Posté le : 31-08-2007 à 12:00
Salut,
Dis donc y a pas foule ce matin !!
Ange, tu dois être super fatiguée 8) Moi je me suis réveillée à 4h ce matin, les jambes hyper gonflées (je dors avec 3 coussins sous le matelas tout de même!!) alors j'ai fini sur le canap ! J'ai entassé les coussins des dossiers et j'ai mis mes jambes dessus, ça a un peu dégonflé!
Ensuite, à 5h j'ai préparé le petit déj de mon chéri ....
Je me suis rendormie vers 7h jusqu'à 10h, donc ça va !
Concernant la perte des eaux, la SF nous a dit que c'était mieux si on ne la perdait pas (bon on choisi pas!!) car d'une ça évite les infections et de deux, la poche des eaux amène un poids supplémentaire au moment de la descente de bb et il semble que l'accouchement soit plus facile. Donc vaut mieux avoir des contractions que de perdre les eaux .....
Comme toi Ange, je sens Mathys au niveau du pubis et je me demande aussi comment il peut tenir dans un si petit espace! Par contre, j'ai remarqué qu'il avait moins le hoquet. Mais moi, j'ai moins d'appétit aussi! Il doit tout me comprimer à l'intérieur :roll:
Bon il a l'air de faire beau encore aujourd'hui, c'est cool ....
Je vous laisse, je vais aller prendre une tite douche .... Même ça c'est la galère!!! Se laver les pieds et se sécher ensuite !!!!! Comment font les personnes obèses ???