Col modifie et mou (Page 55)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 14:26
Salut les copines..... Me voici Ange :lol: :lol: J'ai pas mal traîné ce matin ! Comme je dors super mal ...... Alors ma p'tite Lilidu, c'est formidable ça , tu auras ton bébé le 21/08. Je suis très contente pour toi! Moi c'est le 21/09, un mois après... Ca va être trop long! Pourvu qu'il arrive avant ! :? Au fait, tu dis que tu vas faire les carreaux.... tous les collègues de mon copain ont eu leur bébé le lendemain ou le soir même que leur femme ait fait les carreaux ..... Bienvenue CDJ. Comme vous toutes, j'ai une petite pensée pour Valco qui doit tenir son bébé dans ses bras maintenant, quel chance. Telou33, profites bien de tes vacances au bord de la piscine .... Pour nous, en région parisienne, c'est pas la joie. Aujourd'hui ça va, du coup j'ai fait 3 lessives et je les ai étendues dans le jardin ! C'est chiant car je peux pas porter le panier alors je sors les trucs 1 par 1 ! Ca me prend 1 heure maintenant d'étendre le linge :cry: Katiminou, Dimarym, c'est vraiment sympa de passer de temps en temps... Et notre Crapotte, tu fais quoi aujourd'hui? J'espère que vous arrivez à vous reposer les mamans.... Zohra, non pas de wonder woman aujourd'hui :wink: Mon Columbo sur TF1 comme d'hab et après je sais pas ! A part ça, moi aussi j'ai des réveils pipis en pleine nuit! Mais par contre, j'ai des douleurs dans la vessie... Mais j'ai fait 2 tests d'urine, pas d'infection! Est ce que vous avez déjà eu ça? Je me demande si c'est pas une sorte d'irritation à force de faire 3 gouttes toutes les 30 min .... !!! Et sinon, bein ça y est ! J'ai des vergetures sur le bas du ventre!!! Ca gratte, c'est horrible! Forcément, à 1m12 de tour de bidon, fallait bien que ça craque :cry: :cry: Et je fais de la rétention d'eau, j'ai des jambes d'éléphant!!! Ca me saoule! Et j'ai pris 4 kg! RDV gygy mardi la semaine prochaine! J'espère qu'il va pas me tuer! Je pense que c'est la rétention qui me fait ça mais bon...... Allé j'arrête avec mes histoires, a +
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 14:30
Décidement Ange, que de points commun !!! Tu adores toi aussi Columbo ........... Trop marrant !!! Comment vas ton p'tit Mathis ? Moi il dort !!! J'ai pas encore eu son petit hoquet ! Faut dire, j'ai pas pris de p'tit déj ce matin , donc pas de sucre, pas de hoquet :wink: allé a + Bon Columbo
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:24
les filles j'atend que ma sage femme de dom me rappel pour voir si elle peut me fair un décollement des menbranne car etre déclancher sa me fais un peu chier franchement ms bon la je dois dire que sa devien dur, jai comme des pique ds le vagin, j'ai mal a l'entre-jambes sa me tire sur les cotés et j'ai des contractions avc douleur de règles + mal au dos dc la j'avoue je suis a bout ms que vous voulez vous c ma ptite puce qui décide et moi j'ai juste a obéirrrrrrrrrrrrrr :D :D voila , franchemnt je suis super contente d'avoir des nouvelles de celle qui ont accoucher sa prouve bien qu'on est comme une ptite famille :D sinon ma valco j'espère qu'elle seporte bien et que sa puce va bien car après toutes ces atentes sa doit etre une émotions de dinggggggggggg d'avoir nos bébé limite on y croit pas :D voilà bon je vous dit a ce soir bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 16:32
Bon! colombo est fini! lilidu je pense que ta puce ne va pas attendre le 21/08 pour sortir le bout de son nez! Surtt si tu as un décollement par la SF... il parait que c est pas trés agréable, un peu douloureux mais c est radical! Oui Naetni encore un point commun pour colombo :lol: ! Mon Mathis m a deja fait un hoquet aprés dejeuner! Le truc pas trés agréable, c est que ça cogne sur mon col (enfin c l impression que jai) et sur tout mon périnée (avant arrière)! Et pour répondre à ta question, j ai des jours ou ma vessie me fait un peu mal,me gène beaucoup, un ptit peu comme une inferction urinaire (alors que je n en ai pas). Je pense à coup sur que c est Mathis qui m appuie avec sa tete sur ma vessie, du coup je vais plus souvent faire pipi ces jours là, pour 2 gouttes :roll: , je supporte mal la marche ou le fait d etre debout. Par conséquent, je reste allongée et ça passe... je ne sais pas si c est comme toi, ou si ça peut t aider :wink: ... A carrefour maintenant :wink: ...
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:29
Et oui Valco doit tenir son bébé dans ses bras!!!!!! Lili tu es la prochaine!!!! Tiens bon!!!! Pour moi je n'ai rien fais mais alors rien du tout aujourd'hui, j'ai une flemme terrible. Rien ne me dis alors je me suis mise sur le canapé à regarder Columbo et bien sûr je me suis endormie Je viens juste de me réveillée :oops: J'espère que je vais bien dormir cette nuit :lol: Bon je vois que pour vous toutes ça va, c'est cool!!!! Pour le post pas de problème il faudras juste dire si il y en à une qui l'as ouvert, car j'avoue je ne vais pas souvent voir sur les autres post, je vous aime trop pour aller voir ailleurs :lol: Bon aller je vais quand même bouger mes fesses et alors voir où est mon chéri, et faire un ptit tour de jardin histoire de me dégourdir les jambes... Bonne soirée à toutes, bisoussssssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:32
ben pour le décollement j'atend qu'elle me rapel pour savoir si elle est ok!!! je lui ai laisser méssage ce matin et j'atend qu'elle me rapelllllllllllllllllllllll ms bon meme si y a pas de décollement tans pis aujourd'hui j'ai fais ménage pas le grand ms j'ai ranger etc... j'ai été a la boulangerie c quand mem a 5 min de marche aller retour et puis lma j'avoue que je suis un peu naze :D franchement j'ai trop envie de voir ma fille je crois que le jour ou je vais accoucher je vais etre sur éxité comme une ding et pleuré tte les larmes de mon corps car je peux vous dire que ma fille je l'atend ms c meme plus atendre sa devient obsétionnel aller bizzzzzzzzzzzzzzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:33
voila les filles,j'ai des nouvelles de valco.thomas est né ce matin.il est deja en pleine forme.2kg930 et 49 cm.maman se porte bien et papa est tout fou.bisous les copines.voila le sms de valco. felicitation a la maman et au papa et bienvenue a thomas. aller les filles a +.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:35
ENRIQUELO MOI AUSSI JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:39
dimarymmmmmmmmmmmmmmm merci de nous donner de ces nouvelles j'ai les larmes au yx mon dieu je vous je suis ému c trop beau d'etre maman avc nos merveilleux bout de choiu avc tout ce qu'on a endurer bon je vous laisse je suis trop ému bisouuuuuuuuuuuuuuu a valco on t'aime ma biche
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:40
moi aussi je vous aime les filles et je crois qu'on peux plus s'en passer les unes des autres.aller il faut juste que quelqu'un creer le post.bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:41
vous voulez créer quoi comme post moi je vous suuit jusqu'a la morttttt
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:47
un post ou lorsqu'on a accouchée on peut se retrouver pour continuer de discuter et d'avoir des nouvelles.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:49
ah ouai trop trop bonne idée moi je vous suit et puis on poura mettre des photos de nos enfants etc... pour savoir leur évolution ceux qui font leur premier pas oulallalallalalla c trop éxitant ok ben on commence qquand vous voulez les gonzesse!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:49
moi je regarde l'amour est ds le prés j'adorrrrrrrrrrrrrrrrr!! les filles j'ai besoin de vous !!! bon comme vous le savez j'ai perdu le bopuchon muqueux et j'ai u un faux travail ect... ms la je viens de perdre un truc c gluand transparent msz horrible c quoi?? d'après vous ??
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:04
Moi aussi je vous aime les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux plus me passer de vous!!!!!!!! FELICITATION à la nouvelle maman Valco c'est super si tout s'est bien passé, bienvenue au petit Thomas à qui ont fais pleins de bisous, et aussi à la maman bien sûr :wink: J'ai aussi regardé l'amour est dans le pré, et ça y es c'est fini :cry: Mon chéri est parti à la pêche alors je me retrouve toute seule :cry: Vivement que notre petit Martin soit là que je puisse lui faire tout pleins de bisous et lui dire que je l'aime... Mais bon j'attend que ma Lili accouche!!!! Après ce seras bon je me dirais c'est bon c'est mon tour :lol: Aller Lili courage je pense bien à toi!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.