Col modifie et mou (Page 49)

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:15
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0buydq2w.jpg la c mon fils et puis je vous met mon copain ce n'est pas le papa de mon fils voila après jarrète promis
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:17
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=miagsvn9.jpg et la c mon copain les gonzesse voila c tout pour le moment bisosuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:51
Coucou comme toi Zohra je vais aller chez leroy merlin, j ai vu des stickers trés sympas là bas. J étais sur vert baudet au début mais j ai vu sur ce post qu en effet ils collaient pas :? Mis à part là, j en ai vu chez Fly, confo mais pas top. Et sur ebay, en neuf, y en a des pas mal... Voila ma tite Zohra... sinon moi j ai pas trés bien dormi, si je me réveille tôt le matin, j arrête pas de penser à l accouchement, à comment ça sera qd Mathis sera là, comment ça se passera à la mater, si l allaitement marchera... et du coup impossible de me rendormir car je suis exitée comme une puce. :roll: J ai hate de serrer mon ti bout dans mes bras mais j angoisse un peu au niveau de l accouchement (qui s approche) et surtout j angoisse et me demande si je serai à la hauteur de mes nouvelles résponsabilités. Je me rassure que oui en me disant que toutes les mamans savent quoi faire naturellement avec leur bibou, mais bon... Pourtant j ai eu des petites soeurs trés tard (quatre et la dernière n a que 4 ans!!!), je connais les bébés mais là ça sera le mien... ça rigole plus :? :oops: Voila alors pour me détendre les neuronnes, je prépare doucement les valises (accouchement, mater moi et mater bébé), je vais aller me promener chez Kiabi/Aubert et manger avec mon chéri ce midi :) Bon réveil à toutes :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 10:17
Salut les miss, j'ai pas trop mal dormi, mais les grasses mat' c'est fini, car comme ange, dès que je me réveille, je pense à plein de choses! en plus, je suis pas une pro des bébés, j'ai quasi jamais fait de baby sitting :oops: mais bon, on va y arriver :wink: je crois que je ferai bien les choses mais j'ai juste peur d'être débordée et de pas m'en sortir, pas savoir me reposer. hier soir j'ai été à cette soirée info sur l'allaitement donnée par les SF de la mater; c'était bien. Par contre, chaque mater semble avoir sa technique: ici c'est allaitement à la demande, et pas de temps limite par sein... lili sympa tes photos :D :D ton homme il se la pète hein :lol: :wink: vous êtes tous très mimi! j'ai fait des photos mais j'arrive pas à les transférer sur mon PC, y a un bug. Quand ça ira je vous les posterai! zohra comme toi j'aimais plus trop quand bébé bougeait fort car ça me tirait de partout... faut croire qu'il m'a entendue car depuis qq jours il est calmé :wink: mais du coup je stresse qd je le sens pas bouger un long moment :oops: faut dire que j'ai vu le post d'une fille (Faustinrose) dont le bébé est mort dans son ventre à 37SA (elle ne le sentait plus bouger) alors que la veille tout allait bien... pfff ça fait peur tout ça :cry: j'ai reperdu 600g en 1 jour, peut être pcq il fait moins chaud :D naetni moi aussi ils annoncaient gros bébé mais comme j'accoucherai 2 semaines avant, ça permettra de profiter des habits naissance :wink: bisoussss à toutes et aux lève tard :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:01
Coucou les filles, Sympa tes photos Lili, tu en as de bonnes idées :wink: Pour les stickers moi je les ai acheter à Mr Bricolage pour 16E la grande feuille avec pleins de stickers dessus. Ils collent super bien j'en ai mis sur son armoire et même sur son store occultant et même enroulé ça ne se décolle pas. Bon aller je vais te copier Lili :lol: [URL=http://imageshack.us][img:735af90869]http://img410.imageshack.us/img410/8246/dscn1036xj2.jpg[/img:735af90869][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=E3100&make=NIKON]E3100[/URL] at 2007-08-07 Voilà mon bidou à 34sa je crois (oh je ne m'en rappelle même plus :oops:). Et oui ça commence à dater (je suis à 37sa jeudi!!!!!!!). J'en ai pas d'autre pour l'instant de mon bidou, il faut que je ressorte l'appareil du sac et que je me reprenne... [URL=http://imageshack.us][img:735af90869]http://img512.imageshack.us/img512/8492/dscn0955it5.jpg[/img:735af90869][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=E3100&make=NIKON]E3100[/URL] at 2007-08-07 Et me voilà avec mon chéri.... Et c'est tout car pour nous c'est bb1 attendu avec impatience.... Ah si j'aurais pu mettre la chambre mais c'est pareil il faut que je la reprenne en photo donc ce seras pour la prochaine fois... Sinon cette aprem je vais à mon dernier rendez vous avec mon gynéco, j'ai hate de savoir qu'est ce qu'il va me dire... Et après je vais voir mes anciennes collègues pour me faire payer un ptit café. Et pour demain je viens de prendre rendez vous chez le coiffeur car mes cheveux c'est la cata comment ça pousse, j'y suis aller il y à 1 mois pfffffffff, heureusement c'est une copine donc ça permet de papoter et de passer un ptit moment ensemble :lol: Bon j'arrête mon roman :lol: A tout à l'heure les minettes
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:35
les flles vous etes trop mignonnes sur les photos! grosses bises je repasserai + tard car là j'ai eloanne ds les bras pas facile! et lili trop beau ton fils! bises
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:44
Merci enriquelo pour l astuce "mr bricolage" j en ai un tout pret de chez moi, plus prêt que leroy merlin :wink: j irai y faire un tour.... Valco moi j ai loupé mon cours sur l allaitement :? , les sf m orienteront à la mater qd Mathis sera né... Mathis bouge toujours beaucoup, surtout qd je mange ou qd je prend ma douche!!! il me fait rire!!! et il a trés souvent le hoquet (qd je bois du coca par ex!). Mais je sais que plus on avance prés du terme moins il a de place, alors meme s il bouge un peu, c est qd meme bon signe. Je flippe aussi sur le dc in utero du bébé, mais il est possible que ds ces cas là, ce soit la listeria la cause, du coup je fais hyper gaffe aux fromages (pasteurisé oblige), je fais cuire à fond la viande blanche ou rouge (meme si j aime que saignant), je lave tous fruits ou légumes et je suis attentive à une hausse de ma température corporelle. Si je sens que j ai une lègère fièvre(genre 38°), je fonce direct voir le doc car c est la seule manifestation de la listeria. Désolé c est pas du tout réjouissant, limite tabou pour certaines mais bon... Tout se passera bien pour nous toutes! Valco peux tu me rappeler ta date exacte d accouchement stp? Je me le note pour avoir une pensée pour vous le jour J! :) Moi il m annonce 3kg500 à terme, mais j aimerais accoucher + tot, j aurai peut etre une chance de lui mettre des vetements naissance ds ce cas, j ai mis du naissance et 1 mois dans la valise pour la maternité, on verra bien ce jour là! Bonne journée à toutes :D
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 12:20
Salut les copinettes ........... Ca y est !!! J'ai dormi une nuit entière :lol: :lol: :lol: Je revis !!! Juste un lève pipi à 3h mais heureusement car y avait eu une coupure de courant et du coup le réveil ne mon homme était détraqué ! Aujourd'hui, il est pas là, il est allé bricoler sa voiture. Moi je vais finir les valises pour la mater. Bon les filles, faut essayer de vous détendre par rapport à l'accouchement et aux pensées morbides que vous avez .... Moi je n'ai pas ce genre de pensées! J'éspère que je n'y penserai jamais .... Mais bon, chacune vie sa grossesse différement, je comprends que vous appréhendiez. Moi en fait, je pense plus aux sensations perdues quand il sera plus dans mon ventre. C'est ça qui me fait bizarre pour le moment. Me dire que je ne l'aurai plus rien qu'à moi et que mon ventre ne bougera plus! C'est un peu égoïste, mais c'est comme ça :? Pour les autocollants, c'est moi qui est ma mauvaise expérience de Vert baudet !!!! Zhom a tout recollé avec du vernis colle. Ca tient ! Mais bon, certains ont morflés donc c'est pas si beau ! Mais bon, je me dis que dès qu'il le pourra Mathys se fera un plaisir de les déchirer alors ....... Je ferai des photos cet après midi quand j'aurais tout bouclé pour vous montrer sa chambre finie ! Au fait, on a craqué pour les rideaux super chers de chez Heyten's ! Mais en fait on les a mis sur son dressing et pas sur la fenêtre comme ça, ça nous a coûté moins cher et finalement il est plus en valeur sur le dressing car il est toujours tiré :wink: Et si vous voulez me voir moi et mon zhom, vous pouvez aller sur mon blog. Y a le lien en dessous de ma frise..... Je sais pas vous mais moi, en faisant mon blog, j'ai mis une photo de moi, avant d'être enceinte, j'ai carrément pris du visage!!! Ca me fait une grosse tête!!! J'suis dég !!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je vais pas tarder à aller chez le coiffeur. Ca va me faire du bien! Bon je vous laisse, bon shopping ..... et bon repos aux autres! Lili, ton fils il est trop mimi .................. a +
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:21
salut les filles, en faite j'ai mis des fotos pour que quand je vous parle vous puissiez vous faire une idée de ma tite tete et celle de ma famille voila :wink: :wink: ben moi je dors pas plus , j'en peu plus mes nuits je les passe debout je tourne en rond etc.... :twisted: :twisted: moi pdt au 6 mois j'ai fais une fixation sur le faite que ma fille pouvais mourir ds mon ventre et franchement aujourdu'hui je veux plus penser a ca c trop horrible alors tous les jours meme quand je la sent moin je la secou un peu et elle me dit tinquiète maman sa va pas de panique :) :) quand enzo étasi en soin intensif , j'ai vu trop de bébé mourir trop de parent pleuré ( y compris moi d'ailleur) j'ai connu des parents qui ont perdu leur petit ange ryan sa va faire 4 ans le 31 aout il est mort car il a eu souffrance feotal a la naissance érreur médical (elle aurais du avoir une césa ms le gygy c'est acharné pour le fiare sortir ms lui ce gros connard a préféré l'accouchement par voie basse et la malheur le bébé a trop souffert (très gros 4 kilos 800 pour 54 cm, parents très grand aussi) dc il a manquer d'oxygène dans le cerveau il es t tomber ds le coma :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: cétais le ptit voisin de chambre a enzo car quand ils sont en soin intensif il dorme tous a coter y a pas de séparation... quand on lui a dit que son fils ne se réveilleras jamais il avait 7 jours c'étais comme ci que c'étais mon fils j'ai pleuré a m'éttoufer :cry: elle a pris son fils ds les bras lui a chanter une berceuse et lui a dit maintenan il es l'heure pour toi de partir et la il lon débrancher rien que en le racontant j'en tremble :cry: :cry: elle ma écrite une lettre avc comme cadeau le pyjamas de son fils et ma dit la ou est ryan son pyjamas ne lui sert plus a rien et je veux que ton fils se batte émilie pour vivre et elle me la donner enzo la mis quand il avais 4 mois car il étais très grand sachant que a 4 mois enzo fesait 3 kilos 500 :cry: :cry: je vous ai raconter cette histoire pour vous dire que ds la vie y a beaucoup de chose très triste beaucoup de malheure j'oublirais jamais se couple qui de plus a mis 10 ans pour avoir leur fils nous nos enfants sont vivant d snotre bidon et mon vivre pdt de longue années faut pas pensé a tout ca et arrété de lire ce genre de témoignage moi j'en ai lu plein et mon chéri devenai ding car sa me boufait :cry: :cry: le pc a failli etre jeter telment que je devenais complètement grave avc tout ca. donc penser avenir les filles, dite vous que vos enfants vous aller les marié et que un jour on sera grand parent je veux plus que vous pensiez a ca je vous jure sa me fais trop mal :cry: :cry: :cry: :cry: voilà , je vous adors et vos ptit bout aussi la vie est bian assez compliquer comme ca pur que en plus on se monte le bourichon dc aller acheter vos stickers c mieu :lol: :lol: :lol: :lol: voila bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:07
Lili tu m'as donné des frissons et envie de pleuré :cry: C'est clair que nos ptits bouts sont bien au chaud dans notre bidou et que maintenant à ce stade ils ne risquent plus rien... Comme tu le dis il faut POSITIVER, car en plus ils ressentent toutes nos émotions, et puis y'a pas de raison ils vont tous naitre en bonne santé ezt seront beaux comme des coeurs comme Kylian et Eloane (nos bébés du forum :lol: ) Et tiens ça me fais penser à Dimarym on n'as toujours pas de nouvelles, elle doit être rentrée maintenant, en même temps elle est peut être débordée et il lui faut un ptit moment d'adaptation.... Pleins de pensées pour elle et sont ptit bout :wink: Bon sur ces belles paroles je vais aller me préparer pour aller voir mon gynéco.... Je vous souhaite une bonne après-midi et vous dis à plus tard Bisoussssssss, je vous adore toutes :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 16:41
bonjour les filles, lili tu m'as donnée la chair de poule car en te lisant j'ai repensé il y a 4 ans car nous aussi nous sommes passés par la réanimation car pour ma dernière qui est restée suite à des convulsions et aussi à une erreur médicale mais c'est le passé, elle s'est battue et elle est avec nous même si parfois son handicap est lourd à gérer mais je suis heureuse avec mes enfants. bon je reviendrais plus tard car kylian est dans mes bras et il s'énerve à pas faire ses rots. bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:02
re, voilà kylian est dans le landau et maintenant ça va mieux. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xl3a8ex9.jpg][img:a0a6117f80]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/xl3a8ex9.jpg[/img:a0a6117f80][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9f9mgcov.jpg][img:a0a6117f80]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/9f9mgcov.jpg[/img:a0a6117f80][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1uoywvz3.jpg][img:a0a6117f80]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/1uoywvz3.jpg[/img:a0a6117f80][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2wlb1nqw.jpg][img:a0a6117f80]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/2wlb1nqw.jpg[/img:a0a6117f80][/url] Je vous ai mis d'autres photos dont une prise par le photographe à la mater et une autre avec sa deuxième soeur. Bisous et à plus tard
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:15
et bein di donc que de beaux enfants............ les filles je me suis énerver sur un post je vous jure sa ma donner des contractions :twisted: :twisted: j'ai remarquer que des qu'on est pas d'accord avc un sujet on s'en prend plein la tete sa me gonfle ms grave de chez grave grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bise
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:02
Ca y es me revoilà de retour de ma visite chez gynéco Bilan: très contente, il m'as dis que bébé etais bien engagé et que mon col ne demandais plus qu'à s'ouvrir. Donc arrêt du chronadalate et je ne dois plus me ménager au contraire... Pour lui ce serais bien que j'accouche avant vu que ma tension me fais défaut (et oui j'en ai de trop!!!) et je vais voir une sage femme toutes les semaines jusqu'au bout pour monitoring prise de tension et bandelette urinaire. Donc voilà je suis bien contente car lui aussi est d'accord pour que j'accouche avant :lol: Mais bon il reste plus qu'à ce que bébé se décide et ça s'est pas dis :lol: Katiminou tes enfants ils sont trop beaux et je tiens à te féliciter ainsi que ton mari pour cette belle famille unie qui s'aime, c'est trop beau!!!!! Bah alors Lili y'a des filles qui n'ont pas été sympa avec toi? Pourtant t'es toute gentille!!! Oh les vilaines!!!!! C'est clair que je suis bien d'accord avec toi que sur certains post si tu n'es pas d'accord mieux vaut s'abstenir car il y en a qui n'ont pas l'esprit large... Zohra ça a du te faire tout bizarre de sentir ta ptite puce sursauter, c'est clair qu'au moins elle n'est pas sourde :wink: Bon aller je vais aller faire un ptit tour de jardin pour profiter un peu du soleil, je vous dis à plus tard ou bonne soirée et bonne nuit car si mon chéri voit l'ordi allumé il va l'eteindre avant que j'ai pu vous souhaiter à toutes une bonne nuit donc je préfère prenre les devant au cas ou :lol: Bisoussssssssssssssssss les copinettes :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:13
les filles si vous avez du temps aller lire sur : psycho et le thème c'est "enceinte enfant d'inceste je c plus trop le titre ms aller voir" moi perso ji crois pas a son truc et en plus elle dit que l'ivg c'est commetre un meurtre :evil: faut savoir qu'elle n'a que 15 ans et son histoire est abérante... enfin c'est mon opinion biseeeeeeeeeeeeeeeeee les copinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.