Posté le : 06-08-2007 à 19:21
Katiminou, c'est clair que vous avez l'air d'être une famille unie et heureuse, c'est vraiment formidable pour vous. Et en plus vous nous faites un p'tit Kylian mimi comme un coeur, que demander de plus ?
Crapaud, est ce que ça va mieux avec ton homme à toi ? Tu sais, je pense que certains hommes ne se rendent pas compte de ce qu'ils font ou disent parfois! .... C'est ce qui doit faire leur charme :P
Zohra, en fait c'est un ami qui m'a gravé les deux 1eres saisons de Wonder Woman sans que je lui demande ! Alors je les ai pris! Du coup je regarde ça tout les matins! Mais ça a plutôt bien vieilli ! Même si les effets speciaux eux sont dépassés ! Faut dire qu'à 5h30 du mat, y a vraiment rien à la télé...
Bon j'ai fini de repasser toutes les affaires de Mathys! Ca ma mis K.O. du coup j'ai comaté tout le reste de l'après midi. J'ai même pas eu le courage de ranger le linge! Je le ferai demain.
Mais d'ailleurs, en voyant que Katiminou tu dois déjà racheter des fringues 3 mois au bout de 3 semaines, je me dis que Mathys ne portera pas longtemps le 1 mois! Si il fait 3,9 kg comme annoncé!!!! Tant pis, j'essaierai de revendre les fringues sur le net !
Bon je commence à avoir des remontées acides! Fais chier !!! J'attends de voir si ça passe, j'aime pas prendre trop de médocs! Même si le gaviscon est autorisé !
Allé a +