Col modifie et mou (Page 42)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:56
Dimarym on à poster en même temps C'est clair que ta ptite puce t'en auras fais voir de toutes les couleurs, repos forçé de peur qu'elle n'arrive trop tôt et quand c'est le moment il n'y a plus personne. Ce sont des petits farceurs ses bébés :lol: Je te souhaites tout pleins de courage, tiens nous au courant et peut être que d'ici là ta ptite puce auras eu envie de sortir et que tu auras un accouchement par voie basse c'est tout le mal que je peux te souhaiter. Je t'envoie pleins d'ondes positives, et surtout tiens nous au courant on est de tout coeur avec toi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 20:35
salut les filles, je vois que vous en êtes tous comme moi à votre stade, je n'en pouvais plus et je me demandais qu'une chose c'était d'accoucher mais je vois que vos petits loulous feront comme mon bout de chou, il ira jusqu'à la fin. Mais dîtes vous que c'est que pour le bien de vos bb. Je sais c'est facile à dire. Sinon pour ma part, on ne dirait pas que j'ai un quatrième car il est adorable, il pleure que pour manger sinon il dort. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nqqiad0t.jpg][img:12942df7eb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/nqqiad0t.jpg[/img:12942df7eb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jnn312g9.jpg][img:12942df7eb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/jnn312g9.jpg[/img:12942df7eb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m2jigd0p.jpg][img:12942df7eb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/m2jigd0p.jpg[/img:12942df7eb][/url] Je vous mets des photos de mon coquin et une avec sa soeur de 4ans bisous à toutes et tenez bon vous êtes bientôt à la fin.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:07
Salut les cops, Alors Telou, ton col joue les stars !! Il est bô comme dans les magasines! Eh bein dis donc :P :lol: Bon en tout cas, c'est tant mieux s'il est revenu comme au début ! Moi avec mon 18 mm, j'aimerais qu'il revienne à 31mm comme au début de mon arrêt !!!! Dimarym, J-3 :shock: J'en reviens pas! Comme le temps passe vite! Bon pour déclencher, tu sais ce qu'il te reste à faire .... la voiture, les dos d'ânes, les routes pavées et de GROS GROS câlins avec ton homme :wink: Katiminou, ton fils est vraiment une merveille, il est très beau et on dirait qu'il sourit tout le temps ! Tu as de la chance. Zohra, pour le décés de ton père, moi et Valco ont a traversé cette épreuve (moi c'est ma maman, décédée le 23 Décembre 03!) Je suis de tout coeur avec toi. C'est normal les p'tits coups de blues et après, hop on repars de plus belle ! Ils sont dans nos coeurs, c'est l'essentiel. Et puis, avec ta fille qui te fait des blagues à se mettre en transversal, tu as de quoi t'occuper l'esprit ! Sacrée coquine cette petite :wink: Sinon, je suis allée à la consult avec l'anesthésiste. Ca a duré 10 min top chrono ! Tant mieux ! En fait j'avais déjà la questionnaire à remplir à la maison donc ensuite elle m'a expliqué ce qu'était la péridurale, les risques et voilà, au revoir à bientôt !!!! Du coup en sortant j'ai convaincu mon homme d'aller faire les derniers soldes à La Halle pour Mathys, on a encore trouvé pleins de trucs entre 2 et 5 euros ! Au fait, mon chéri vous remércies de lui avoir souhaité son anniv hier ! Bonne soirée, a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:44
J'ai vu que le forum allais être hors service pendant quelques heures donc j'en profites tant que ça marche encore pour vous souhaiter une douce et bonne nuit.... A demain, bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:11
salut les filles, un petit coucou vite fait le temps que bb dort après le bain, que la troisième s'est rendormie après le bain et que la deuxième dessine car l'ainée est chez mes parents (à 5 km donc je la vois tous les jours). je vois que dimarym est bientôt à la fin et oui ton bb s'est fait désiré mais bonne chance pour la suite. Allez les filles c'est bientôt la fin. J'essayerais de revenir plus tard. Bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:23
Coucou les filles, Et oui ce matin c'etais grasse mat', Mon ptit loulou m'as fais passée une nuit d'enfer :? Une fois que j'ai au enfin trouvée ma position dans le lit les reflux gastriques sont arrivés et là pas moyen de les calmer à 3h je ne dormais toujours pas :roll: Donc voilà pourquoi ce matin j'en ai bien profité pour rester dans mon lit :lol: De mon côté aujourd'hui je dois aller à mon avant dernier cours de prépa à 15h30, j'ai hate d'avoir fini, ça voudras dire que la fin est proche :lol: Aujourd'hui on va apprendre à pousser, je sens qu'on va bien rigoler :lol: :lol: :lol: Et vous quel est votre programme de la journée? Avez vous passée une bonne nuit?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:44
COUCOU! alors pour moi nuit moyenne, réveillée à 6 heures avec douleurs au niveau de l'oesophage (je m'étais faite opérée contre les reflux gastriques il y a qq années, donc ça ne peut pas être le brûlant mais je me dis que c'est peut être sensible avec l'opération et l'utérus qui comprime tout... ça fesait l'effet d'une barre entre les poumons, pas rassurant! mais c'est parti comme c'est venu) mais bien entendu je me suis rendormie :D je me suis bien faites à l'idée de la césa, de la date qui approche 8) ça a aussi du bon, je vois les chose positivement... par contre, j'ai le trouillomètre à zéro pour cette histoire d'uterus unicorne :oops: :oops: . Si j'ai vraiment ça, cette grossesse tient du miracle. Il y a forts risques de FC, avortement tardifs, MAP avec cette malformation (c'est affreux tout ce que j'ai lu sur le net)... ça serait la grande peur pour une deuxième grossesse :cry: . Enfin, c'est pas sûr non plus... on verra après la césa le verdict :? enriqelo, pas cool ta nuit mais tu vas te changer les idées au cours de prépa! j'ai bien fait de pas en suivre ça m'aurait servi à rien lol :lol: POur ta question sur la transpiration, moi c'est pareil, je sue comme un beuf, même quand il fait plus froid :cry: katiminou, c'est cooool que tu viennes nous encourager 8) crapaud, j'espère que tout va bien dans ta petite famille aussi :?: zohra, oui, bonne nouvelle la candidate a accepté (après que ma chef ait un peu relevé le salaire :wink: ). Félicitations pour l'appartement! c'est chouette! n'en fais pas trop au déménagement... Pour les fringues, idem que toi: fringues de grossesses et depuis qq temps habits pour bébé :D Faudra que je me gâte une fois ma ligne retrouvée (hum hum :? ). Et je croise les doigts pour que ton bébé trouve la porte de sortie :!: :!: c'est quoi ces mômes qui se mettent en position banane comme le mien, non mais :lol: naetni toi aussi tu craques pour les fringues bébé je vois :) je dois aussi voir l'anesthésiste un de ces 4 (ben oui sans péridurale ça ferait un peu mal lol :lol: ) et j'espère que ce sera aussi rapide... dimarym, je croise les doigts pour toi!!!!! allez la petite, faut sortir làààààà :lol: telou super ton congé parental :P Moi je le prendrai peut être un jour, dans le futur... pour l'instant je préférais pas avec les mois d'arret de travail, le boulot n'apprécierait pas trop... pas de nouvelles de lilidu :?: :?: bizzz à toutes et à celles que j'ai peut être oublié
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:59
salut les filles, si je suis là merci ma biche valco de tinquièté pour moi mes j'ai passer une nuit de merde ms de merde :evil: :evil: :evil: acause de mes voisin j'en peu plus comme si que les misères de la grossesse ne suffisait pas :twisted: ben moi sa peut aller y a eu des jours meilleurs en faite pour dire vrai c mon humeur qui est pas au beau fixe :cry: :cry: mes bon on verra ds la journée :D sinon ben tj des contractions mes rien a l'horizonnnnnnnnnnnnnn je suis a j- 31 dc sa avance sa avance (sur une échelle de 41 semaine) mes comme je me suis convertie a la belgique et bien je suis a j-24 ben ouai chéz eux on couve moin lonten que en france mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez je plaisante mes vous vérriez ma tete sa f fliper et puis pour les odeurs je suis d'accord moi ossi depuis que je suis enceinte je pus enfin je sent plus fort mes promis je me lave :lol: :lol: :lol: voilà les filles je vous fais de gros bisou et puis sérieux je me plaind une dernière fois: J'EN AI MARRE!!!!!!! ( j'adore me plaindre ) mdr
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:07
BONJOUR les filles,moi j'ai fait la grasse matinée,j'ai dormis mais avec des cauchemards.je ne sais pas si c'est du au stresse ,que je n'accouche pas encore.pour tous ce qui est activité et dos d'ane et calin,j'ai tous essayer :cry: et tjs rien.mais il faut perceverrai ,pour au moins modifier le col lors d'un declenchement.merci les filles de vous inquieter pour moi. katiminou,ton bébé est adorable ,il est tous souriant. enriqelo,bon cours,ça doit etre marrent le cours sur la pousser,ça doit aider. bon déménagement zohra,et je vis qu'on est tous acros a l'achat de fringue :wink: .moi aussi pas d'achat,que vetement de grossesse et de bébé.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:16
ne t'inquiete pas lilidu,pour la mauvaise humeur;je crois que c'est la fin qui fait ça.car moi aussi j'ai des saut d'humeur.et pou l'odeur ,c'est pareil que vous,on transpire plus qu'on est enceinte et en plus les hormones joue la java :roll: :roll: . hello valco,je vois que tu as passer une mauvaise nuit.aller c'est bientot la fin pour toi :wink: .bisous les filles .et a+.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:02
Un ptit coucou en passant avant d'aller boire le café chez ma voisine :lol: Comme vous j'ai fais la razia au niveau des fringues pour bébé et pour moi aussi et du coup j'ai changé de style, un peu plus habillée avec decolleté... (et oui autant en profiter d'avoir un grosse poitrine en etant enceinte :lol: :lol: :lol: ) Cool Valco si le moral est revenu tu as raison il faut positiver!!!!! Katiminou c'est vrai que ton fils est trop, un vrai ptit amour... Crapaud comment ça va? ta ptite puce grandit bien? Un ptit coup de mou pour Lili? Aller viens avec moi au cours de prépa je suis sûr qu'on va bien se marrer :wink: Dimarym je pense qu'on y passe toutes à faire des cauchemards terribles surtout de l'accouchement, en tout cas ce qui est chia*** c'est de se reveillée avec ça en tête u coup ça te poursuit toute la journée :? Cool pour ton appart Zohra par contre c'est clair n'en fais pas trop, profites pour te faire chouchouter (ça a des bons côtés des fois :lol: ) Bon aller j'y vais, je vous souhaites à toutes une bonne après-midi
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:19
Coucou les filles Valco tu dois confondre je n'ai pas pris le conges parental car avec les mois d'arret je prefere pas vis a vis de mes employeurs !!! Puis 9 mois d'arret au total il me tarde de reprendre une vie sociale... je le prendrais pour le 2eme (1 an) ! Crapaud et katiminou vos bébés sont magnifiques... je me languit de tenir la mienne !!!! :lol: Sinon tout va bien je couve j'en suis à J-58 et je m'impatiente bien que j'adore mon bidou et sentir ma crevette bouger !!!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ub5oe0bj.jpg][img:0b4bafefe9]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/ub5oe0bj.jpg[/img:0b4bafefe9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xtxt5xj6.jpg][img:0b4bafefe9]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/xtxt5xj6.jpg[/img:0b4bafefe9][/url] Bisou bisous a tout a l'heure Telou
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:34
Salut les poulettes :lol: Alors moi, j'ai dormi jusqu'à 11h30 ! La honte :oops: :oops: Mais j'ai du mal à m'endormir, je dois faire une allergie aux foins car en ce moment y a les moissonneuses dans les champs et tous les soirs je tousse, nez boucher et compagnie ! Ca m'énerve de tousser, je me dis que ça fait pas du bien à Mathys et ça doit pas arranger mon col !!!! Zohra, c'est clair n'en fait pas trop pour le déménagement .... Reste dans ton coin et mange de la Danette! C'est ce qu'il y a de mieux pour toi :wink: Est ce que ton homme te laisse en manger ? Concernant les fringues, ça fait des mois que je ne me suis rien acheté, sauf une nuisette d'allaitement pour la mater. sinon, c'est tout pour bb ! Faut juste que je m'achète des soutifs d'allaitement mais j'attends que mes seins grossissent encore avant de choisir la bonne taille :wink: Mais j'ai hâte de remettre mes fringues et mes chaussures à talon et bouts pointus! Et j'ai hâte d'aller faire les boutiques! Mais bon, le temps que je maigrisse, ce sera pas pour tout de suite......... :cry: Katiminou et Crapaud, c'est vraiment sympa de votre part de passer nous voir tout les jours. Ca nous donne du courage ! Valco , surtout (je sais que c'est facile à dire) arrête de lire les conneries sur les utérus unicorne.. Le problème avec le net, c'est que pour un simple rhume tu arriverais presque à te persuader que tu as un cancer des sinus! C'est dangereux pour ça le net ! Alors , profites de la fin de cette grossesse et ne te stresse pas pour la/les prochaines! Y a pas de raison ! Bon Enriqelo, je compte sur toi pour nous faire rire en rentrant de ton cours de prépa! Ca doit être folklo de voir des femmes enceintes pousser en même temps !!! Bon je vous laisse, je vais regarder Colombo .... Et faire une tite tarte aux poires et fromage blanc !!! Miam, c'est pour mon régime ! D'ailleurs, Mathys vient de me filer un coup, je pense que ça l'intéresse de gouter cette tarte ....... a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:23
Me revoilà de mon cours!!!! Bon alors c'etais bien marrant, imaginez 3 nanas enceintes jusqu'aux yeux allongées par terre les mains sur le ventre et en train de pousser :lol: :lol: :lol: Non sans rire c'etais bien interressant ça me destresse de plus en plus pour l'accouchement mine de rien je ne me croyais pas capable de faire autant de choses (genre respiration, pousser...) Par contre mon ptit Martin etais bien déchainé, il n'as pas arrêter de donner des coups et bien sûr de se faire montrer car du coup tout le monde regardais mon ventre qui faisais des vagues terrible :lol: :lol: :lol: Au moins il est en pleine forme :wink: Bon je vais devoir vous laisser j'ai une copine qui arrive, alors je vous dis bonne fin de journée et à tout à l'heure car une chose est sûr je ne me coucherais pas sans avoir lu mes copinettes :lol: Je vous adore trop vous me donner la patate :wink: :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:05
salut les gonzesses, alors oui zorah tu m'a bien cerné alors déjà avant ma grossesse j'ai un caractère pas facile ms alors la acrocher vous une vrai tigresse :twisted: :twisted: mes gentille quand meme :D :D sinon ben moi malgrès que demain je rentre dans mon 9 ème mois et bien vous savez quoi mon chérie ma dit: bon aujourd'hui tu reste encore a la maison pour te reposer et demain on bouge car demain c le grand jour :wink: mes j'en ai marre d'etre la a atendre :cry: ah oui les filles sérieux sur les coté sa me tire ms c de pire en pire et puis des fois j'ai l'impréssion que ma Aaliyah m'écarte les os ou je c'est pas quoi mes là je vous avoue j'ai ligament en feux :evil: vous en pensez quoi??? moi je pense que c'est la préparation a l'accouchement genre tout ce met en place quoi!!!! enfin de toute manière elle est rentré faut quel sorte de tte facon :D donc bon je laisse le temps faire... au faite vous allez rire ms quand je vais faire caca et que je pousse et bien j'ai peur de voir sa tete alors j'atend d'etre au bout du roulot pour aller au toilette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et mes sérieux faut vraiment que j'aille me faire soigner car la sa devient grave :shock: :shock: :shock: :shock: alalalalalalalalala bon je vous adors a ttes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.