Col modifie et mou (Page 66)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:25
Salut les filles, Telou, tu as de la chance de partir en vacances .... Moi c'est la 1er fois que je reste chez moi l'été, ça fait drôle! En plus il a fait un temps pourri, j'ai même pas profité de mon jardin ! Nous qui avions acheté un transat et une petite piscine! On ne l'a même pas sortie !!! Maintenant que tout le monde a repris le boulot, il se met à faire beau ! Ange, j'ai a peu près bien dormi, et toi ? Je me suis couchée à 1h30, levé à 5h30 et rendormi vers 6h30 jusqu"à 10h :lol: :lol: Je viens de faire un marbré (vanille/chocolat/café) et mon batteur à oeufs m'a lâché! J'ai dû monter les blancs en neige à la main !!! Même ça, ça ne cause pas de contractions :cry: Comme toi Télou, j'ai des douleurs à l'aine, les ligaments travaillent et je vois bien que mon ventre est de plus en plus bas. Je retourne à la mater le 19 voir une SF et faire un monitoring si d'ici là bb n'est toujours pas né ..... Bon je vous laisse, je vais repasser !!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:56
Coucou C'est sur qu'apres 6 mois allongé ca me fait du bien de partir de chez moi et en plus il fait beau donc ca fait 3 jours que je trempe dans la piscine ben ca fait trop du bien je ne sent plus le poid du ventre dedans !!!!!!!! :lol: Enfin lundi fesait quand meme un peu trop chaud (38° à l'ombre ) du coup j'ai eu le premier petit gonflement des doigt de pied , on aurait dit des saucisses cocktails !!!!!!!!!!! mdrrrrrr Heureusement un plouf dans la piscine et ca a redegonflé !!! On rentre vendredi mais mon cheri a encore 2 semaines de vacances on restera a proximité de chez nous au cas ou, plage a biarritz par exemple j'ai des amis a aller voir la bas , enfin on avisera !!! Heureusement que j'ai pris que 10 kilos car ca commence a etre dur a porter ! :( Allez je reviens plus tard Bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:56
Coucou C'est sur qu'apres 6 mois allongé ca me fait du bien de partir de chez moi et en plus il fait beau donc ca fait 3 jours que je trempe dans la piscine ben ca fait trop du bien je ne sent plus le poid du ventre dedans !!!!!!!! :lol: Enfin lundi fesait quand meme un peu trop chaud (38° à l'ombre ) du coup j'ai eu le premier petit gonflement des doigt de pied , on aurait dit des saucisses cocktails !!!!!!!!!!! mdrrrrrr Heureusement un plouf dans la piscine et ca a redegonflé !!! On rentre vendredi mais mon cheri a encore 2 semaines de vacances on restera a proximité de chez nous au cas ou, plage a biarritz par exemple j'ai des amis a aller voir la bas , enfin on avisera !!! Heureusement que j'ai pris que 10 kilos car ca commence a etre dur a porter ! :( Allez je reviens plus tard Bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:58
OUpssss ca a buggé j'ai posté deux fois le meme message !!! Sorry :wink: Par contre moi Naetni mon ventre est toujours bien haut et rond , je ne sais pas si cela veut dire que l'accouchement est pas encore pour de suite ! :wink: bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 16:16
J'ai rigolé en lisant ton message Telou , car moi aussi je dis que mes doigts de pieds ressemblent à des Knaki ball !!! Je me fais penser à Monica dans Friends quand elle est obèse! On dirait que j'ai les jambes entièrement recouvertes de silicone !! C'est vraiment moche ! Quand je retire mes tongs, on dirait que je les ai encore au pied, j'ai la marque des caoutchouc :roll: :roll: Bon, je viens de faire une ballade de 45 min avec ma chienne,ça fait du bien avec ce beau soleil et là, pour me remettre, une tite part de marbré ...mmm trop bon ......... Allé à +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 17:00
coucou les filles, juste un petit bonjour en passant :D je vois qu'il fait beau partout, enfin :lol: je vais aussi aller me ballader avec Thomas avant que le soleil ne disparaisse (on ne sait jamais en Belgique :wink: ) tout le monde va bien, c'est cool... Katiminou, j'espere que tu trouveras une solution car c'est pas facile la vie qu'on te fais mener - il faudrait bcp plus de services aux gens... c'est ce qui manque dans cette société... bisoussss PS: lilidu, alors, ta fille t'accapare à ce point :lol: :lol: viens vite nous donner des nouvelles :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:40
un gros bisous les files, suis trjs en vacances en bretagne je rentre ce week end! espère que vous allez ttes bien, grosses bises
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:25
Contente de te revoir Telou! :) Si ça va tant mieux! Moi plutot bien dormi mais fatiguée qd meme :o je comprend pas trop pourquoi... cet aprem, petites courses... un peu de contrac mais comme d hab, rien à présager... :? J ai rdv avec la SF mardi 04/09 moi Naetni. Le 19 pour toi c est vraiment la dernière limite, j éspère que t auras accouché à cette date! :? Vous etes marrantes avec vos histoires de saucisses!!! :lol: Bonnes vacances à toutes celles qui y sont :wink: bises.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:43
Coucou mes copinettes, Ca y es on est rentrés depuis lundi midi, désolée j'ai pas pu venir plus tôt :oops: L'accouchement c'est très bien passé, la péri a bien fonctionnée par contre Martin est resté bloqué dans mon bassin donc accouchement par ventouse et après au lieu de sortir une épaule puis l'autre (il etais sûrement bien pressé de nous voir :lol: ) il est sorti les deux épaules en avant plus vite qu'on ne le pensais :? :lol: Donc du coup ils n'ont pas eu le temps de me faire une épisio :cry: J'ai été déchirée de A à Z, ils ont mis 1h a me recoudre :cry: Mais bon je m'en foutais car j'avais mon ptit bébé d'amour sur moi, j'etais la plus heureuse :lol: A la finale Martin est né jeudi 23 août à 21h10, 2kg860 pour 50.5cm, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà je vous épargne tous les détails car sinon je vais vous écrire 3 pages :lol: En tout cas merci de vos message quand je les ai lus j'en ai pleuré :cry: Je vous remercie aussi de votre soutiens durant la grossesse, je vous adore toutes et j'espère qu'on ne se perdras pas de vue :wink: Bon après ce moment de nostalgie je vous met des photos de notre petit Martin [URL=http://imageshack.us][img:d9e605282b]http://img251.imageshack.us/img251/999/dscn1039lr8.jpg[/img:d9e605282b][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d9e605282b]http://img260.imageshack.us/img260/811/dscn1047to4.jpg[/img:d9e605282b][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d9e605282b]http://img260.imageshack.us/img260/2137/dscn1087mw1.jpg[/img:d9e605282b][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:d9e605282b]http://img251.imageshack.us/img251/9456/dscn1081ul8.jpg[/img:d9e605282b][/URL] Voilà je vous en remettrais d'autres plus tard.... Sinon je vois que pour toutes ca va, bon j'ai pas tout tout lus car mine de rien vous avez bien papoter en une semaine :lol: J'avais de la lecture en retard :lol: Bon je vais profiter que Martin dort pour aller prendre une bonne douche Je vous fais pleins de gros bisous et à plus tard, courage pour les futures maman je pense bien à vous :wink: Et aux mamans aussi :wink: :lol:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:45
Comme il est beau ce petit Martin! Félicitations encore à vous 2, papa maman Enriquelo! Enriquelo, tu passeras le bonjour à ta soeurette, qui nous a annoncé la bonne nouvelle! :D ça doit etre chaud à gérer la déchirure, tu dois jongler non?! En effet nous: toujours là! Enfin comme le dit le recap de Zohra: Moi, Naetni, Telou et Zohra... On attend avec +/- de patience :? J essaie de m occuper un max la journée sinon je cogite trop, j ai trop hate que Mathis soit là, et je perd ma patience! Alors ce midi dejeuner prévu avec mes cops du boulot (80/100km aller retour an sachant que mon bibou n aime pas trop la voiture!) peut etre ça va lui donner envie de sortir :) mais vu que je vais manger au Paradis du fruit, il va voulloir rester à coup sur car c est trop bon dans le ventre à maman!!! (ce goinfre! comme sa maman :lol: ). A + tard :wink: Bisous les filles! Ps: Zohra pour respecter l équilibre tu dois nous faire une fille! (ça fera 5 gars/5 filles pour les cols mous) Ta s une préference :?:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 11:11
Salut les filles, et bienvenue enriquelo et ta petite famille. Alors les filles impatientes d'accoucher mais la fin est proche et je suis de tout coeur avec vous car je sais que c'est dur. Pour l'instant j'attends toujours la réponse pour le transport de ma fille pour la rentrée sinon pour mes autres filles, la rentrée se fait mardi matin et ça va être une dure journée car ma fille de 7 ans rentre à 9heures en CE1 puis à 9h30, c'est ma fille de 11 ans qui rentre en 6ème. Le midi je récupère ma première fille de 7 ans puis je la ramène à 14h puis vers 15h réunion au collège avec le directeur et tous les parents et vers 16h30 c'est ma fille handicapée si elle a un transport qui rentre et à 17h, c'est ma fille de 7 ans qui faut récupérer alors le soir dodo de bonne heure après une journée spide. Kylian va bien et il est super, il commence à nous répondre à nos sourires et fait des gazouillis. Bon je vous laisse car il faut que je prépare le repas et je reviendrais ce soir si je peux. Bisous à toutes
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:38
Salut les filles, Encore toutes mes félicitations Enriquelo .... Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les bb cols mous :) :) :) Ange, je t'envies trop .... miam miam , le Paradis du Fruit, j'adooooorrreee ! C'est trop bon ! En plus c'est bon pour bb, des fruits frais!Miam , tu m'as donné envie dis donc ..... C'est chiant, le plus proche pour moi est à Boulogne.. Je sais plus s'il y en a un à Vélizy ?! Katiminou, je te souhaite bon courage pour ta journée marathon de Mardi! Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! Aujourd'hui, rien de prévu, mais comme il fait beau, j'irai me balader avec ma chienne.... Elle au moins, elle est super contente de sortir autant tous les jours ! Du coup, elle m'aime plus! D'habitude elle n'a d'yeux que pour son maître! Mais là, ça change :wink: J'espère en tout cas que ça se passera bien entre elle et Mathys et qu'elle ne sera pas jalouse .... Elle a déjà été en contact avec des bb, elle s'est pris des coups de doudou dans la figure et elle n'a jamais rien dit, je pense donc que ça ira ..... Allé, a +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 14:42
Enriqelo, félicitations :) :) :) il est trop chou ce ptit bout.... je te plains pour la déchirure, deja qu'une episio il parrait que ça fait bien mal, alors ça... je sais pas ce qui est pire par rapport à une césarienne comme moi, mais en tout cas je vous dis les filles, on aura bien souffert pour nos amours :lol: cette nuit Thomas m'a fait vivre l'enfer jusque 5h du mat... lui qui fesait ses nuits depuis 3 jours, eh bien il s'est rattrapé le coquin :oops: pleurer toutes les demi heures... faim mais pas vouloir téter comme il faut... j'étais au bord de la crise de nerf :oops: :oops: et du coup je culpabilisais grave... dites moi les mamans, ça vous arrive aussi de péter les plombs ou bien vous rester tjs zen?? ils sont si petits, je sais bien qu'ils le font pas exprès, mais c'est dur dur la nuit... naetni, je crois que l'arrivée d'un bébé est tjs un événement pour un animal; mon chat m'a tiré la tête pendant 2 semaines, à dormir dans le garage. Il revient seulement maintenant parmi nous, mais regarde tjs bébé comme un martien :lol: zohra, merci pour la récap! c'est marrant qu'on ai respecté l'équilibre fille garçon pile poil :wink: le nom de ta fille, tu ne l'as pas encore choisi, ou bien tu veux nous laisser la surprise? telou, d'un côté c'est bien que t'ai pas encore accouché; elle sera à terme et en forme pour affronter le monde :wink: crapaud, profites bien de ta fin de vacances; j'espere que t'as pas du temps trop pourri, et que tout va bien avec eloane et ta premiere crapette. moi je planifie une petite semaine de vacances à Saint Tropez fin septembre... mes parents y ont un appart. J'aime pas trop l'endroit mais hors saison c'est plus supportable, moins "people" "m'as tu vu".... un peu de dépaysement ne fera pas de mal, petites ballades et bronzette s'il fera encore beau :) katiminou, waouw, quelle journée t'attends :!: c'est dingue ça!! en fait, t'es plus occupée qu'une maman qui travaille :D ange, alors ce tour en voiture, ça a fonctionné :) bonne après midi les filles
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:51
Zohra tu ne souhaites pas reveler le prénom, c est ça? Ou n es tu pas encore fixé avec ton homme? En fait je suis allée au paradis du fruit à Vélizy 2, (mon boulot est juste en face du centre...) c était bon!!! :) On s est régalé Mathis et moi! Allez y les filles si ça vous tente, aprés ça sera + dur... Apparemment vous aimez ça! Moi j en profite un max en ce moment et je me dis à chaque fois, si ça tombe c est mon dernier resto avant longtemps (j'adore aller au resto!), en tout cas sans enfant! :) Aujourd hui j ai un peu + de contractions et elles sont + douloureuses que d habitude... c cool :D Une copine m a dit qu elle avait eu une "vision" pour le 04/09, mardi prochain!!! :D :D Bon certes, c est surement pour me faire palisir qu elle dit ça! Mais bon...je vais y croire! Naetni, ta chienne c est quelle race? ça va tu as un jardin. J aurai aussi preferé un chien mais faute de jardin, on a pris un chat (il a 3 ans aujourd hui meme!). Du coup j ai eu un moment de flippe car les chats sont mal réputés vis à vis des bébés ! Le mien se comporte comme un toutou, adorable, mais j espere aussi qu il n y aura pas de problemes (je pars du principe qu on ne sait jamais avec un animal). D ailleurs, il a interdiction de rentrer dans l' espace "nuit" (les 2 chambres, salle de bain, wc), il a droit qu a la cuisine, au salon et au balcon...(deja pas mal) Il écoute, c génial! :) (pour un chat :? ). Katiminou: dures dures tes journées, je sais pas comment tu fais pour tenir le coup, et ça sur le long terme....Chapeau :wink: Gros bisous les copines :wink: Ps: nos messages se sont croisés Valco!!! Mouais bof le tour en voiture! Je ne suis pas encore maman mais peut etre avait il envie de calins? ou de teter qq chose? Tu lui donnes tétine, ou cherche t il son pouce?
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:20
Je crois que je vais me faire le paradis du fruit dans pas longtemps ! Tu m'as trop donné envie Ange !!!! Ma chienne c'est un Shar Peï. Je te mets la photo car les gens ne connaissent pas cette race, hormis sur les cartes postales :wink: C'est les chiens tout plissés. On voit pas bien sur la photo car elle est couchée. Mais elle est adorable, mais fofolle !!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a1q7u3rs.jpg][img:bb18ed3a44]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/a1q7u3rs.jpg[/img:bb18ed3a44][/url] Valco, je me souviens plus, tu l'allaite au sein ou bib ? Moi je souhaite au sein, mais j'ai peur de pas tenir le coup! Ca à l'air super dur ... Enfin, comme me dit la SF il faut rester motivée car c'est surtout le psychologique qui fait qu'on a ou pas de montée de lait .... Alors bon,j'essaie de pas trop y penser pour le moment .... Bon allé, je vous laisse, je vais faire un peu de scrapbooking .... Je suis sur l'album de notre circuit VTT au Sénegal .... Les voyages me manquent déjà !!!! Vivement qu'on puisse repartir !!! a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.