Posté le : 15-08-2007 à 12:53
Coucou!
Ba moi comme d hab la pèche, comme tu dis Zohra!!! j ai jamais été aussi bien pendant ma grossesse que maintenant, malgrés un ventre qui gène, surtout pour trouver une position pour dormir, et un dos qui me tue le soir (reins/sciatique).... Tout va bien...:D
C est surtout du au fait que j angoissais tellement: au début: leger decollement du placenta, puis j ai enchainé sur col mou.... lundi prochain je fète avec Mathis nos 37 SA!!! 8) :D :D :D
Ce post m a bcp aidé, c est sur...
Telou, j opterai plus pour "les cols mous sont enfin mamans!!!". :D
Lilidu, courage! au pire il reste 6/7 jours... :)
Enriquelo, t as une vie plutot mouvementée, y a toujours du monde chez toi! Famille, cops... tu dois pas avoir le temps de t ennuyer :)
Crapaud, trop mimi! Tous les jours on a droit au bisous du matin, accompagné parfois du café! T es un amour! :)
Naetni, tu dis que tu as dormi 7h d affilé! Sans reveil pipi???!!! :shock: ça fait 8 mois que ça ne m ait pas arrivé!!! :wink:
A vrai dire je pense comme toi, j éspère que j e n irai pas à terme non plus!!! Mais maintenant que nous approchons de la fin, ils ne veulent plus sortir ces coquin(e)s!!! Bon kfc :)
Bon aurais je le record? 13h00 et pas habillée non plus!!! 8)
Bisous :wink: