Col modifie et mou (Page 53)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 18:57
salut les filles et désolée de n'être pas venu hier mais c'était l'anniversaire de mon papa et pour une fois, il avait ses quatre enfants réunis et 5 petits enfants sur 8 car il y en avait trois en vacances donc on était presque toute la famille. Sinon félicitation à dimarym et bienvenue à ton petit bout. Bienvenue à toi lili n°2. Crapaud tu as de la chance que ta fille espace la nuit car moi kylian hier a pris le sein à 21h30 puis à 2h30 puis 4h30 ensuite à 11h puis 14h30 et pour finir à 17h30 mais l'allaitement est différent du biberon donc j'attends car là je veux l'allaiter au max. Bon je vous laisse et à bientôt. Demain je ne pense pas que je pourrais venir vous faire un petit coucou car on va pique niquer toute la journée. ps : superbes tes photos valco
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:04
Coucou les minettes, Katiminou c'est super pour ton papa d'avoir eu quasiment toute la famille à ses côtés pour son anniv', c'est l'anniv' de ma maman aujourd'hui et ça me peine de ne pas pouvoir aller lui faire un gros bisous (elle habite dans le maine et loire à 1h de route et elle est toute seule car mon papa est décédé il y a 1 an) alors je lui ai fais livré une plante mais c'est pas pareil.. Ah la la vivement que Martin pointe le bout de son nez pour qu'on aille lui faire un gros bisous chez elle car en plus elle travaille les week end donc on ne se voit pas beaucoup. Bon sinon aujourd'hui je suis toute heureuse, vous ne devinerez jamais quoi... On à refais un gros calin!!!! Et oui ça fesais depuis 4 mois que plus rien :cry: Enfin il y avais toujours la tendresse et puis les ptites caresses ( je ne vous fais pas de dessins je pense que vous avez compris :lol: ) mais ça manquais quand même!!!! Donc voilà je suis toute heureuse, je vous raconte ma vie :lol: Dans un sens peut être que ça va faire venir bébé, ce serais trop bien :wink: Bon je vais aller voir mon homme et essayer de le motiver pour un mac do car là j'en ai trop envie, et les envies d'une femme enceinte c'est important :lol: Je vous fais de gros bisous et vous dis peut être à plus tard ou alors bonne nuit et à demain!!!!!!!!!!!!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:43
Bon mc do Enriquelo!!! j ai aussi cette envie là, trop souvent! Pas bien! Mais ça fait palisir comme tu dis... :D Merci à toutes pour vos encouragements! L entretien s est bien passé! Réponse semaine prochaine... :roll: Ce soir c est koh lanta pour nous! Bonne soirée et bon week end à toutes :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:03
enriqelo, cooool pour le calin :D nous on aurait pu à partir de cette semaine, mais j'avais trop peur que ça déclenche (= cesa d'urgence), alors faudra encore attendre 6 semaines, pffff :cry: mon homme aura 30 ans le 22, je me sens un peu triste de rien savoir faire ni organiser (je serai à peine rentrée de la mat), alors que c'est un cap important :? enfin, on verra en septembre... katiminou sympa la reunion de famille :wink: je veux aussi allaiter, j'espere que ça se passera bien! lili 2, c'est sympa Hugo; c'était haut dans ma liste mais ça sonne pas très bien avec le nom de famille... naetni, tu vas pas me croire, mais mon "parquet" est en fait un vinyl ultra réaliste! même vu en vrai, tout le monde se fait pieger :wink: c'est super car c'est beau mais plus simple d'entretien, moins cher, moins bruyant que du vrai ou du Quickstep... moi je vais donc arriver à 16 kilos; pas genial (ça se voit dans mon visage bouffi beurk :( ) mais bon, c'est comme ça... je suis aussi une gourmande :? ange c'est bien si t'as plus de douleurs. il y en a qui ont l'air de souffrir... moi c'est juste la nuit, aucune position confort (mais bon, plus que 3 nuits :D ) crapaud, faut esperer que la fin aout et septembre seront plus beaux!! courage pour les nuits... heureuse de voir que tout se passe bien. on n'a pas encore eu le récit de dimarym; elle doit être débordée la pauvre :roll: zohra, si on est tjs des cols mous mais à plus de 37SA donc on bouge :lol: mon bébé a gigoté comme un diable jusqu'il y a 2 semaines; depuis, il est beaucoup plus calme et je m'inquiète souvent... alors je suis à l'écoute, et le moindre mouvement me rassure :) j'ai fait ma lettre d'amour (3 pages :shock: ) et j'ai une nouvelle couleur, par contre j'ai pas collé mes timbres ni peint :oops: bon j'ai encore écrit un roman :oops: bonne soirée à toutes :) bisoussss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:39
Bon alors le calin a du faire son effet car là je ne sais plus comment me mettre :? Douleur au niveau du bassin, du pubis et du dos avec une envie d'aller à la selle terrible (désolée du détail :oops: ) Je sais pas si c'est le travail qui commence mais ça me fais une sensation bizarre, pourtant je n'ai aps de contractions donc j'attend et je verrais bien. En tout cas si j'arrivge pas à dormir ou que les douleurs s'emplifient j'appelle direct la mater!!! Mais bon je ne pense pas je rêve je pense pas que ce seras pour ce soir, mais en tout cas je sens bien que ça travail, c'est bon signe :wink: :lol: Bon assez parler de moi, cool Ange si ton entretien s'est bien passé, je croise les doigts pour toi pour que tu ai une réponse positive la semaine prochaine, tiens nous au courant :wink: C'est vrai qu'on à pas revu Dimarym en même temps c'est vrai qu'elle doit être bien occupée. Il faut le temps qu'elle prenne ses repères après elle reviendras nous voir et nous raconteras tout :D Valco je pense bien à toi et je te comprend pour la calin, mais tiens bon plus que 6 semaines et vous allez vous retrouver toi et ton chéri, ça va être trop bien :wink: Pour ton homme tu pourras lui faire une ptite soirée plus tard ou alors tu invites ses copains et ils t'aident à tout préparer, moi je lui avais fais un anniv' surprise et du coup tout le monde avais mis la main à la pâte (genre des copines m'avais aider à préparer des entrées, les gars c'etais occupé de la boisson...) Bon mes douleurs se sont estompées, je vais en profiter pour aller manger mon mac do (et oui du coup je n'avais plus faim, donc là c'est bon signe, hihi :lol: ) Je vous souhaites à toutes une douce et bonne nuit et vous dis à demain, bisousssssssssssssssssssssssss les copinettes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 23:08
salut les filles, ben moi je débarque que maintenant car aujourd'hui c'étais l'anniv a mon homme et on est partis au restos chinois hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop trop bon!!!! :D :D :D :D sinon ben des contractions ms franchement rien de méchant :cry: :cry: en faite je me dis que sa viendras quand ji penserais le moin ms le problème c que ji pense tout le temps :? :? :? :? :? enfin bon jaimerais telemnt que les contractions soit tte les 5 min et douleureuse sa voudaris dire que c le moment ( jen arrive a un point que j'ai envie de souffrir de douleur mdr) :lol: :lol: :lol: enfin voila les copinettes sinon pour moi rien de nouveau dc ben je vais vous laisser bonne nuitttttttttttttttttttttttttt les fillllllllllllles !!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:25
bonjour, alors les cols mous c'est la grasse mat'? Je venais vous faire mon bisou du matin en buvant mon café... Enriquelo comment vas tu? es tu partie à la mater? t'as eu raison pour ce bon chinois ma lili... Et dis donc valco aussi a bientot l'anni de son zhom, moi le mien c'était en juin... Bon, ici ça va, à part que louloute ne m'a pas fait une nuit très agréable, donc je n'ai dormi que 4h, et aujourd'hui va falloir s'occuper des deux crapauds, en plus vu le temps je ne pense pas qu'on sortira; grr :twisted: ça commence à me pomper sérieux ce temps... Allez, je vais me fumer une tite clope pour décompresser de la nuit; bon courage à toutes les filles; je pense toujours à vous vous savez... Bises
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:29
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o2yu9fkq.jpg][img:cfc1286776]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/o2yu9fkq.jpg[/img:cfc1286776][/url] eloane hier a 16 jours et avec maman trjs grosse baleine, +10kg au compteur, je ne rentre pas ds mes fringues à part celle de grossesse, c'est déprimant... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xbidfpgf.jpg][img:cfc1286776]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/xbidfpgf.jpg[/img:cfc1286776][/url]
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 13:51
Trop trop belle ta fille crapaud! Enriquelo, j ai l impression que ça va etre pour bientot, donne nous de tes news! ça va aujourd hui? Je comprend ta frustration Valco, pas de calins et pas pouvoir faire de fête d anniv pour ton homme... mais en effet tu pourras la lui faire + tard, ou avec l aide de ses copains.... Cette aprem achat du mobile musical avec chéri, je vois vos chambres qui en ont toutes un beau, alors ça m a donné envie! Direction Aubert :D Bisous les girls!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 14:28
Crapaud elle te fait des grand yeux ta fille c'est excellent :D ici il fait super beau, ça s'est pas dégagé sur Paris? pas cool :? mais je sais que ça va pas durer (tant mieux, egoistement, sinon je vais mourrir de chaud à la mater - deja qu'ils chauffent un max...) je suis sûre que j'aurai aussi encore 6 à 10 kg de trop en sortant :cry: t'as repris complètement la clope? j'ai la chance de pas fumer... j'essaye de forcer zhom à arreter lundi, pour le petit, mais c'est pas gagné :wink: bon les filles, jeviens de me faire épiler le bikini total en prévision de la césa... pu*ain ce que ça fait maaaaaaaallllllllll :shock: :shock: :shock: je pensais pas que ce serait à ce point... et encore, elle a pas trop touché aux lèvres (j'avais mis mon véto!) Suis pas sûre de refaire l'expérience de sitôt... j'ai bien cru accoucher sur la table de l'estheticienne :lol: bon achat ange, c'est vraiment dur de choisir... l'important c'est des couleurs flashy pour l'eveil du bébé... nous y a qu'une seule mélodie mais bon... et on a pris à part une petite veilleuse qui projete au plafond et qui a de la musique aussi. lili, chouette le resto chinois :) donc toi aussi tu vis avec un petit lion :lol: et dire que le petit sera lion aussi, plus moi taureau... que des caractères à la maison :lol: :lol: enriqelo, j'espere que c'est la bonne! dis nous quoi si tu nous lis... bizz à toutes les autres, ça va être calme ce week end on dirait
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 14:34
hello les filles,voila je suis venu pour avoir de vos nouvelles et de vous raconter mon accouchement ,je suis KO les 2 puces,la grande est tres jalouses de la petite.enfin ,voila mon accouchement.vendredi 3 j'avais eco doplaire ,pas de contractions et col mou posterieur ouvert a 1 doigt.je suis rentrer.je me suis dit pas pour aujourd'hui.j'avais entendue parler que les dattes provoques des contractions alors j'en ai manger pas mal .vers minuit je sens quelques choses couler,je me suis dit perte ou poche des eaux,car pas beaucoup de liquide.je telephone a ma soeur et reveille mon mari.je prend une douche et je vais a la maternité.j'arrive a 1h00 du matin .on m'installe et le travaille commence.les contraction sont passer de 45 a 145( j'etais en pleure).j'avais demander la peridurale mais puisque ,c'etait le week-end , pas beaucoup d'effectif et le seul anésthésiste en salle d'operation :cry: :cry: j'ai du attendre de 1h00 du matin jusqu'a 10h00 du matin pour qu'il arrive.il me la mets et il me dit que je vais tjs sentir mais moins longtemps.col dilaté a 5 cm.a 12h30 je sens que j'ai envie de faire caca, alors j'appelle la sage femme et elle m'examine et elle me dit voila la tete de bébé.elle appelle gyné et je commence a pousser.la gyné m'a dit je te donne 20 min si bébé ne viens pas je vais t'aider.apres 20 min elle me met les forceps et me fait une episio et je pousse en meme temps.bébé est la a 13h05.je la prend et je la met sur moi pendeant 2h pour le corps a corps.voila les photos de mes deux puces.bisous et a+.je repasserai et courage . [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u3lgrmaw.jpg][img:0c95b0bf90]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/u3lgrmaw.jpg[/img:0c95b0bf90][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p5quj8k6.jpg][img:0c95b0bf90]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/p5quj8k6.jpg[/img:0c95b0bf90][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=atqmojrn.jpg][img:0c95b0bf90]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/atqmojrn.jpg[/img:0c95b0bf90][/url]
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:10
Coucou les filles, Et non toujours là, par contre les douleurs sont toujours présentes mais j'ai toujours pas de contractions toutes les 5 min ou alors perdu les eaux :evil: Je commence un peu à en avoir marre car j'ai toujours les douleurs mais toujours pas de travail en vue :cry: ... Crapaud ta fille est super belle, ça donne envie!!!! Par contre toujours pas cool pour ses nuits ma pauvre tu dois déguster!!!! Sinon tu es très belle ma crapaud et tes kilos en trop (que 10!!!!!!!!) ne se voient pas... Valco ouille ouille ouille j'aurais jamais eu le cran de faire l'épilation, je suis douilette à ce niveau là (imaginer pour l'accouchement :lol: ) Ange de mon côté j'ai été acheter des rideaux ce matin car pareil que toi ça manquais, par contre pour le mobile j'ai une copine qui veux absolument me l'offrir, donc j'attend!!! Dimarym très très beaux enfants, félicitations!!!! Par contre toi aussi tu as du déguster avant la péridurale, ils t'ont bien fais attendre :? Mais bon quand on voit le resultat, on à trop envie de passer par là!!!!! D'ailleurs les copinettes si vous pouvez me donner des tuyaux pour accoucher :lol: Dimarym j'ai vu pour les dattes, dès lundi je vais aller en acheter :lol: Sur ce je vous dis bonne soirée, pleins de gros bisous et passer une bonne nuit!!!!!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:07
Coucou les filles, Alors de mon côté ça va mieux!!!! Plus de douleurs, ah que ça fais du bien :wink: Peut être le calme avant la tempête :roll: :lol: Sinon cet aprem j'ai ma maman qui vient avec mes grands parents je suis tout contente, ils vont pouvoir voir la chambre du petit avant qu'il arrive!!!!! J'espère que pour vous tout va bien, je vous fais de gros bisous et vous dis bon dimanche!!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:52
un ti bisou du dimanche, merci pour les compliments, et oui valco j'ai repris complétement la clope, à j+2! quel dommage, mais j'avoue que quand les deux crapottes s'y mettent ensemble, ça fait du bien d'avoir ce "mauvais" refuge pour décompresser 5 minutes! mais rassurez vous je ne fume qu'à la fenetre de la cuisine, mes puces ne sont pas intoxiquées! enfin je ne fume pas trop en journée car pas le temps! allez, bisous, nous trjs pas beau sur paris, mais il fait moins froid, on va manger chez beau frère belle soeur! A lundi...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:04
Coucou les filles! pas bcp de monde aujourd'hui! c'est dimanche :D alors programme du J-1: ranger toutes les affaires de bébé qu'on avait laissées emballées (baignoire, poussette, cosy, transat...) et faire les dernieres lessives. Faut absolument que je termine le 3eme petit tableau, ranger ou compléter les derniers papiers (style demande d'alloc familiales)... et à 18h à la mater :D si j'ai le temps je me ferais bien aussi un gros steak saignant (9 mois j'attends :mrgreen: ) vu que le risque de toxo n'est maintenant plus important pour moi :wink: :wink: par contre je souffre à mort de ma sciatique. vivement perdre du poids! enriqelo, c'était ma hantise d'avoir des contractions, des douleurs après rapports mais qui ne fasse pas reellement avancer le schmilblic :? enfin, j'espere que le vrai travail arrivera bientot pour toi. et les autres?? ange, les lili, naetni, memere, les mamans? bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.