Posté le : 11-06-2007 à 18:52
salut les filles,
ça fait longtemps que je ne vous avait plus donner de nouvelles! j'ai fait quelques "excès" ce week end, si on peut appeler ça comme ça (shopping de 20 minutes et un peu de voiture...) et du coup j'ai denouveau un peu plus de contractions. Alors aujourd'hui, c'était repos! pfff :cry:
j'ai une visite hebdomadaire chez gyné avec monitoring, donc je ne m'en fait pas trop car on verra vite si le col se modifie. Prochaine écho seulement début juillet, j'ai hâte :wink:
crapaud, c'est super que tout se passe bien! comme quoi, l'arret au repos, y a rien de tel!
katiminou, j'espère que tout va aller mieux car la douleur c'est le pire...
enriquelo, moi mon gyné ne veut pas encore m'envoyer aux cours de prénatal - ça a l'air super celui que tu as suivi... je me demande si j'aurai jamais l'occasion d'en suivre! car s'il attend la fin de mon repos (35 semaines) et que j'accouche par hasard directement après :? quel stress, surtout pour BB1 :shock:
dimarym, moi c'est pareil, dès que j'ai commencé les contractions, j'avais envoe de tout acheter et de tout monter! comme si l'accouchement était imminent! c'est une drôle de sensation... en tout cas, je deviens hyper impatiente :roll:
telou, moi je pensais aussi que c'était le bébé qui appuyait sur les parois... mais maintenant je sais que ce sont bien des contractions! parfois quand elles sont légères j'ai des doutes, mais le mieux c'est de demander à ton gyné ce qu'il en est... ceci dit, c'est vrai que ça arrive souvent qu'aun monitoring tout est calme, et à peine sortie de là, on en a à nouveau, grrr :evil:
bonne soirée à toutes les "cols mous" lol :D