Col modifie et mou (Page 54)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:59
Valco profites bien de ta dernière journée!!! Ah ça fais bizarre de dire ça, mais d'ici demain tu auras ton ptit loulou dans tes bras!!!!! je te dis bon courage, on pense bien à toi et reviens nous vite pour tout nous raconter et nous mettre des photos :lol: Je te fais de gros bisous et promis je penserais fort à toi :wink: Ca y es la nostalgie me reprend :cry: Vous avez été tellement importantes pour moi que je suis à chaque fois nostalgique qu'il y en es une qui accouche, j'espère qu'on ne se perdras pas de vue après que tout le monde ai accouché!!! Bon aller je vais me resaissir car j'ai ma maman et mes grands parents qui ne vont pas tarder à arriver et ça leur ferais drole de me voir les larmes aux yeux :lol: Bon les copinettes, bon dimanche gros bisous et à ce soir ou alors à demain :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 13:21
salut les filles, félicitation dimarym, maintenant tu dois être soulagée disons un peu car aujourd'hui c'est deux fois plus de travail. Tu sais ça passera à ta fille ainée la jalousie car j'ai eu le cas aussi avec ma deuxième fille quand j'ai accouché de son petit frère, pourtant elle était ravie mais voilà, elle nous en faisait voir de toutes les couleurs et pourtant elle a presque 7 ans. Maintenant ça va mieux et puis elle prend souvent son frère dans les bras. Valco, bon courage pour demain mais tu sais le déclenchement va assez vite disons pour moi ça c'est fait en trois heures. Ils m'ont fait la perfusion et peu de temps après j'avais les contractions. Crapaud c'est vrai que ta fille est très belle. Je vois que tu n'as toujours pas de beau temps alors que nous, il fait encore très chaud et on va encore dépasser les 33 °. Mais bon on va pas se plaindre. aujourd'hui nous c'est repos car hier on a passé la journée à la grande motte avec pique nique, jeux avec les enfants car j'y suis allée avec ma petite famille (nombreuses car on était 5 car mon ainée est encore en vacances), mes parents et mes deux nièces. Cette semaine sera chargée alors je n'aurais peut être pas trop le temps de venir car je prépare le bâptème de mon petit kylian pour dimanche. Enriqelo, tient bon la fin approche et tu pourras te dire en voyant ton bb que ça valait la peine d'attendre. Bisous à toutes et à plus.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:33
Tu as raison Enriquelo, faudrai qu on garde contact, mais ce qui est rassurant en ce sens c que Crapaud, Dyma, et Katiminou donnent tjrs de leur news avec récits et photos... c sympas les filles :wink: ! Peu de monde ce week end sur le post.... Il est vrai qu on est de + en + occupé, faut etre prete pour le jours J! Valco je penserai à toi fort ce soir et demain, tu restes combien de temps à la mater? Tu nous donneras des que tu peux des nouvelles hein?! :wink: Quelle chance tu as, tu vas serrer bébé dans tes bras demain! Dymarym, trop beaux tes enfants! Que de beaux bébés! On a l impression d y etre à ton accouchement qd tu nous raconte! C génial, enfin sur le coup, ça devait pas l etre (niveau douleurs!). Et moi j ai parlé trop vite! J ai des douleurs dans le bas du ventre, ça me tire, ce doit etre les ligaments. J ai fait peur à mon chéri hier car j ai eu soudainement envie de faire le ménage à fond... j ai été assez vite arrétée car trop mal aux reins... Je me souviens que crapaud avait eu cette envie la et en fait son accouchement a eu lieu plus tard (genre 15jrs aprés) alors... c est peut etre pour ds 15jours! Sinon j ai acheter un beau mobile trés coloré chez Aubert (jungle..), un tournicoti en peluche pour mettre sur la poussette ou autre... et les stickers enfin... chez bricorama (winnie et sa bande...). ça nous a donné des idées pour les faire part, j ai trop envie de les faire moi meme et chez brico, y a pas mal de truc... :idea: Les mamans et futures: comment allez vous faire pour vos faire part? Voila! Bon dimanche les filles... :D
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 16:29
Salut les copines, En effet, y a pas grand monde ce week end !!! Dymarym, ton bébé est magnifique. Vous nous donnez envie avec vos beaux bébés :lol: :lol: katiminou, devait y avoir plein de monde à la Grande Motte .... Ma cousine habite Montpellier, j'y suis déjà allé et c'est bien touristique. Mais j'adore Montpellier, c'est une très belle ville. Ange, j'espère que tu nous montreras bientôt les photos de la chambre avec les stickers... Pour les faire-parts, je vais les faire moi-même, j'ai déjà commencé les brouillons, c'est presque au point .... Valco, plein plein de pensées positives pour toi demain .... Et encore une qui va serrer son bébé dans ses bras !!! Vivement Septembre pour que ce soit notre tour !!!!! Bon, je vous laisse, A ce soir ou demain ,
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 17:09
salut les filles, ben j'en ai des choses a vous raconter: :arrow: dans la nuit du vendredi a samedi des douleurs au bide horrible avec contraction toutes les 5 min dc aux urgence pour 4h du mat , :arrow: et là contractions et puis des vrais je vous le dit :shock: :arrow: col très court ouvert a presque 3 doigt dc bon il me garde il pense que je vais accoucher, il me font la total prise de sang pour péri ect... :arrow: il me mette dans une chambre pour que j'atende que le travail ce fasse et là a la surprise de tout le monde plus aucune contraction ms vraiment aucune personne n'a rien coompris :( :( :arrow: la je désespère je me met a pleuré car je me dis c pas possible le sort charchane sur moi j'en peu plus :cry: :arrow: donc il décide me garder jusqu'a cette après midi et toujours aucune contraction dc il m'on fait rentré (j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin ) :arrow: je suis donc déclancher le 21 aout 2007 (mes pour eux je n'irais pas jusqu'eux là) mes il m'on dit que si toujours rien le 21 aout et bien déclanchement: donc le 20 aout j'ai rdv a 10h30 avc sage femme pour monito et toucher vaginal et la normalement le lendemain il me le déclanche car je fatigue de trop :( donc voila les copinettes mon week end bien mouvementer : VALCO je pense fort a toi et tinquiète tout ira bien. et pour les autres ben normalement c moi la prochaine et rien qu'a l'idée que je puisse avoir ma fille dans mes bras j'ai les larmes au yx... bon je vous laisse car je suis naze et je reviendrais plus tard je suis passer pour vous dire un peu pourquoi j'étais pas là tout ce temps car ces pas ds mes habitudes de pas venir pendant plusieurs jours :D gros bisous et j'espère franchement accoucher sans déclachement que sa ce passe le plus naturellment possible :cry: :cry:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:51
Lili décidément ta petite t'en auras fais voir!!! J'espère pour toi que c'est pour bientôt, je croise les doigts :wink: Ange, ah ah ça travail c'est génial!!!!! Naetni et oui vivement septembre qu'on puisse à notre tour serrer nos louloux dans nos bras!!!! Bienvenue à Cdj, tu es un col mou modifié? Ta DPA est prévue pour quand? De mon côté bonne journée avec ma maman et grands parents, on à été à gifi et vet affaires, on a bien marché et du coup aucunes douleurs. Bizarre bizarre :lol: Je vous fais de gros bisous les copinettes et vous dis bonne soirée et bonne nuit Une pensée pour Valco et Lili, courage les filles :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:22
Bonjour à toutes! :D Ba alors?? Y a personne?? Le week end est fini pourtant! Au boulot les nonommes! Bon il n est que 10h20!!! Compte tenu de nos soucis pour dormir/s'endormrir/ se rendormir et que le matin, c est un des meilleurs moments! :roll: Il fait beau, c est deja ça! Alors bon reveil! Bienvenue à CDJ :wink: A toute...
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:40
Coucou, Et non toujours pas de grass' mat, les nuits sont de moins en moins simples, réveil pipi toutes les heures pour faire bien sûr que 3 gouttes voir 2 :lol: . Une fois que ça s'est fais c'est les contractions qui arrivent, et quand enfin j'arrive à m'endormir il me reste 30min avant le prochain reveil pipi... Ah la la les petites désagréments de fin de grossesse :lol: Mais bon quand on voit le résultat ( les bébés de Katiminou, Crapaud et Dimarym) ça motive!!!!! Sinon aujourd'hui rien de prévu, je ne sais pas quoi faire, bizarre j'ai toujours des idées mais là je bloque, enfin j'ai surtout la flemme de faire certaines choses (genre ménage, repassage... :lol: ) Comme toi Ange il fais beau doncje vais déjà commencer par un ptit café sur ma terrasse car j'ai peur que cet aprem il pleuve, donc autant en profiter maintenant 8) :wink: Bon réveil à toutes et à plus tard, bisoussssssssssssssssssssssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 11:33
Coucou les filles Hey ben dis donc je ne suis pas venue depuis 4 jours et y en avait des pages a lire !!! Qu'est ce que vous tchatez ! :lol: Moi ca va je suis en famille sur le bassin arcachon etc'est cool il fait beau et je profite de la piscine ! Pour moi le moral va nickel je suis presque sortie de la zone de prematurité (encore 1 semaines et demi) et comme je sent que rien n'avance , pas de contractions pas de douleurs spéciale ... donc ca va nickel ! :D Ha si excusez moi des details mais je suis constipé avez vous un remede miracle ? :oops: Les filles tous vos bébés sont magnifiques... et c'est pas encore finis... moi je devrait etre une des dernieres a acoucher j'espere vraiment qu'on se suivrai dans un post "entre mamans" du style "les cols mous sont enfin mamans" :wink: Quand je pense que valco a peut etre deja son bébé dans les bras !!!! Il me tarde de voir mon bébé !! :) Ha oui au fait pour mes stickers je sais plus qui m'a demandé mais je les ai acheté sur fnac eveil et jeux ! Et ils collent super bien pourtant c'est de la toile de verre peinte donc y a un leger relief ! Bisous a toutes a tres vite !!!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:26
Merci telou, c étais moi la question des stickers! C est qd ta DPA deja? Contre le constipation, c mon truc aussi ça :roll: , j utilise du Forlax en sachet à boire une à deux fois/ jour ça dépend si tu es bcp constipée ou peu... sans risque pendant la grossesse. Sinon si vraiment je le suis beaucoup, je mange des pruneaux, je bois du jus de pomme, et je mange des légumes verts pendant les repas. Autre option mais moi j aime pas: microlax, il parait que c est quasi immédiat (en 20min, c bon!), mais ça fait mal au ventre... :roll: T as une terrasse enriquelo? quelle chance! enfin moi j ai un balcon mais c pas pareil.... enfin mieux que rien tu me diras! Pas de news de lilidu94??? c peut etre pour aujourd hui aussi, comme Valco!!! Et les filles???!! Naetni, lili's, cdj, (bon les jeunes mamans on les excuse... pas trop le temps sinon pour se reposer...), on est de - en - finalement :( Vous etes ou? Zohra comment va? Bibi :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:27
salut les fillesssssssssss, beinvenue au nouvelle et bien pour une fois j'ai super bien dormiiiiiiiiiii :D :D j'ai mis du temp a m'endormir car j'ai encor eu des contraction de ding hier soir ms j'ai pris un spasfon et tout ces arrété dc sa voulais encor dire que ma ptite me fais du suspence :) moi normalement les filles les filles le 21 au matin on me le déclanche si d'ici la tj rien jai perdu ce fameux bouchon muqueux qui est très berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pour mon 1 er je ne l'avais pas vu :roll: :roll: donc je me dit aller + que 1 semaine grand max car la je n'en peu plus surtout que se sont des contractions très douleureuse dc bon je fatigue beaucoup et aparemment la ptite aussi dc faut pas que sa tarde trop non plus !!! il m'ont dit de marcher ms j'ai trop mal entre l'entre-jambe dc bon c pas la joie et mon ménage comment j'ai la flemme c abuser ms bon je pense que je vais faire mes carreaux comme ils seront tout propre!!! voilà les filles pour ma part ben on fait aller gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:29
on ses croisé ma biche ange 22!!!et nom tj la!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 12:36
salut les filles, bienvenue aux nouvelles. Moi aussi je serais d'accord pour continuer sur un site enfin les mamans ont leurs petits bouts. Sinon kylian a mieux dormi, il a tété hier à 19h puis il a attendu 3h c'est la première fois qu'il fait ça mais ça fait du bien de dormir un peu. Mais je pense que l'air de la mer samedi l'a un peu énervé car aujourd'hui il est super calme, il mange et dort alors ça fait du bien. Lili je pense que tu dois te dire vivement le 21 pour ton déclenchement et je serais de tout coeur avec toi ce jour. Allez je reviendrai un peu ce soir si j'ai le temps. Bisous à toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 13:38
hello les filles,je vois que ça va bien,merci a tous pour vos compliments. je pense fort a vous,mais avec mes deux filles je n'ai pas beaucoup le temps de venir quand je veux. j'ai eu un petit soucis pour l'allaitement ,elle n'arriver pas a prendre le sein,mais maintenant ça va mieux,elle téte bien ,elle pese deja 3kg870,elle a bien pris :D ,c'est une gourmande. je suis d'accord avec vous,les filles ça serai chouette de creer un post pour les maman et leur petits. aller lilidu,courage ma cherie,dit toi que c'est la fin et que tu aura ton bout chou dans les bras. mmmmmmmmmm telou en vacances ,au bord de la piscine ,envoie nous un peu de soleil,car on a marre de ce temps. merci zohra,comment ça va? naetin et enriqelo,aller moins qu'1 mois et vous aurai vos bout chou dans les bras,courage les filles. bienvenue a cdj. aller les filles je vais vous laisser,je vais aller envoyer un sms a valco,a mon avis elle doit avoir son bébé dans les bras.je vous tiens au courant si elle me repond.bisous et a+ les copines.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:18
Ne culpalise pas trop Zohra! Moi idem j ai des coups de folies parfois avec la nourriture. Alors qd ce sont des envies de melon, brugnon, tomates... ça va, mais parfois c coca, chocolat, glaces gauffres nutella et autres junk food...aie là ça fait mal! :? :roll: :wink: Faut se faire palisir, maintenant surtout on a une excuse, par contre aprés faudra que je freine :roll: :oops: je suis deg d avance :? j ai pris "que" 11kg enfin c deja pas mal, reste encore 1 mois! Bon lilidu t la prochaine j espère trop que ta nenette va bientot venir...:D Pour moi cette aprem au programme, c colombo (j adore!), puis quelques courses si j ai le courage... et si je ne me suis pas endormie avant :? :D A + les cops :wink: :arrow: trés bonne idée ce futur post mamans/bébés, j en suis! enfin serai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.