Col modifie et mou (Page 57)

Discussions

Auteur
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:17
Bonsoir tout le monde et merci pour votre acceuil, c'est sympa ici!!! NAETNI, moi c'est pareil. Cette nuit insomnie, j'ai n'ai réussi à m'endormir que vers 2h15 du matin et réveil en pleure à 3h suite à un cauchemard au sujet de mon fils ainé. L'horreur totale!!! Du coup j'ai dormi ce matin jusqu'à ce que le téléphone sonne. ANGE22 contente de voir une "voisine"! J'ai tjs habité dans le 77 et suis du côté de Marne la vallée depuis moins d'un an. Et j'ai bossé dans le 78 un peu. Je raconte ma vie, mais ma cousine bosse à Disney depuis plusieurs année, donc on a pu y aller plusieurs fois déja, c'est cool! Pour ce qui est de mon tour de ventre, perso j'en suis à 98 et le gynéco m'a pesé hier, et oups, 3 bons kilos en plus, la balance affichait près de 67kg! Je vais battre mon record à ce rythme là. Bonne soirée et à plus tard!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 01:24
salut les filles donc me voilà enfin je viens de rentré je vous raconte: :arrow: alors je suis partis voir ma belle soeur et mon beau frère ds le 77 ( mitry maury) une journée de ding car levé a 9 h et je viens de rentré il est 1h du mat. :arrow: je suis naze car aujourd'hui j'ai fais fais magasin + voiture donc très fatiguant ms pour dire vrai de reprendre une vie normal c vraiment le pied quand meme :D :D :D :arrow: sinon ben j'ai donné mon num a enriqelo dc si il m'arrive un truc je lui envoie un textos qui elle veiendras sur le post pour vous dire ce qu'il en ai :D sinon malgrés une journée de ding j'ai des contraction douleureuse ms pas fréquente dc qui serve a rien ms c vraiment chiant car c'est désagréable :? j'ai encore perdu les truc gluants gélatineux et j'ai tel a ma sage femme aujourd'hui qui ma dit que tout ca c'étais le bouchon muqueux. jeudi a 14h elle vient a la maison pour voir ou en ai mon col ms je vous avoue que j'ai aucun espoire et que je redoute son verdicte :( :( sinon ben j'essaye de garder la peche meme si j'avoue que c'est pas toujours simple ms bon je fais avec !! sinon moi j'ai un bide qui n'est pas gros il est normal et je peux vous dire que la grosseure du bide n'a rien a voir avc le poid du bébé je connais une fille qui avit un bide riquiqui ms vraiment petit et qui as fais un bébé de 4 kilos dc vous voyer sa veut rien dire et d'autre qui avait des bides de ding et qui font des bb de 3 kilos dc bon vous fier pas a tout ca et puis le principal c que nos bb sorte en bonne santer le reste c pas grave :D :D :D :D bon ben voilà je pense que j'ai tout dit les filles je vais vous laisser et je vous fais à toute de gros bisous et je vous ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 01:27
juste un mot pour crapaud ta fille est super et c normal qu'elle soit belle c une miss du 9444444444444444444444444 voila biz ma biche
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:19
Coucou les filles, Désolée j'ai pas eu le temps de passer hier, une bonne journée bien fatiguante comme on les aimes :lol: Debout à 8h et à 9h arrivée de mon beau frère, ma belle soeur et leur 2 enfants, c'etais la surprise!!!!! Du coup les gars sont partis à la pêche et les filles à faire les magasins!!! Retour pour manger ce que les gars avais pêché: écrevisses et anguilles Puis retour dans les magasins pour finir par faire une balade sur la plage. Une très bonne journée, marche-voiture-galets en voiture-bosses.... Ma belle soeur me faisais plaisir elle passait sur toutes les bosses :lol: Mais finalement Martin doit être bien au chaud car même pas une contractions :? Donc voilà ma ptite journée d'hier, aujourd'hui rien de spécial juste un couple d'amis et leur enfant à manger ce soir... Ah oui demain j'ai rendez vous à 10h avec la sage femme pour monito et prise de tension (vu que la mienne déconne :? , il faut bien surveiller...) J'ai hâte d'y être pour savoir si notre petit loulou va bien!!! Bon aller il est 10h20 et je ne suis toujours pas habillée!!!! Je vais aller me faire une tite beauté :lol: A plus tard les filles, bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:31
petit bisou du matin aux cols mous, passez une bonne journée, et reposez vous bien... Ici temps degueu, hein lili? suis dégoutée, je crois que je vais me faire journée pyjama, ça fait du bien... Allez tout va bien pour nous ici, j'espère qu'il en est de même pour vous! bises; morgane
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 12:09
Salut les copines, Merci pour tout vos p'tits messages :lol: Ca va mieux aujourd'hui ! J'ai dormi 7h d'affilé :shock: Un record !!!! Mais hier après midi j'ai passé le balet, fait 2 corbeilles de repassage et préparais le diner.... Ca à dû me fatiguer un peu! Mais en tout cas, pas une contraction ! J'espère quand même que je n'irai pas à terme. 37 jours, c'est trop long. Ce sont des fripouilles nos bébés, on est cloué au lit ou sur le canapé depuis des mois et maintenant, y en a pas un qui veut sortir .... Bon aujourd'hui, on va déjeuner au KFC !! J'ai envie de poulet frit depuis 2 semaines :o Alors c'est pour ce midi :lol: J'espère que ce sera ouvert !!!! Bon je vous laisse , car moi non plus je suis pas encore habillée, sauf qu'il est midi !!!!!!!!! Bonne journée les copinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:47
salut les filles, bon moi sa va hier j'ai passer une journée de dingggggggggggggggggg et pas de contraction :cry: :cry: non ms la c le ponpon sur le garonne!!! crapaud je te fais des bisou ma biche et j'avoue que a paris c un temp de chien bon repasse tout a l'heur bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:53
Coucou! Ba moi comme d hab la pèche, comme tu dis Zohra!!! j ai jamais été aussi bien pendant ma grossesse que maintenant, malgrés un ventre qui gène, surtout pour trouver une position pour dormir, et un dos qui me tue le soir (reins/sciatique).... Tout va bien...:D C est surtout du au fait que j angoissais tellement: au début: leger decollement du placenta, puis j ai enchainé sur col mou.... lundi prochain je fète avec Mathis nos 37 SA!!! 8) :D :D :D Ce post m a bcp aidé, c est sur... Telou, j opterai plus pour "les cols mous sont enfin mamans!!!". :D Lilidu, courage! au pire il reste 6/7 jours... :) Enriquelo, t as une vie plutot mouvementée, y a toujours du monde chez toi! Famille, cops... tu dois pas avoir le temps de t ennuyer :) Crapaud, trop mimi! Tous les jours on a droit au bisous du matin, accompagné parfois du café! T es un amour! :) Naetni, tu dis que tu as dormi 7h d affilé! Sans reveil pipi???!!! :shock: ça fait 8 mois que ça ne m ait pas arrivé!!! :wink: A vrai dire je pense comme toi, j éspère que j e n irai pas à terme non plus!!! Mais maintenant que nous approchons de la fin, ils ne veulent plus sortir ces coquin(e)s!!! Bon kfc :) Bon aurais je le record? 13h00 et pas habillée non plus!!! 8) Bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 16:25
salut les filles, juste un petit mot vite fait avant l'arrivée des oncles et tantes. Désolé je n'ai pas pu venir hier car on est en pleins préparatifs pour le bâptème de kylian et oui on le baptise déjà dimanche donc je n'ai pas trop le temps. Comment va les futures mamans, pas trop dur ? Et les nouvelles mamans, comment vont vos petits bb, est ce qu'ils font leur nuit ? Pour ma part kylian me réveille encore la nuit mais bon il n'a qu'un mois alors il ne faut pas trop lui en demander. Il prend la dernière tétée vers 21h30 puis vers 2h30 et vers 6h30 et la journée ça va de toute façon il est à 6 tétées et il a déjà bien grossi car de 4kg130 de la naissance, il est passé à 4kg 780 alors mon lait est bon. Allez bon courage pour les futures mamans et à bientôt. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yesmojvs.jpg][img:d8034b191f]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/yesmojvs.jpg[/img:d8034b191f][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=64wj5mzy.jpg][img:d8034b191f]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/64wj5mzy.jpg[/img:d8034b191f][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:49
Me revoilà :lol: Miam miam le KFC c'était trop bon !!! On a eu les yeux plus gros que le ventre alors on a pris les restes pour le toutou .... elle était aux anges :wink: Et oui Ange, j'ai dormi 7h sans pause pipi alors que j'avais bu 50 cl d'eau avant de me coucher! J'avais une soif d'enfer ! Qui sait, peut être que Mathys a senti que j'étais à bout hier et du coup il n'a pas appuyé sur ma vessie!!!! Du coup j'ai une pêche........... Après le KFC on est allé chez Kiabi acheter 2 soutif d'allaitement, puis faire un tour chez Auchan. Y a des bodies manches longues à moins de 5 euros les 4! Ca vaut le cout ! Katiminou, Kylian est de plus en plus beau.... Mais tu dis qu'il a déjà 1 mois Mais c'est pas possible :shock: Le temps passe trop vite !!! Enriquelo, c'est vrai que tu as l'air d'être pas mal entourée, c'est cool ! Moi , toutes mes connaissances bossent ou sont en vacances... Et la famille elle est à 80 ou 800 km ..... Bon j'vous laisse, a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 18:41
Trop trop trop mignon ton petit loulou Katiminou, il est trop beau ce petit ange!!!! Les filles vous trouvez que je vois beaucoup de monde? Pourtant ma famille n'est pas auprès mais on essaye de se voir assez souvent, mais ma soeur (qui est enceinte aussi pour fin sept) me manque elle habite Paris et du coup on ne s'ets pas vue enceinte car elle n'ont plus n'avais pas trop le droit de sortir (elle est cerclée!!) Sinon c'est vrai niveau ami(e)s on a de la chance, ils sont géniaux!!!!! Mais ils ne sont pas toujours à la maison, on arrive à avoir nos petits moments entre nous :wink: Ah la la je vous raconte pas le temps qu'il fais, je m'etais endormie alors qu'il faisais à peu près beau et là tempête, on se croirais au mois de novembre!!!!! Bon je vais aller me faire un ptit café du coup :lol: Bonne fin de journée et peut être à plus tard, bisoussssssssssssssss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:27
Coucou les cols mous, Pour une fois levée et surtout douchée et habillée de bonne heure!!!!! :lol: Et oui j'ai rendez vous à la mater pour faire un monito car je fais de l'hypertension :? Après je fais quelques courses car normalement il y a ma belle soeur et mon beau frère qui passent la journée ( et oui encore du monde :lol: ) Enfin c'est soit aujourd'hui soit demain mais bon au cas où vaut mieux prévoir... Bon j'espère que pour vous toutes ça va, que vous avez passée dans l'ensemble une bonne nuit... Je vous souhaite un bon réveil et vous dis à plus tard, bisousssssssssss
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:55
Bonjour tout le monde! Après 2 nuits hyper agitées et courtes en sommeil, hier j'ai dormi comme un loir alors ce matin me suis levée pas trop tard, parce que j'avais un rythme complètement décalé! Je me suis accordé une petite heure hier après midi pour peindr'e un peu dans la future chambre de bébé (et oui tout n'est pas encore prêt), mais je l'ai payé hier soir! Bébé était très bas, j'ai horreur de cette sensation. Vous devez savoir de quoi je parle! ENRIQELO bon monitoring et bonne journée à toi. Et tu as raison de t'entourer de tes amis, moi j'aimerai bien avoir du monde tout le temps à la maison aussi, mais comme il faut que je reste encore allongée une grande partie de la journée, c'est pas tjs évident, donc ca se limite aux proches uniquement. Je suis rentrée dans le 8ème mois hier, c'est quasiment la dernière ligne droite! Portez vous toutes bien et bonne journée à vous.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:38
salut les filles enriquelo, bon monito, et tiens nous au courant sinexay, c'est vrai que c'est cool quand tu arrives dans la dernière ligne droite, c'est motivant... Je vous fais mon petit bisou du matin, moi la nuit a été un peu cahotique, eloane a pris son bib à 2h30 et ne s'est pas rendormie avant 5h, ouille, en plus elle chouinait pas mal, c'était dur, mais bon après elle a pris à 7h30 puis 11h15. J'avais oublié ce que c'était les nuits avec bébé! sinon tout va bien, je vous embrasse bien fort et courage à vous. Bises
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:30
salut les gonzesses, bon moi une nuit de merdouille comme d'ab :evil: :evil: bon a 14h je vois ma sage femme pour me dire si mon col a bouger ou non ms ji crois plus plus le déclachement aproche et plus je me dis ms c pas vrai j'aurais telemnt aimer accouher en perdant les eaux ect... ms bon tan pis je suis très fatiguer par toute ces contractions j'aitrès mal a l'entre jambe, les jambes très très lourde avc bébé bas et en plus une tension qui des fois est haute et des fois très basse dc bon je pense que là je suis au bout du roulo :cry: :cry: je suis a 39 sa dimanche dc bon sa va pour accoucher non??? moi je dis c bien meme très bien dc voilà en plus comme ca je pourais faire la rentrer de mon fils tranquillement dc javoue sa marrange :D :D quelqu'un a des nexs de valco sil vous plait ?? biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.