Col modifie et mou (Page 45)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:27
hello les filles,je vois que tus le monde est forme :D .oui moi tjs la :cry: .aller en fait avec. super zohra moi j'adore acheter des cadeaux 8) .je suis trop dépensiere et il faut de temps en temps se calmer :roll: :roll: . j'ai une question les filles,j'ai ça depuis quelques temps,j'ai mon vendre qui durcis et j'ai des douleurs et je vais au toilette et je fais...... désoler pour le detail.vous croyer que c'est des contractions ou juste des coliques. merci enriqelo,pour ton soutiens aussi.et ça doit etre jolie la chambre de ton boutchous :D
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:31
Enriqelo, moi aussi mon homme est en vacances ce soir , et pour 3 semaines!!! Trop cool ! Bon je sais qu'il va pas tout le temps être là mais bon, déjà il sera plus là que quand il bosse :wink: Sinon, moi aussi mon ventre durcit ken je marche, ce sont des contractions. C'est super chiant car j'en ai tout le temps dès que je commence à marcher! Donc du coup si on sort avec mon Homme, on sort pas longtemps ou alors il faut que je m'assoies hyper souvent :cry: Demain matin 9h cours de prépa à l'accouchement! J'aime bien, ça me fait voir du monde :lol: Et après on ira surement à Auch*n, faut que j'achète de la lessive pour bb comme ça je vais pouvoir boucler la valise pour la mater..... Sinon ce soir c'est Koh lanta et rien de spécial Bonne soirée,
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:43
Coucou Ben voila cet aprem je me suis mise a regarder l'odyssée de la vie ..... ben j'ai pas arrete de pleurer !!!! :lol: SURTOUT AU MOMENT DE LA NAISSANCE ! lol Enfin sinon je viens de preparer a manger ca cuit et ce soir je me fais une soirée ko lanta et secret story (ca c'est nul mais y a rien d'autre ! mdr) Bisou bisou A tout
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 20:08
l'hodyssée de la vis je l'ai vu 8 fois et ce ne sont pas des blagues :oops: :oops: et je pleure a chaque fois :cry: au faite valco j'ai une question alors tes pas obliger de répondre ma poulette ms comme on a la meme dpa j'aurais aimer savoir c'étais quand tes dernière règles merci????????????????????????????????? :oops: moi entre le 20 et le 22 novembre 2006 merci ma cocotte
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 21:34
lili, moi c'était le 18 novembre mais cycles tres variables et extra longs... du coup c'est la première fois que j'utilisais un test d'ovulation et je sais que j'ai ovulé le 6 décembre... et ça a marché :wink: dimarym moi aussi aujourd'hui j'ai des crampes et je vais aux WC plusieurs fois... tant que ce n'est pas des diarrhées tres fortes (sorry les filles je sais c pas tres frais) y a pas à s'inquiéter et c'est normal que quand nos intestins travaillent on a des contractions (ça se propage :) ) je viens de me faire un resto, moules frites en bonne belge :lol: :lol: c'était trop bon!!! et maintenant, petit DVD... c'est plus facile une chambre de fille pour la déco je trouve... parfois j'ai peur d'avoir fait une chambre trop "féminine" pour mon loulou :roll: dans les tons parme, meubles blancs... :? sais pas prq mais j'arrivais pas à faire un truc super mec pour un bout d'chou... je prendrai des photos ce week end pour vous montrer! bonne soirée à toutes, profitez de vos hommes :D
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 23:07
Un p'tit mot pour vous souhaiter à toutes une douce et bonne nuit A demain les copinettes, bisoussssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 23:50
merci valco, c'est pas pareil pour moi car j'ai un cycle court enfin bref je t'ai demander ca car j'ai peur qu'il se soit tromper sur ma dpa (3 septembre) ms je pense pas enfin voilà :wink: bonne nuit les filles bisous mes copinettes .
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 00:28
bonsoir les filles,alors je n'arrive pas a dormir. valco pour la tisane sauge/framboisier/alchémille,la pharmacienne n'a pas voulu me la donner car elle m'a dit que la sauge déclenche le travail,mais peut avoir d'autre conséquence sur moi et bébé.et que il fallait pour la prendre etre suivis par le gyné.et toi tu on pense quoi?.aller les filles bonne soirée.bisous et a demain.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 00:57
les filles je viens de perdre un peu de liquide,je ne sais pas si c'est la poche des eaux je vais a la matern.je vous tiens au courant.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:41
salut les filles, j'ai mal dormi obliger de dormir a tte nu ( je déteste ca en +) car j'avais trop trop trop chaud :lol: :lol: :lol: dimarym tu n'est pas revenu je c pas pourquoi ms je le sent bien ton histoire a moin que du dorttttttttttttttttttttttt :wink: :wink: :wink: :wink: bon di nous vite si ce soir on te vois pas c que tu a accoucher!!! bise
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:46
a mon avis elle ils ont du la garder :D :D :D :D oulalallalallalalalla trop de suspense les filles dommage j'ai pas son tel bon aller bise
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 14:08
Coucou Et dire que dimarym a peut etre son bébé avec elle a cette heure ci !!!! :lol: Pile le jour de sa DPA il me semble .... comme quoi son bébé est ponctuel ! :wink: Moi cela va tres bien il fait super beau donc je vais me griller un peu sur le balcon en attendant mon homme (il bosse le samedi) ! Bisoussss
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 15:04
salut les filles, je guète avec impatience un message de dimarym (elle a normalement mon numéro!) - je vous tiens au courant si j'entends quoi que ce soit :) je croise les doigts j'espere que c'est la bonne pour elle :wink: je viens d'aller pour la 1ere fois au magasin où j'ai mis ma liste - eh oui j'avais tout choisi par internet vu que je pouvais pas bouger :cry: et j'ai bien fait d'aller car j'ai changé les 2 mobiles que j'avais initialement choisis (j'ai pris des Playgro maintenant). J'ai fait le lit du ptit et tout est prêt, manque plus que luiiiiiii :D cette premiere sortie loin de chez moi etait super excitante mais aussi fatigante. Ma sciatique est de retour du coup... pas sûr que je saurai me relever du fauteuil :? ce soir on a un barbecue donc faut que je me repose un peu d'ici là.. zhora moi aussi dès que je me réveille je pense à l'accouchement! c'est normal je crois... surtout qd on approche le jour J! lili, les dates ont l'air de coller, t'inquiètes pas :D ici aussi il fait beau et chaud (27 degres) dur dur - telou ne te grille pas la figure pour eviter le masque 8) bizzz
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 15:48
Ouf! enfin j y suis arrivée!!! qu est ce que ça papotte! :D Merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour moi, ça m a touchée! Alors félicitations à crapaud94! Quel beau bébé! Katiminou tes enfants sont superbes aussi! J éspère que Dymarym a enfin accouchée! y a du suspense sur ce post! j adore!!! Aprés c est peut etre au tour de lilidu, puis Enriquelo... Valco... c super tous ces bébés qui arrivent petit à petit. Bonjour à la "nouvelle arrivée" Zorah. :wink: Valco, j adore la façon de compter la DPA en Belgique! :) Donc moi ce serait le 11/09! Naetni, copine du 78, j accouche au CH de Rambouillet. Mignot est trés bien réputé, c était mon deuxième choix... ça aurait été marrant! Enriquelo, j étais à la Baule, c est pas trés loin de Trigniac, st Naz en effet... je passe mes vacances d été depuis toute petite la bas! Telou tu m as fait peur à un moment, tant mieux si tout va bien. Alors depuis 2 semaines environ, j ai repris la marche, les sorties, tout en faisant attention de ne pas trop forcer... mais vu qu à la derniere visite mon col était redevenu normal... j en profite. Pas trop de contractions, toujours sous loxen, donc peu de contractions. Je sens que Mathis va se faire désirer finalement... pourtant j aimerais qu il soit d aout. C est lui qui décidera... Ces activités ne m ont pas fait perdre de kilo ou du moind stagner, je suis à +11kg à 34+5SA.... c horrible! c est 2kg par mois depuis 5 mois de grossesse. Sinon j ai hyper mal au dos, le soir surtout. ça me paralise parfois.. Vite des news de Dymarym!!! je suis impatiente! Grosses bises à toutes :D
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 16:47
Coucou les copines, Ange22 ça aurait été trop marrant qu'on accouche dans le même hôpital!!! :lol: Ce matin, debout à 7h30 pour aller au cours de prépa à 9h et ensuite j'avais envie d'aller faire les magasins car j'avais repéré avant d'être arrêtée un thermomètre + indicateur d'humidité dans un magasin et on est allé l'acheter. C'est un éléphant avec un singe et un palmier, pile poil le thème de la chambre de Mathys :wink: Et ensuite, on est allé chez Auch** pour la lessive BB et acheter des préservatifs!!! Parce que y en a marre de pas faire câlin :wink: :oops: C'est un comble ça de devoir acheter des capotes quand on est enceinte !!!! :? Donc en rentrant j'ai lancé une machine et je me rends compte que j'ai acheté trop de fringues! Je suis dingue!! Une chose est sure, il sera pas tout nu le p'tit père :wink: Par contre, aujourd'hui il fait vraiment trop chaud ! Je suis jamais contente avec la météo! Mais là, c'est dur !!! Bon je crois que c'est le jour J pour Dymarym, c'est super. Je vous laisse, a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.