Posté le : 30-08-2007 à 14:42
Enriqelo, félicitations :) :) :)
il est trop chou ce ptit bout....
je te plains pour la déchirure, deja qu'une episio il parrait que ça fait bien mal, alors ça... je sais pas ce qui est pire par rapport à une césarienne comme moi, mais en tout cas je vous dis les filles, on aura bien souffert pour nos amours :lol:
cette nuit Thomas m'a fait vivre l'enfer jusque 5h du mat... lui qui fesait ses nuits depuis 3 jours, eh bien il s'est rattrapé le coquin :oops: pleurer toutes les demi heures... faim mais pas vouloir téter comme il faut... j'étais au bord de la crise de nerf :oops: :oops: et du coup je culpabilisais grave... dites moi les mamans, ça vous arrive aussi de péter les plombs ou bien vous rester tjs zen?? ils sont si petits, je sais bien qu'ils le font pas exprès, mais c'est dur dur la nuit...
naetni, je crois que l'arrivée d'un bébé est tjs un événement pour un animal; mon chat m'a tiré la tête pendant 2 semaines, à dormir dans le garage. Il revient seulement maintenant parmi nous, mais regarde tjs bébé comme un martien :lol:
zohra, merci pour la récap! c'est marrant qu'on ai respecté l'équilibre fille garçon pile poil :wink: le nom de ta fille, tu ne l'as pas encore choisi, ou bien tu veux nous laisser la surprise?
telou, d'un côté c'est bien que t'ai pas encore accouché; elle sera à terme et en forme pour affronter le monde :wink:
crapaud, profites bien de ta fin de vacances; j'espere que t'as pas du temps trop pourri, et que tout va bien avec eloane et ta premiere crapette.
moi je planifie une petite semaine de vacances à Saint Tropez fin septembre... mes parents y ont un appart. J'aime pas trop l'endroit mais hors saison c'est plus supportable, moins "people" "m'as tu vu".... un peu de dépaysement ne fera pas de mal, petites ballades et bronzette s'il fera encore beau :)
katiminou, waouw, quelle journée t'attends :!: c'est dingue ça!! en fait, t'es plus occupée qu'une maman qui travaille :D
ange, alors ce tour en voiture, ça a fonctionné :)
bonne après midi les filles