Col modifie et mou (Page 56)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:06
J'ai oublié de dire à Lili appèle la mater ou vas y carrément et donnes nous vite de tes news, je croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne :wink: Bisous
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:06
Bonsoir à toutes! Je vous lis depuis quelques temps déja sans trop oser m'intégrer dans ce "clan" de super copines, mais je voulais juste féliciter les heureuses nouvelles mamans ainsi qu'un bon courage à bon nombre d'entre vous qui n'en pouvez plus et qui êtes impatientes de tenir vos bb dans vos bras. COURAGE vous avez fait le plus dur ! Je suis arrêtée depuis la fin de mon 2ème mois de grossesse pour les mêmes raisons que vous, j'arrive bientôt dans la dernière ligne droite, et on a vu notre loulou ce matin lors de la dernière écho, et c'est tjs un vrai plaisir. Bonne continuation à vous toutes et portez vous bien.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:17
Bienvenue à toi sinexay, et oui tu es un col mou comme nous toutes :wink: Ta DPA est pour quand? Tu es bientôt à la fin si je comprend bien ( désolée si c'est pas le cas :roll: ) Ton loulou se porte bien c'est génial, il pèse combien? Et oui encore une question mais je suis curieuse :oops: Toi aussi prend bien soin de toi et tu vas voir avec les copinettes le temps passe plus vite :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:21
beinvenue sinexay, alors tu peux venir nos parler tous les jours on est pas un clan on saime beaucoup c vrai ms on acepte tout le monde au contraire nous sa nous fais plaisir!!!!!!!!!!!!!! :D :D ben les filles pour mon truc gluant il mon di c la fin sa sent vraiment la fin c une question d'heure ou de jours dc jatend ms vous inquiété pas je vous tiens au courant si une des fille veu me donner son tel en message privé pour que je lui envoie un méssage quand jaccouhe se serai bien voilaz, a demain toutes mes copinettes c beau l'amour non!!!!!!!!!!!! aller je vous adors a demain au faite demain je suis pa la de tte la journée dc pas d'inquiètude je rentre demain soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:23
[quote:3f786bec51="enriqelo"]Bienvenue à toi sinexay, et oui tu es un col mou comme nous toutes :wink: Ta DPA est pour quand? Tu es bientôt à la fin si je comprend bien ( désolée si c'est pas le cas :roll: ) Ton loulou se porte bien c'est génial, il pèse combien? Et oui encore une question mais je suis curieuse :oops: Toi aussi prend bien soin de toi et tu vas voir avec les copinettes le temps passe plus vite :lol:[/quote:3f786bec51] Merci pour l'acceuil! Ma DPA est pour le 15/10, mais à mon avis il sera là un peu avant je pense! En tout cas j'ai hâte. Et d'après l'estimation de l'échoraphe il fait 1k500, et d'après lui, à terme, un petit 3kg. Ca me va très bien lol !!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:26
Merci LILIDU94 et je suis de tout coeur avec toi! Tu auras ton bb dans les bras très prochainement visiblement c'est génial!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:31
Oui je te comprend sinexay on se fais moins peur pour l'accouchement quand on sais que ce seras un ptit bébé!!!! Lili je t'ai envoyer un mp mais je sais pas si tu l'as reçu, et oui à cette heure là je suis à moitié gauche, je sais pas si j'ai bien fais :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 23:05
enriqelo ma biche je t'ai envoyer un mp dc voilà bisouuuuuuuuuuu
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:46
Salut les filles , FELICITATIONS VALCO :lol: :lol: :lol: :lol: C'est génial, et une de plus .... Allé Lili, tu es la prochaine ..... Bienvenue Sinexay. Arrêtée depuis le 2e mois, tu as un sacré courage toi aussi.... Heureusement qu'on arrive toutes au bout ! Moi, je n'en peux plus, je suis exténuée .... J'ai dormi 3h cette nuit, je vais pété un câble j'vous jure !!! Je me suis levée à 3h pour pause pipi et après.. Plus rien ! Impossible de me rendormir ! Je suis retournée au lit à 7h, mon zhom c'est levé 30 min après et moi je me suis rendormie jusqu'à midi ! Super !!!! La nuit de merde! Je dors le matin ! C'est sûr que ce soir je vais pas trouver le sommeil à ce rythme! Je crois bien que je vais m'activer aujourd'hui pour essayer de me fatiguer! Je suis à 36SA, tant pis !!! Et mon ventre qui fait que grossir, je le supporte plus lui non plus! C'est pas possible que je tienne encore 1 mois, je vais exploser c'est sûr !!!On m'annonce un 3,9 kg et je me demande s'il va pas faire plus! Est ce que vous aussi vous avez un gros ventre ??? Est ce qu'il grossi encore le dernier mois?? Bon j'arrête avec mes histoires ......... Bonne journée à toutes,
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:18
Ouaa!!! ça bouge beaucoup le soir sur ce post!!!! Et que d amour! :D Alors deja félicitations à Valco, bienvenue à Thomas! :) Naetni, j ai un tour à 102cm et ça fait 15jrs que ça bouge plus... mais il me reste comme toi 1 mois. Poids étimé de mon Mathis à la naissance: 3kg500... :? Lilidu, c bon, ça vient!!! Tu dois plus tenir! :oops: Zohra, je ne regarde pas l amour est ds le pré mais apparemmetn je devrais j ai pleins de copines qui sont accros comme bcp d entre vous.... Moi c était saison 2 de the Shield hier soir avec chéri, enfin qq épisodes! :wink: Enriquelo, j avoue, je vais pas trop sur les autres post non plus, je suis fidèle à celui ci, et l ambiance est tellement bonne... 8) Sinexay tu nous lis depuis un certain temps, n hésite pas à venir partager tes joies, tes peines avec nous! Surtout que tu es une "copine" du 77!!!! Bienvenue à toi!!! J habite ds le 78 depuis 3 ans, mais je viens du 77 à la base!!! J ai meme bossé à Disney, donc à Marne la Vallée... bon comme bcp des jeunes du 77! Plus on est de fou plus on rit :lol: Grosses bises les filles :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:32
Oh la la Ange.... je fais 10 cm de plus que toi en tour de ventre :cry: :cry: Je mesure 1m60 et fais 1m12 de tour de ventre!!!! Je n'en peux vraiment plus! J'ai peur d'avoir de plus en plus de vergetures.... J'arrête pas de me tartiner ! J'en suis à 3 fois par jour !!! Et vous les filles! Savez vous combien fait votre tour de ventre ??? a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:01
hello les copinettes,alors comment ça va.naetin ,ne t'inquiete pas moi j'avais un ventre tres gros et j'ai pris le dernier mois poas mal de kilo et il a pas mal grossi aussi.et on m'a dit que bébé ferait 3kg900 mais a la naissance rana fesait 3kg500.alors arrete de stresser.et courage ma belle. bienvenue a sinexay,comme elles t'ont dit les filles , tu es la bienvenue. bonne course zohra et n'abuse pas trop du shopping :wink: .ton homme ne parle pas français du tous??? lilidu,aller dernier moment avec le bidou.et apres bout chou dans les bras :D .si besoin encore de numero de telephone je te donne le miens mais c'est en belgique.dit nous quoi ma cherie. enriqelo alors aujourdhui tu as manger du poisson??? :wink: :wink: . aller les filles a+,je reviendrai vous voir.bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:37
Merci dimarym , ça me rassure.... Mais je pense que c'est une mauvaise journée pour moi aujourd'hui, ça va pas fort ! Tout à l'heure je me suis cognée la tête et j'ai pas arrêté de pleurer pendant au moins 15 min! Impossible de m'arrêter! Je tremblais comme une feuille! Je pense que c'est la fatigue, je suis exténuée. :cry: Ca ira mieux demain ! :wink: Bon allé, je vais me remonter le moral en regardant le "sexy" Colombo :) :)
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 17:51
salut les cols mous, je passe vous faire mon bisou du matin mais un peu en retard, désolée :oops: ; eloane nous a fait passer une nuit dure, du coup zhom s'est occupée de la grande ce matin et j'ai dormi jusqu'à 11h! malgré ça ça ne ma fait que 5h de sommeil, ouille, profitez en bien les filles faites de bons gros dodo en pensant à moi... Lili, ma cop' du 94 je vois que ça avance pour toi, c'est chouette tiens nous vite au courant... Naetni, moi comme dimarym on m'avait prévu bébé de 4.2kg, et finalement elle faisait 3.250 kg à la naissance et n'avait que 9 jours d'avance... Allez les filles, pleins d'encouragements pour vos cols mous aussi; ces sacrés MAP on va au bout de nos grossesses au final! A demain les filles, je vous embrasse fort morgane
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 20:48
Hello les filles je passe juste faire un ti coucou et comme ca a l'air de vous emballer je vais créer un post dans le forum "entre mamans" pour que l'on se suive apres les naissances. Quels noms préférez vous : "les cols mous sont enfin mamans !" Les mamans aux cols mous ! Ou je sais pas proposez des idées si vous en avez et je le créerais si vous le souhaitez !! Gros bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.