Posté le : 04-08-2007 à 15:48
Ouf! enfin j y suis arrivée!!! qu est ce que ça papotte! :D
Merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour moi, ça m a touchée!
Alors félicitations à crapaud94! Quel beau bébé! Katiminou tes enfants sont superbes aussi!
J éspère que Dymarym a enfin accouchée! y a du suspense sur ce post! j adore!!! Aprés c est peut etre au tour de lilidu, puis Enriquelo... Valco... c super tous ces bébés qui arrivent petit à petit.
Bonjour à la "nouvelle arrivée" Zorah. :wink:
Valco, j adore la façon de compter la DPA en Belgique! :) Donc moi ce serait le 11/09!
Naetni, copine du 78, j accouche au CH de Rambouillet. Mignot est trés bien réputé, c était mon deuxième choix... ça aurait été marrant!
Enriquelo, j étais à la Baule, c est pas trés loin de Trigniac, st Naz en effet... je passe mes vacances d été depuis toute petite la bas!
Telou tu m as fait peur à un moment, tant mieux si tout va bien.
Alors depuis 2 semaines environ, j ai repris la marche, les sorties, tout en faisant attention de ne pas trop forcer... mais vu qu à la derniere visite mon col était redevenu normal... j en profite. Pas trop de contractions, toujours sous loxen, donc peu de contractions. Je sens que Mathis va se faire désirer finalement... pourtant j aimerais qu il soit d aout. C est lui qui décidera...
Ces activités ne m ont pas fait perdre de kilo ou du moind stagner, je suis à +11kg à 34+5SA.... c horrible! c est 2kg par mois depuis 5 mois de grossesse.
Sinon j ai hyper mal au dos, le soir surtout. ça me paralise parfois..
Vite des news de Dymarym!!! je suis impatiente!
Grosses bises à toutes :D