Posté le : 02-08-2007 à 11:44
COUCOU!
alors pour moi nuit moyenne, réveillée à 6 heures avec douleurs au niveau de l'oesophage (je m'étais faite opérée contre les reflux gastriques il y a qq années, donc ça ne peut pas être le brûlant mais je me dis que c'est peut être sensible avec l'opération et l'utérus qui comprime tout... ça fesait l'effet d'une barre entre les poumons, pas rassurant! mais c'est parti comme c'est venu)
mais bien entendu je me suis rendormie :D
je me suis bien faites à l'idée de la césa, de la date qui approche 8) ça a aussi du bon, je vois les chose positivement... par contre, j'ai le trouillomètre à zéro pour cette histoire d'uterus unicorne :oops: :oops: . Si j'ai vraiment ça, cette grossesse tient du miracle. Il y a forts risques de FC, avortement tardifs, MAP avec cette malformation (c'est affreux tout ce que j'ai lu sur le net)... ça serait la grande peur pour une deuxième grossesse :cry: . Enfin, c'est pas sûr non plus... on verra après la césa le verdict :?
enriqelo, pas cool ta nuit mais tu vas te changer les idées au cours de prépa! j'ai bien fait de pas en suivre ça m'aurait servi à rien lol :lol: POur ta question sur la transpiration, moi c'est pareil, je sue comme un beuf, même quand il fait plus froid :cry:
katiminou, c'est cooool que tu viennes nous encourager 8)
crapaud, j'espère que tout va bien dans ta petite famille aussi :?:
zohra, oui, bonne nouvelle la candidate a accepté (après que ma chef ait un peu relevé le salaire :wink: ). Félicitations pour l'appartement! c'est chouette! n'en fais pas trop au déménagement... Pour les fringues, idem que toi: fringues de grossesses et depuis qq temps habits pour bébé :D Faudra que je me gâte une fois ma ligne retrouvée (hum hum :? ). Et je croise les doigts pour que ton bébé trouve la porte de sortie :!: :!: c'est quoi ces mômes qui se mettent en position banane comme le mien, non mais :lol:
naetni toi aussi tu craques pour les fringues bébé je vois :) je dois aussi voir l'anesthésiste un de ces 4 (ben oui sans péridurale ça ferait un peu mal lol :lol: ) et j'espère que ce sera aussi rapide...
dimarym, je croise les doigts pour toi!!!!! allez la petite, faut sortir làààààà :lol:
telou super ton congé parental :P Moi je le prendrai peut être un jour, dans le futur... pour l'instant je préférais pas avec les mois d'arret de travail, le boulot n'apprécierait pas trop...
pas de nouvelles de lilidu :?: :?:
bizzz à toutes et à celles que j'ai peut être oublié