Col modifie et mou (Page 43)

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:16
sisi zorah c la vérité jvous jure jatend que la caca soit près a sortir comme ca je pusse plus n'ayer pas peur les filles c moi émilie mdr :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:20
Ah Lili, je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: T'es grâve quand même !!! Imagines qu'elle sorte un bras pour te faire un p"tit coucou . ah ah ah ah !!!! Zohra, je suis sexy au possible le soir! Hier, j'avais plus de nuisette à ma taille de propre alors j'ai pris une taille 38/40 ! Ca me fait un débardeur ! J'ai le derrière à l'air! La grande classe! En plus de mon nez bouché! Heureusement que mon homme se lève à 5h et qu'on n'a pas le droit de faire de câlins, il fait pas trop gaffe comme ça :lol: Pour ma tarte, j'ai fait une variante, j'ai trouvé sur le net ! Le fond de la tarte tapissé d'une crème au chocolat, les poires et après la crème au fromage blanc :P Si elle est bonne, je vous donnerai la recette! Voilà, à part ça, j'ai une faim de loup en ce moment!Je viens de m'engloutir deux bols de chocapic ! J'me dis qu'il y a du fer et des vitamines+ calcium, tout ce dont BB a besoin !!! Ca déculpabilise un peu !!! Ce soir, ce sera courgettes et viande grillée.... et tarte :oops: Fô vraiment que je ralentisse sur la bouffe!!!!!!! Et vous, vous avez faim en ce moment ? Moi c'est vraiment des périodes ! a +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:26
Re coucou Hey oui naetni depuis 1 semaine j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim ! Bon je n'ai pris que 8 kilos mais faut que je fasse gaffe quand meme reste 2 mois tout de meme ! Le pire...... c'est que j'ai assez souvent (tout les 4 ou 5 jours) d'hamburger de quick ou mc do !!! :cry: Ca vous le fait aussi ! Puis ca m'obsede une fois en tete il faut que je le mange ! mdrrrr Mon cheri a compris d'ailleurs il ne me contrari pas avec ca ! :lol: Bisous bisous a tout
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:30
PS : tiens c'est marrant je viens de regarder ton blog et j'ai annoncé ma grossesse a mes parents et beaux parents avec la meme lettre !!! :lol: Les grands esprits se rencontrent ! mdrr
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:14
Coucou les filles! j ai pas du tout eu le temps de lire la dizaine de pages écrites..... juste pour vous dire que tout va bien pour Mathis et moi. Le forum (que j ai maudit... :evil: ) était hs pendant plusieurs jours et je n ai donc pas pu vous prévenir que je partai le 24/07 pour me reposer jusqu à aujourd hui chez mon père dans le 44!!! SORRYYYY!!! J imagine que ça a du bouger pour certaines d entre vous.... Je vais lire ça au plus vite et re-participer aussi au + vite à ce post.... :) Bizes les filles et les babies :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 21:19
Ange tu etais dans le 44 et tu n'es pas venue me voir :cry: :lol: J'espère que tu as passée de bonne vacance et que tu es revenue gonflée à bloc!!!! Tu étais où dans le 44? Naetni mdr pour les nuisettes, et oui ça fais tout bizarre de se dire qu'il y a quelques mois on rentrais dedans et que ça ne nous faisais pas un débardeur :lol: mais bon ne perdons pas espoir d'ici quelques mois nous allons redevenir sexy :lol: :wink: Telou pareil que toi pour les fringales mais mine de rien le mac do ça revient cher :? alors pour compenser mes fringales sans trop dépenser et sans trop culpabiliser (niveau poids bien sûr :lol: ) mon chéri me fais des hamburgers maison, hummmmmmm c'est trop bon et tu met ce que tu veux dedans. Et quand leur sauce (car il faut le dire on ne retrouve jamais les mêmes sauces) me manque on s'en fais un et du coup au lieu d'en avoir fais 4 dans le mois ça ne fais qu'1 :D D'ailleurs tu m'as bien donné l'eau à la bouche je pense que je vais lui en réclamer pour ce soir :lol: (et oui moi je sais pas faire, enfin c'est surtout meilleur quand c'est les autres qu'ils font :lol: :lol: :lol: ) Oh je suis qu'en bétises ce soir, ça promet... Heureusement que personne me voit car je suis mdr toute seule devant l'ordi à vous écrire, je deviens folle :lol: :lol: :lol: On va dire que c'ets les hormones (elles ont bon dos des fois :wink: ) Aller sûr ce je vais aller manger mes hamburgers et je vais bien penser à toi Telou :wink: Bon appétit pour celle qui n'ont pas encore mangé, et bon film, à tout à l'heure....................
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 22:07
Hummmmm j'ai trop bien mangé .... mon homme m'a abandonné ce soir alors me suis fais un QUICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: J'ai trop bien mangé Enriquelo j'espere que toi aussi ils etaient tres bons tes hamburgers ! lol Bisou bisous Je vais comater devant Desperate housewifes Bonne nuit a toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 22:55
vous etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùù????? les filles bon ben bonne nuit et en ce qui me concerne j-30 (sur une échelle de 41 semaines) bibi mes ptite cocotte .
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 23:45
je viens vous dire un ptit bonsoir tardif - j'ai fait une petite soirée copines sagement à la maison :D même à elles je parle sans cesse du forum ça devient dingue :lol: :lol: moi je suis pas très mcdo mais par contre à l'instant où je vous parle je me fais une descente de plaquette de chocolat je vous dis que ça :oops: j'ai hyper faim depuis qq jours en fait... alors je me dis ouf! je vais accoucher 2 semaines plus tôt (3 semaines + tôt que vous lol :D ) et ça va m'éviter qq kilos 8) naetni et zhora vous avez raison je vais essayer d'arreter de psychoter avant même d'avoir le verdict du gyné. Le net c'est une horreur pour ça, tu trouves de tout et de rien... ange tu nous avais mis la frousse ouf tout va bien pour toi je suis rassurée :P lili tu m'as trop fait rire avec tes histoires de caca... ton zhom doit pas s'ennuyer avec toi hihi :lol: bonne nuit à toutes, et dimarym, espérons que la nuit te porte chance!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 00:45
hello les filles.et non je suis tjs la zohra et valco.je tiens bon avec vous :cry: .je suis a j-2 est tjs rien.demain matin a 8h00 rendez-vous pour une eco doplaire. lili pour l'histoire du caca hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop marrent. mmmmmmmmmmmm telou un quick,moi quand j'y vais je n'ai pas assez un fishburger,c'est tout petit :roll: 8) . alors ange bon retour parmis nous,on a vraiment cru que tu avait accoucher. ne t'inquite pas naetni,moi aussi,c'est temps si je n'arrete pas de manger,j'ai tjs faim.et je suis tres porter sur le sucrer mmmmmmmmm. aller les filles je vais essayer d'aller dormir car demain je dois me lever tot.bisous et a demain.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:18
Coucou les minettes, Désolée j'ai pas pu repasser vous voir hier soir mon ordi a bugué et impossible de le rallumer :cry: Mais bon c ematin ça à l'air de la faire donc c'est cool :D Alors pour moi ce matin debout à 6h30 (et oui je suis malade :lol: ), impossible de me rendormir du coup je me suis préparer tranquillement et j'ai été me faire faire une prise de sang à jeun :? Mais devinez quoi... après avoir été à l'hosto je suis passée bien sûr par la boulangerie :lol: (hummm un bon croissant et vu qu'un ne suffit pas un pain au chocolat :lol: ) J'etais déjà bien gourmande avant d'être enceinte mais alors là c'est terrible je me venge :lol: Mais bon j'ai du bien éliminer car après je me suis mise à faire du ménage, et maintenant je suis toute contente la maison est nickel et j'ai toute la journée pour penser à moi et faire ce que je veux 8) Je pense que vu qu'il fais beau je vais cet aprem me mettre dans mon jardin sur mon hamac à faire une petite sieste, qui me suit????? Bon voilà pour moi, et pour vous? Dimarym j-1 aujourd'hui!!!! Je pense bien à toi, donnes nous de tes nouvelles de ton doplaire...... Valco sympa une soirée copines à la maison, décidément tu me donnes encore envie (après le resto une soirée copines :D ) Lili, Telou, Naetni, Ange, Zohra vous faites la grasse mat'????????????????
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 10:28
bonjour,les filles.je suis rentrer de mon eco doplaire ,tous va bien.et la louloute fait + ou- 3kg900.beau bébé.mais tjs rien :cry:. enriqelo,moi aussi assez gourmande ,je suis passer a la cafétéria de l'hopitale,est la les croissants et pain au chocos ete chaud.je me suis achetee :roll: . alors les fifis ,on fait la grasse matinée.moi je suis crever,reveiller depuis 5h00 du mat. alle bisous et a tt a l'heure
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:57
Salut les copines, Alors cette nuit j'ai bien dormi :D En fait je me suis couchée à 1h du mat comme ça j'étais bien claquée! J'ai regardé Nip/Tuck, elle est complètement barrée cette série :shock: Du coup, je ne me suis pas réveillée à 5h du mat quand mon Doudou c'est levé pour aller bosser, mais heureusement que j'avais mis le réveil à 10h30 sinon je pense que je dormirai encore ..... Bon aujourd'hui, je passe la barre des 50 jours ... J-49 sur une échelle de 41 semaines avant de voir mon tit Mathys d'amour :P :P J'ai trop hâte, surtout depuis que les copines du forum commencent toutes à accoucher.... N'est ce pas Dimarym !!!! Té trop sympa de te retenir pour nous :lol: En tout cas, 3kg900, chapeau ! C'est ce qu'on m'a prédit pour Mathys aussi.... J'espère que c'est le jour J pour toi ma belle, je croise les doigts. Telou, moi bizarrement j'étais branché mc do au début de ma grossesse! Genre à 17h je me faisais un menu ... Mais mon homme ne disait pas non lui aussi !!! Je sais pas pour les vôtres, mais le mien a pris un peu de kilos, alors je me moque de lui en lui disant qu'il fait une "couvade" ! Mais au moins, comme ça dès que Mathys sera là, on devra tout les deux se mettre au régime, ce sera plus facile ! :wink: En tout cas Valco, c'est sûr que d'accoucher 3 semaines plus tôt, tu prendras moins de poids! Moi fô vraiment que j'arrête mes conneries! J'ai pris 2 kg en 2 semaines, ça va pas du tout!!!! Bon et la p'tite Lili alors.... Est ce que ta fille ta fait coucou aux WC aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Enriqelo, tu as le droit de faire le ménage??? Moi ça me démange mais je ne le fais pas! Bon mon homme le fait , mais c'est sûr pas comme moi je le ferai ! Mais je ne lui dis rien, c'est déjà bien qu'il le fasse spontanément! Mais dès que je serai à 37SA, je reprends le balai en main :wink: Ange, tu vas avoir un sacré boulot à tout relire, car on papotte tout le temps ici.... Bon courage !!!!! A + les copines
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:21
Hello! me suis levée à 10h30 :oops: enriqelo, fais gaffe au hamac c'est pas une blague :mrgreen: je me suis fait une sieste dans le mien il y a deja qq semaines. Il vient du mexique, est en fils de cotons tressés (c'est pas une toile de tissu compacte donc), et c'est une taille "matrimoniale" (verridique :lol: ); tout ça pour dire qu'il enveloppe bien le corps quand t'es seule dedans... eh bien j'ai du appeler mon homme pour qu'il vienne m'en sortir :lol: :lol: :lol: pas moyen je te jure... du moins pas sans faire rudement travailler les abdos, ce qu'on ne peut pas faire (surtout les cols mous :wink: ) - l'envie est grande pourtant, il fait beauuuu... bouuuu suis malheureuse.... mais je veux pas rester coincéeeeeeee :shock: au fait, tu ne devrais pas faire le ménage :evil: naetni mon homme aussi fait une couvade et en plus il se démotive pour le hockey... alors nous aussi régime pour 2 programmé :D dimarym 3kg900 :shock: :shock: oulala lol! kesk' ils t'ont dit? si elle vient pas ils te declenchent (ou plutot césa) quand ça? en tout cas elle sera en super forme et parée pour affronter le monde :) bonne journée les copinettes!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:26
salut les copinettes, bon moi couché vers 2h du mat et viens de me levée :oops: :oops: ah ben oui grosse d'ormeuse.... sinon ben j'ai tj pas été au toilettes juste pipi mdr :lol: :lol: non pour etre sérieux je suis dijoncter ds ma tete j'adore rigoler, raler, gueuler, dire des conneries ect... c'est dans mon tempérament :D :D bon aujourd'hui nous smmes le 3 aout et bien pour moi sa y es je rentre dans le 9 èmes mois les filles je suis 37 sa :D :D alors cette aprèm je v chercher le cadeaux d'anniv a mon fils car il va avoir 4 ans le 26 aout et me promener avc mon chéri maintenant c la fete depuis 7 mois que j'atend :D :D :D :D :D :D et maintenant que je sais qu'elle peut sortir et bien j'ai peur d'accoucher j'ai dit a mon homme que si dans la salle d'accouchement tu vois un mec ou une femme avc un truc coupant tu le fais ressortir tout de suite lol :lol: :lol: :lol: :lol: il a rigoler et ma dit je pense que j'aurais pas le temps je serais déjà a terre mdr :shock: :shock: enfin, voilà les filles pour mois c le début de la fin et j'en suis ravi ms je reste avc vous sa c surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... j'ai une question est ce que quand on perd les eaux on est obliger de perdre le bouchon muqueux???? allez bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.