le rassure... J'espère arriver à le faire patienter encore 3/4heure ce serais parfait, je croise les doigts :wink: Sinon cet aprem on a été chez le médecin pour le peser et verifier sa ptite tête, il à été adorable il n'a rien dis il est trop mimi!!!! Maintenant il fais 3kg030 je suis trop contente il prend bien ça rassure... Donc voilà je vous fais pleins de gros bisous à toutes et bon courage aux futures mamans je suis de tout coeur avec vous, qui est la prochaine???????
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 21:39
je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher et oui déjà mais je me cale sur kylian pour pouvoir récupérer ange serait ce la fin pour toi ? Est ce que tu seras la prochaine ? Sinon am, j'ai fini mon repassage et j'ai commencé à préparer les affaires d'école pour mes filles car mardi va vite arriver. Après petite balade au village comme il faisait beau, pas trop chaud seul inconvénient c'est le vent mais ça allait. Bonne nuit à toutes et bon courage pour les futures mamans, la fin approche. Bisous et à demain.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 22:39
Tout comme toi Ange, aux cours de prépa on utilisait les ballons de la méthode pilate. C'était super. Mon homme voulait en acheter un, mais je lui ai dit que ça ne servirait à rien... Je me connais, une fois accouchée je ne l'utiliserai plus... Moi et la gym 8) 8) En tout cas j'espère que ça va t'aider .... Moi, je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que je vais perdre les eaux et ne pas avoir de contractions! En fait, je dis ça car j'ai de plus en plus mal au col et je ne ressent pas de contractions! Hier, on a fait un gros calin et mon homme "sentait" mon col :oops: :oops: :oops: ! C'est bien qu'il est descendu !!!! Je vois mon ventre de plus en plus bas .... Alors tout ça me fait croire que je vais perdre les eaux... Pas de suite bien sûr, mais je le sens comme ça! Suis bizarre , hein ?? On verra bien ce qui se passe ... J'ai encore le temps! Je vous souhaite de passer une douce et bonne nuit ..... A demain
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:52
Bonjour les filles! Insomnie ce matin, impossible de me rendormir alors je suis debout depuis 1h30 et la journée va etre longue!!! :roll: Katiminou, j éspère etre la prochaine mais je pense qu avec Naetni, on va se talonner (seulement 3 jours de difference de DPA). Naetni, si ça se trouve, les contractions de travail vont arriver d un coup... moi c est mon espoir car apparemment la perte des eaux sans contract avant se vérifie seulement dans 15% des cas. Mais pourquoi pas aprés tout, tu ferais partie des 15% :) . Je n ai pas remarqué que mon ventre etait descendu comme tu le décris :? , juste la sensation que Mathis est plus bas car assise, il me gène plus et je le sens juste derriere mon pubis qd je pose la main (ça doit etre ses épaules, ou son cou...), mais tout en bas, tout en bas! c est incroyable... Comment fait il pour tenir encore dans son cocon?! :shock: Alors ce resto Zohra? C cool Enriquelo pour ton ti bout, tu as l air d assurer pour une toute jeune maman! Tu n as pas trop paniqué qd il ne s arretais plus de pleurer sans que tu saches pourquoi? c est la hantise de tout nouveau parent ça! a bientot ... ds la journée! :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:47
Au fait! J ai une petite question (trés rapide) pour les jeunes mamans? Avez vous eu la visite d un photographe pro lors de votre séjour à la mater? Avez vous vu les photos deja (je crois qu il vient chez vous aprés)? Combien cela coute- t il? Il me semble que c est trés cher! Etes vous interressées? :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 12:00
Salut, Dis donc y a pas foule ce matin !! Ange, tu dois être super fatiguée 8) Moi je me suis réveillée à 4h ce matin, les jambes hyper gonflées (je dors avec 3 coussins sous le matelas tout de même!!) alors j'ai fini sur le canap ! J'ai entassé les coussins des dossiers et j'ai mis mes jambes dessus, ça a un peu dégonflé! Ensuite, à 5h j'ai préparé le petit déj de mon chéri .... Je me suis rendormie vers 7h jusqu'à 10h, donc ça va ! Concernant la perte des eaux, la SF nous a dit que c'était mieux si on ne la perdait pas (bon on choisi pas!!) car d'une ça évite les infections et de deux, la poche des eaux amène un poids supplémentaire au moment de la descente de bb et il semble que l'accouchement soit plus facile. Donc vaut mieux avoir des contractions que de perdre les eaux ..... Comme toi Ange, je sens Mathys au niveau du pubis et je me demande aussi comment il peut tenir dans un si petit espace! Par contre, j'ai remarqué qu'il avait moins le hoquet. Mais moi, j'ai moins d'appétit aussi! Il doit tout me comprimer à l'intérieur :roll: Bon il a l'air de faire beau encore aujourd'hui, c'est cool .... Je vous laisse, je vais aller prendre une tite douche .... Même ça c'est la galère!!! Se laver les pieds et se sécher ensuite !!!!! Comment font les personnes obèses ???
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:47
C est marrant en me douchant ce matin, j ai eu la meme reflexion que toi Naetni! J ai eu trop de mal à atteindre mes pieds!!! :oops: :D Du coup, ça m a donné une contraction! et puis j ai du mal à me passer de la crème sur mes jambes (mollets/tibia) j en met meme plus vers les pieds! trop dur!!! :roll: :D C est un vrai sport de se laver, mais Mathis adore! à chaque fois il sens la douche sur lui ça doit le chatouiller et il bouge!!! A chaque fois! Il a moins le hoquet en effet, il doit etre tout recroquevillé la dedans! Je lui dis souvent que s il n est plus content et qu il est trop serré, il n a qu à sortir! :) J aurai aimé aussi perdre les eaux, mais aprés ce que tu dis :? , je prefererais les contractions, et puis tu as le temps de voir venir par les contrac...t es moins dans l urgence... et c est vrai que j ai deja entendu que lorsque la poche des eaux est percée, les contrac sont hyper douloureuses...J ai remarqué que souvent c t la SF qui la percait à la fin de la dilatation, car elle ne se perce pas des fois... 8) Dures tes nuit Naetni dis donc! Moi à coté c est rien! dis toi que ça te prépare qd Mathys sera là, la nuit quil faudra aller lui donner la tétée! Cette aprem pour moi c est courses à carrefour! Pour faciliter les contractions... Bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:37
bonjour les filles alors toujours présentent ? Bon question sur le photographe de la mater, oui je l'ai eu le lendemain de mon accouchement et ensuite, il y a la commerciale qui est venu et c'est vrai c'est des pros alors les photos sont superbes et puis on craque mais c'est horriblement cher car nous pour l'ensemble (deux albums dont un en noir et blanc, 10 photos , plus trois cadres avec les photos, plus le cd-rom plus le calendrier de son année, on en a eu pour 330 euros heureusement, on peut payer en plusieurs fois. En tout cas je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite. Kylian cette nuit a mal dormi, de 1heure10 du matin qu'il a tété, et après toutes les 30 minutes, il se réveillait et ça jusqu'à 4heures du matin après réveillé à 5h25 pour tété de nouveau et ensuite vers7h10 mais là je lui ai remis sa sucette et il s'est réveillé ensuite à 9h10 mais moi debout avant car j'ai mes autres enfants. Bisous à toutes et à plus tard
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:16
Et bien quelle nuit Katiminou !!! On sait à quoi s'attendre !!! Pour le photographe, si c'est ce prix là, moi je ne prendrai pas les photos !!! J'ai reçu le 3é tiers des impôts sur le revenus et la taxe foncière aujourd'hui ... A suivre la taxe d'habitation + audiovisuelle !!! Je crois que là, le photographe ne fera pas fortune en Septembre .... :cry: :wink: Mais c'est clair que ça doit donner super envie de belles photos. Mais bon, en plus toi,c'est pas ton 1er bb donc tu as dû avoir quand même moins de frais que nous, les futures jeunes mamans qui devons tout acheter :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:26
Re, et non naetni, j'ai eu les même frais que pour un premier bb car normalement, kylian n'était pas prévu car quand on a eu notre troisième fille, et qu'on a su qu'elle serait handicapée à 100 % , je ne voulais plus d'enfant alors j'avais tout revendu et oui et puis mon mari a su me convaincre et je ne regrette rien car je suis la maman la plus heureuse même avec quatre enfants dont une lourdement handicapée. Et puis pour les photos, c'est la première fois qu'on a craqué. Nous on ne paye pas d'impôt, sauf la taxe foncière car même pour la taxe d'habitation, on est exonéré et j'avoue que ça fait du bien car avec les dépenses qu'on a pour ma fille handicapée car elle est à 100 % mais pas pour tout car maintenant, la sécu fait attention et puis elle aura des couches je pense à vie et la taille pour elle n'est pas donné car je les achète dans une parapharmacie. Bon je vous laisse et bon courage. Je vous mets des photos de mon loulou avec sa soeur handicapée. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pua8jfs9.jpg][img:d0637650e0]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/pua8jfs9.jpg[/img:d0637650e0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h7zhr0o6.jpg][img:d0637650e0]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/h7zhr0o6.jpg[/img:d0637650e0][/url]
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 18:09
C est un beau bébé ce Kylian, il a bien profité! Nous, on a anticipé et mis de coté pour la taxe d habitation! Le reste on est mensualisé...ça passe mieux :? :? C est vrai que c est cher les photos de pro. Je sais qu il y en a qui s offre ce "cadeau", car elle sont trop belles. Moi je ne sais pas, mon chéri voudra jamais qu on mette 300€, mais je sais que tu peux en prendre que 1 ou 2... peut etre... Merci Katiminou pour ta réponse à ce sujet :wink: Mais c est vrai que septembre / octobre ne sont pas de bons mois pour le commerce de photo :) Bon sinon pas mal de contractions assez genantes aujourd hui, un peu comme hier, un cran au dessus, c est bon signe!!! :D mais pas encore alarmant, car pas régulier du tout :( Voiture, courses... manque de faire le ménage pour etre au top! Tout ce qu on nous interdisait de faire avant :wink: :roll: Bises les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.