Posté le : 03-08-2007 à 11:57
Salut les copines,
Alors cette nuit j'ai bien dormi :D En fait je me suis couchée à 1h du mat comme ça j'étais bien claquée! J'ai regardé Nip/Tuck, elle est complètement barrée cette série :shock: Du coup, je ne me suis pas réveillée à 5h du mat quand mon Doudou c'est levé pour aller bosser, mais heureusement que j'avais mis le réveil à 10h30 sinon je pense que je dormirai encore .....
Bon aujourd'hui, je passe la barre des 50 jours ... J-49 sur une échelle de 41 semaines avant de voir mon tit Mathys d'amour :P :P J'ai trop hâte, surtout depuis que les copines du forum commencent toutes à accoucher.... N'est ce pas Dimarym !!!! Té trop sympa de te retenir pour nous :lol: En tout cas, 3kg900, chapeau ! C'est ce qu'on m'a prédit pour Mathys aussi.... J'espère que c'est le jour J pour toi ma belle, je croise les doigts.
Telou, moi bizarrement j'étais branché mc do au début de ma grossesse! Genre à 17h je me faisais un menu ... Mais mon homme ne disait pas non lui aussi !!! Je sais pas pour les vôtres, mais le mien a pris un peu de kilos, alors je me moque de lui en lui disant qu'il fait une "couvade" ! Mais au moins, comme ça dès que Mathys sera là, on devra tout les deux se mettre au régime, ce sera plus facile ! :wink:
En tout cas Valco, c'est sûr que d'accoucher 3 semaines plus tôt, tu prendras moins de poids! Moi fô vraiment que j'arrête mes conneries! J'ai pris 2 kg en 2 semaines, ça va pas du tout!!!!
Bon et la p'tite Lili alors.... Est ce que ta fille ta fait coucou aux WC aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
Enriqelo, tu as le droit de faire le ménage??? Moi ça me démange mais je ne le fais pas! Bon mon homme le fait , mais c'est sûr pas comme moi je le ferai ! Mais je ne lui dis rien, c'est déjà bien qu'il le fasse spontanément! Mais dès que je serai à 37SA, je reprends le balai en main :wink:
Ange, tu vas avoir un sacré boulot à tout relire, car on papotte tout le temps ici.... Bon courage !!!!!
A + les copines