Col modifie et mou (Page 47)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 13:54
salut les filles, alors lili est ce que tu serais la prochaine ? Je pense bien fort à toi dymarym car là tu dois bien tenir ton bb dans les bras et vivement ton retour. Et alors naetni tu t'entraine déjà avec ton sommeil quand tu auras bb car après tu seras obligé de te caler sur lui. Je vois que zohra est comme toi naetni alors les filles essayaient quand même de vous reposer car après c'est fini. Courage crapaud mais tu sais les hommes ne sont pas comme nous, ils leurs faut décompresser mais parfois nous aussi surtout quand on a passé une grossesse au repos mais bon nous on arrive à gérer. Sinon nous il fait encore très chaud donc clim assuré. bb va bien ainsi que ses soeurs et pour ma part aujourd'hui c'est relax, on reprend les tâches demain. Allez gros bisous à toutes et courage
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 15:51
Bonjour! lilidu94, c est bientot ton tour on dirai... :o Crapaud je te comprend, il parait que qd on revient de la mater on est hyper fatiguée, le pire c est 10jours aprés l accouchement parait il, et on est hyper sensible, genre on prend tout mal... enfin ce st des "on dit"... mais je comprend que la fatigue doit peser et jouer sur la moral (enfin moi c est mon cas :( ). Aujourd hui: super journée, un peu chaude mais faut en profiter alors on va se promener. Depuis longtemps j ai envie de me faire un diner en amoureux en terrasse dans une brasserie parisienne... qd Paris est vide et qu il fait super beau et chaud... je crois que ce soir c est le bon soir...8) Bon dimanche à toutes et à demain :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 16:03
je crois pas que se soit bientot mon tour je désespère car jai des oduleur de ding et d'1 coup s as'arrète c quoi ce délireeeeeeeeeeee???
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 16:20
[quote:072059f3b3="lilidu94"]je crois pas que se soit bientot mon tour je désespère car jai des oduleur de ding et d'1 coup s as'arrète c quoi ce délireeeeeeeeeeee???[/quote:072059f3b3] Est ce que tu as essayé de prendre un bain? il parait que ça doit calmer les faux travail !!!! Moi c'était comme ça quand j'ai commencé à avoir les contractions à cause de la voiture. J'étais tordue de douleur, comme les règles mais puissance 10000000........ Ca fait super mal. Il faut respirer bien lentement, ça aide à rendre la douleur supportable. Enfin, ça l'atténuait un peu pour moi. Je te souhaite bon courage...... a +
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:30
ben j'avoue que j'aie horreur des bains je me suis allonger tte la journée et la sa va mieu :D je suis dans ma 38 ème semaine et j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux c normal??? je sais plus ou donner de la tete!!! au faite depuis hier j'ai beaucoup de perte blanche épaisse celà veut il dire quelque chose??? merci les filles de prendre le temps de me répondre
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:21
Coucou les minettes, Désolée j'ai aps eu le temps de venir vous voir plus tôt :oops: Ce matin il y a eu mon ptit neveu qui est venue avec la mamie, après je me suis mise dans la lessive des fringues de bébé car vu le tas que ma belle soeur ma ramener y'a du boulot!!!!!!! Pendant que les lessives tournaient j'en ai profiter pour nettoyer le parc et je voulais le lazuré mais il etais l'heure de manger, et cette aprem j'avoue je me suis endormie du coup on a même pas été faire un tour en chaland, tant pis ce seras pour la prochaine fois.... Alors Lili pas cool ses contractions, moi qui croyait que c'etais bon pour toi :cry: J'espère pour toi que soit ça va passer soit le travail va commencer, mais je serais toi j'appellerais les sages femmes et leur expliquerais mon cas car tu ne vas pas rester comme ça, tu t'epuises ma belle.... En tout cas je suis de tout coeur avec toi et donnes nous vite des nouvelles :wink: Sinon je vois que pour vous toutes ça va, Crapaud contente d'avoir eu de tes nouvelles j'imagine que tu dois être bien claquer, je suis de tout coeur avec toi (même si je ne peux pas faire grand chose pour toi sorry.....) Profites bien de ta belle ptite puce elle est trop mimi comme le fils de Katiminou, n'empêche vous avez placé la barre haute les filles :lol: Pleins de bisous à ces beaux bébés, et aussi à vous les copinettes :wink: Bonne soirée, bisoussssssssssssssssssssssss
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 18:32
salut les filles, j'avais de la lecture à rattraper :lol: pour moi rien de changé, à part que je profite, je bouge bcp donc plus souvent chez moi et par conséquent je loupe nos ptites discussions :cry: hier soir c'était BBQ, mais j'étais crevée, à minuit au lit... aujourd'hui, on a été à la piscine en plein air ce matin: j'ai fait 2 demi-longueurs :oops: :oops: après, plus moyen d'avancer!!! pffff j'ai plus de muscles ni de souffle :evil: ensuite, on a été aider une copine qui fesait un show avec ses chevaux. Et ce soir, c'est BBQ chez nous avec potes... ahlala quelle vie :wink: lili, et bien ça travaille, c'est coooool! je croise les doigts pour toi :D et t'inquiètes pas, si elle arrive, y aura aucun prob!! pas de nouvelles de dimarym, mais j'imagine qu'elle a pas pris mon numéro sur elle - on aura certainement des news tres bientot :wink: en tout cas, ce serait genial pour elle si elle a évité la césa :P je fais de gros bisous à toutes, les potes arrivent donc je vous laisse mais demain je serai au rendez vous bizzzzzzzzzz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 19:59
re, ben ouai tj la malheureusement c dur dur d'etre une femme enceinte mdr :lol: :lol: oui c'est vrai je m'épuise et la dernière fois je suis sortis de l'hopital en pleure car j'en pouvais plus et a part me dire patience et prenez du spasfon j'en ras le bolllllllllllllllllllllllllllllll :twisted: :twisted: de plus tte me famille est en vacance j'ai plus personne sur paris alors cafard quand meme :cry: :cry: j'ai tj pas perdu ce fameux bouchon muqueux alors sa me soulllllllllllllllllllllll :cry: je suis d'une humeur horrible et je pleure je c'est pas pourquoi oulalalallalalal c'est hormones :shock:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 20:08
On est là Lili tu n'es pas toute seule.... Pour le bouchon muqueux tu n'es pas obligé de le perdre, tu peux très bien avoir des contractions, ne pas perdre le bouchon ni les eaux et avoir commencé le travail donc ne perd pas espoir ( je sais facile à dire.....) Je suis comme toi Zohra, il fais trop chaud!!!! Et je n'ai plus de chevilles ni de jambes ça fais des poteaux à partir des cuisses :? C'est moche j'ai des pieds de ptites grand mère :lol: Mais bon une fois qu'on auras accouché on va en rire de tous ces moments où on a raler :lol:, mais en attendant c'est long pfffffffffffff, :lol: Bon aller je vais aller préparer à manger et en dessert c'est des fraises à la chantilly hummmmmmmmmm (j'arrête pas de penser qu'à manger :lol: le régime on verras plus tard) Bon appetit et bonne soirée et si j'ai pas le courage de revenir avant d'aller me coucher je vous dis bonne nuit et à demain bisoussssssss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:25
Alors les minettes, il n'y a plus personne? Ca doit être la chaleur qui a epuisée tout le monde :lol: Bon moi je vais aller me coucher car demain matin dernier cours de prépa, ah la la ça fais bizarre :lol: (ça sent la fin :lol: ) J'espère que vous aller toute passer une douce et bonne nuit, et que Lili tes contractions sont passées... Où alors que le travail à commencé (ce qui serais génial :wink: ) Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain, bisousssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 23:27
hello les filles, bon ben les contractions sont là ms pas régulière et elle me font plus trop mal dc je laisse la nature faire de tte facon j'aurais beau m'énervé sa changeras rien alors je vais essayer d'etre zen!!!!!!!!!!!!!!! :wink: voila ben j'ai tj pas envie de d'ormir comme tous les soirs dc je vais aller mater la télé :D :D :D bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 09:32
Coucou Zohra, Et non pas trop bien dormi, reveillée toutes les heures pour pipi :evil: c'est la première fois que je me lève autant dans la nuit... Par contre chez nous il ne pleut pas c'ets plus frais ça fais du bien mais il y a toujours du soleil 8) J'espère que pour les toutes les autres ça va, bien dormi, pas de contractions et pas de reveil pipi (le rêve :lol: ) Bon je vais vous laisser car je vais à mon dernier cours de prépa, je vais être à moitié nostalgique quand ce seras fini, j'aimais bien voir d'autres mamans enceintes :lol: Bonne matinée à plus tard les copinettes........
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:43
Salut les copines, suis là zohra, debout à 8h (exceptionnel!): nuit d'enfer comme bcp d'entre nous j'imagine... trop trop chaud :x à nouveau en sueur non stop même si on a dormi fenetres grandes ouvertes et à poil... ce week end était sympa, enfin bouger, voir du monde :) mais du coup j'ai contracté grave hier soir... revers de la médaille :? et mes contractions deviennent douloureuses, comparées à il y a qq temps. On voit que c'est la fin! J-8 les filles :shock: lili j'espere que tu vas mieux et le moral aussi. crapaud, je te comprends, les mecs c'est vraiment des couillons parfois... mais ils sont comme ça... courage :wink: enriqelo tu me fais rire avec tes envies de bouffe; c'est comme moi :lol: j'ai pris 1kg en 2 jours, au secours :shock: :shock: :oops: et je peux pas tout mettre sur le compte de la rétention d'eau :cry: là je suis à +16kg :oops: :evil: vivement dans 8 jours que ça s'arrete!!! quoi de prévu aujourd'hui? moi un peu de repos après ce week end mouvementé... bisoussss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 09:50
Valco ne t'inquiètes pas pour tes kilos, moi je suis rendue à + 22kgs :oops: , mais bon j'ai arrêter de me prendre la tête on verras bien après et puis je sais que j'ai pas mal abuser sur certaines choses. Et oui je me disais c'est bon je suis enceinte j'ai une excuse.... la chose à pas faire car +4kgs dès le premier mois et après c'etais à peu près 2 kgs par mois :cry: Mais j'ai déjà pris mes bonnes résolutions 2008, fitness et muscu avec 2 copines et puis faire attention à ce que je mange bien sûr :lol: Bon aller là je vous laisse car sinon je vais arriver en retard.....
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:18
salut les filles jai trop mallllllllllllllllllllllllll dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :evil: jai monter 5 étage ce matin hier soir jai fais lamour, sa fesait 3 mois qu'on le fesait plus et pas une contraction grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jdeviens folle complètement folle lalalalalalalalalalalalalalalala folle tj folle et oui je suiis folle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus je dors pas dc c pire que tout!!!! voila pour les newssssssssssssssssssssssssssss a tout a lheure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.