Posté le : 01-08-2007 à 12:13
salut les cols mous,
ma soeur est là donc suis plus cool, j'ai pris le temps de toutes vous lire, et je viens vous donner des nouvelles.
Valco; ne t'inquiètes pas pour la césarienne, y avait une maman à la mater super sympa qui a eu un déclenchement par césa, elle était super contente, et pouvait se lever le 3eme jour! pense que dans 14 jours tu auras bébé avec toi!
Lili, copine du 94, tu passes un peu de sale nuit, mais c'est que ça sent la fin pour toi, et t'inquiètes ton bébé sera en pleine forme!!! et beau comme un coeur... Comme tout les bébés du forum d'ailleurs!
Telou, ouf, le sang c'est trjs stressant, moi aussi j'avais eu ça vers 6 mois et en fait c'était la placenta, rien de grave. Reposes toi bien...
Naetni, alors cet anniversaire? c'était bien? tu ne t'es pas trop fatiguée?
Enriquelo, le moral est bien remonté à ce que je vois... Tu vas voir le dernier mois moi avec ces hormones, je faisais yoyo avec le moral... Un coup je pleurais un coup je rigolais comme une folle pour un rien.. Mon mari m'appelait la folle!
Zohra, moi aussi il dit que je suis accro au forum, même maintenant j'arrive à trouver 10 min pour venir!
vous m'avez tllement soutenu je ne peux pas vous lacher...
Moi tout va bien, eloane est géniale, cette nuit, elle a pris bib à 21h, 4h, 7h30, et 10h30... Sans un pleur juste des chouinements pr me dire qu'elle avait faim. Ma soeur me dit "on dirait pas qu'il y a un bébé"
maiwenn est super aussi, très gentille, donc tout roule..
Je me suis faim une teinture hier, acajou, waouh ça pete, au soleil j'ai carrement les cheveux rouge, mais ça change j'aime bien, comme mon corps est tt gros et flasque au moins j'ai une bonne tete!
encore 10 kg à perdre! suis trjs avec pantalon de grossesse...
Ma crapotte a 1 semaine aujourd'hui....
Je vous mets une photo:
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bm1qsfe3.jpg][img:a2deec6565]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/bm1qsfe3.jpg[/img:a2deec6565][/url]
bisous à demain...
morgane