Posté le : 07-08-2007 à 12:20
Salut les copinettes ...........
Ca y est !!! J'ai dormi une nuit entière :lol: :lol: :lol: Je revis !!!
Juste un lève pipi à 3h mais heureusement car y avait eu une coupure de courant et du coup le réveil ne mon homme était détraqué ! Aujourd'hui, il est pas là, il est allé bricoler sa voiture. Moi je vais finir les valises pour la mater.
Bon les filles, faut essayer de vous détendre par rapport à l'accouchement et aux pensées morbides que vous avez .... Moi je n'ai pas ce genre de pensées! J'éspère que je n'y penserai jamais .... Mais bon, chacune vie sa grossesse différement, je comprends que vous appréhendiez. Moi en fait, je pense plus aux sensations perdues quand il sera plus dans mon ventre. C'est ça qui me fait bizarre pour le moment. Me dire que je ne l'aurai plus rien qu'à moi et que mon ventre ne bougera plus! C'est un peu égoïste, mais c'est comme ça :?
Pour les autocollants, c'est moi qui est ma mauvaise expérience de Vert baudet !!!! Zhom a tout recollé avec du vernis colle. Ca tient ! Mais bon, certains ont morflés donc c'est pas si beau ! Mais bon, je me dis que dès qu'il le pourra Mathys se fera un plaisir de les déchirer alors .......
Je ferai des photos cet après midi quand j'aurais tout bouclé pour vous montrer sa chambre finie ! Au fait, on a craqué pour les rideaux super chers de chez Heyten's ! Mais en fait on les a mis sur son dressing et pas sur la fenêtre comme ça, ça nous a coûté moins cher et finalement il est plus en valeur sur le dressing car il est toujours tiré :wink:
Et si vous voulez me voir moi et mon zhom, vous pouvez aller sur mon blog. Y a le lien en dessous de ma frise.....
Je sais pas vous mais moi, en faisant mon blog, j'ai mis une photo de moi, avant d'être enceinte, j'ai carrément pris du visage!!! Ca me fait une grosse tête!!! J'suis dég !!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je vais pas tarder à aller chez le coiffeur. Ca va me faire du bien!
Bon je vous laisse, bon shopping ..... et bon repos aux autres!
Lili, ton fils il est trop mimi ..................
a +