Posté le : 10-08-2007 à 21:03
enriqelo, cooool pour le calin :D nous on aurait pu à partir de cette semaine, mais j'avais trop peur que ça déclenche (= cesa d'urgence), alors faudra encore attendre 6 semaines, pffff :cry:
mon homme aura 30 ans le 22, je me sens un peu triste de rien savoir faire ni organiser (je serai à peine rentrée de la mat), alors que c'est un cap important :? enfin, on verra en septembre...
katiminou sympa la reunion de famille :wink: je veux aussi allaiter, j'espere que ça se passera bien!
lili 2, c'est sympa Hugo; c'était haut dans ma liste mais ça sonne pas très bien avec le nom de famille...
naetni, tu vas pas me croire, mais mon "parquet" est en fait un vinyl ultra réaliste! même vu en vrai, tout le monde se fait pieger :wink: c'est super car c'est beau mais plus simple d'entretien, moins cher, moins bruyant que du vrai ou du Quickstep...
moi je vais donc arriver à 16 kilos; pas genial (ça se voit dans mon visage bouffi beurk :( ) mais bon, c'est comme ça... je suis aussi une gourmande :?
ange c'est bien si t'as plus de douleurs. il y en a qui ont l'air de souffrir... moi c'est juste la nuit, aucune position confort (mais bon, plus que 3 nuits :D )
crapaud, faut esperer que la fin aout et septembre seront plus beaux!! courage pour les nuits... heureuse de voir que tout se passe bien.
on n'a pas encore eu le récit de dimarym; elle doit être débordée la pauvre :roll:
zohra, si on est tjs des cols mous mais à plus de 37SA donc on bouge :lol:
mon bébé a gigoté comme un diable jusqu'il y a 2 semaines; depuis, il est beaucoup plus calme et je m'inquiète souvent... alors je suis à l'écoute, et le moindre mouvement me rassure :)
j'ai fait ma lettre d'amour (3 pages :shock: ) et j'ai une nouvelle couleur, par contre j'ai pas collé mes timbres ni peint :oops:
bon j'ai encore écrit un roman :oops: bonne soirée à toutes :) bisoussss