Posté le : 13-08-2007 à 14:26
Salut les copines.....
Me voici Ange :lol: :lol: J'ai pas mal traîné ce matin ! Comme je dors super mal ......
Alors ma p'tite Lilidu, c'est formidable ça , tu auras ton bébé le 21/08. Je suis très contente pour toi! Moi c'est le 21/09, un mois après... Ca va être trop long! Pourvu qu'il arrive avant ! :?
Au fait, tu dis que tu vas faire les carreaux.... tous les collègues de mon copain ont eu leur bébé le lendemain ou le soir même que leur femme ait fait les carreaux .....
Bienvenue CDJ.
Comme vous toutes, j'ai une petite pensée pour Valco qui doit tenir son bébé dans ses bras maintenant, quel chance.
Telou33, profites bien de tes vacances au bord de la piscine .... Pour nous, en région parisienne, c'est pas la joie. Aujourd'hui ça va, du coup j'ai fait 3 lessives et je les ai étendues dans le jardin ! C'est chiant car je peux pas porter le panier alors je sors les trucs 1 par 1 ! Ca me prend 1 heure maintenant d'étendre le linge :cry:
Katiminou, Dimarym, c'est vraiment sympa de passer de temps en temps... Et notre Crapotte, tu fais quoi aujourd'hui? J'espère que vous arrivez à vous reposer les mamans....
Zohra, non pas de wonder woman aujourd'hui :wink: Mon Columbo sur TF1 comme d'hab et après je sais pas !
A part ça, moi aussi j'ai des réveils pipis en pleine nuit! Mais par contre, j'ai des douleurs dans la vessie... Mais j'ai fait 2 tests d'urine, pas d'infection! Est ce que vous avez déjà eu ça? Je me demande si c'est pas une sorte d'irritation à force de faire 3 gouttes toutes les 30 min .... !!!
Et sinon, bein ça y est ! J'ai des vergetures sur le bas du ventre!!! Ca gratte, c'est horrible! Forcément, à 1m12 de tour de bidon, fallait bien que ça craque :cry: :cry:
Et je fais de la rétention d'eau, j'ai des jambes d'éléphant!!! Ca me saoule! Et j'ai pris 4 kg! RDV gygy mardi la semaine prochaine! J'espère qu'il va pas me tuer! Je pense que c'est la rétention qui me fait ça mais bon......
Allé j'arrête avec mes histoires,
a +