Col modifie et mou (Page 41)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 11:24
bonjour les reveille tard :wink: :wink: .moi j'ai bien dormis ,1 pause pipi,pas mal.et pas de contraction.je viens d'avoir une maintenant mais pas enorme.zohra ,je ne crois pas que ça va se faire aujourd'hui,j'ai monito.moi je suis reveiller depuis 6h30.aller j'espere que vous aller bien.gros bisous et a tt a l'heure.enriqelo,ton mari va etre contnent de te voire :D .
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:03
Coucou les filles Merci beaucoup de vous etre inquieté pour moi, ca me touche beaucoup, on se sent vraiment soutenu par les copinettes !!!!!!!! :lol: :wink: Sinon j'ai passé une bonne nuit comme d'hab (reveil à 11h30) moi ma pepette ne me prepare pas du tout au reveil de nuit pour les tétées !!!!!!! mdrrr Sinon j'ai juste eu un peu de mal a m'endormir car je stressé encore un peu.....me reste encore 3 semaines a tenir bon et a serrer les fesses apres SF et gygy m'ont dit que je pourrais de nouveau rebouger pour declencher accouchement ! Je vous fais de gros bisous je vais faire a manger pour mon loulou Bisous a tout a l'heure
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:13
salut les cols mous, ma soeur est là donc suis plus cool, j'ai pris le temps de toutes vous lire, et je viens vous donner des nouvelles. Valco; ne t'inquiètes pas pour la césarienne, y avait une maman à la mater super sympa qui a eu un déclenchement par césa, elle était super contente, et pouvait se lever le 3eme jour! pense que dans 14 jours tu auras bébé avec toi! Lili, copine du 94, tu passes un peu de sale nuit, mais c'est que ça sent la fin pour toi, et t'inquiètes ton bébé sera en pleine forme!!! et beau comme un coeur... Comme tout les bébés du forum d'ailleurs! Telou, ouf, le sang c'est trjs stressant, moi aussi j'avais eu ça vers 6 mois et en fait c'était la placenta, rien de grave. Reposes toi bien... Naetni, alors cet anniversaire? c'était bien? tu ne t'es pas trop fatiguée? Enriquelo, le moral est bien remonté à ce que je vois... Tu vas voir le dernier mois moi avec ces hormones, je faisais yoyo avec le moral... Un coup je pleurais un coup je rigolais comme une folle pour un rien.. Mon mari m'appelait la folle! Zohra, moi aussi il dit que je suis accro au forum, même maintenant j'arrive à trouver 10 min pour venir! vous m'avez tllement soutenu je ne peux pas vous lacher... Moi tout va bien, eloane est géniale, cette nuit, elle a pris bib à 21h, 4h, 7h30, et 10h30... Sans un pleur juste des chouinements pr me dire qu'elle avait faim. Ma soeur me dit "on dirait pas qu'il y a un bébé" maiwenn est super aussi, très gentille, donc tout roule.. Je me suis faim une teinture hier, acajou, waouh ça pete, au soleil j'ai carrement les cheveux rouge, mais ça change j'aime bien, comme mon corps est tt gros et flasque au moins j'ai une bonne tete! encore 10 kg à perdre! suis trjs avec pantalon de grossesse... Ma crapotte a 1 semaine aujourd'hui.... Je vous mets une photo: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bm1qsfe3.jpg][img:a2deec6565]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/bm1qsfe3.jpg[/img:a2deec6565][/url] bisous à demain... morgane
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:51
salut les filles , je suis trop contente pour ma chérie du 94 que tout se passe bien pour toi... au faite les filles je voit sage femme a 16h30 dc je vais revenir poster un méssage pour vous dire ou j'en suis ok???? au faite le 3 aout je rentre dans mon 9 èmes mois youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je vous assure que sa soulage voila a tout a l'heure
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 14:01
Salut les copinettes! merci pour vos encouragements, ça fait du bien :o bon, j'ai cru que je ferais une nuit blanche à me poser 10000 questions mais non, ça a été ouf :) je me fais à l'idée de ce qui m'attend petit à petit... le temps va passer hyper vite en fait :shock: crapaud, sympa le changement de couleur! moi je me fesais tjs des mèches blondes et il y a deux mois j'ai fait changement aussi: retour au chatain original! ceci dit, j'ai encore envie de changer avant l'accouchement... ta crapotte a l'air super sage! c'est génial :wink: telou tu nous a fait des frayeurs mais je suis rassurée qu'il y ai rien. en tout cas fais nous plaisir: ne passe plus l'aspirateur non mais mdr :!: :wink: zhora que de bonnes nouvelles! un col nickel! comme quoi... les professionels, ils ont tous leur appréciation de notre état :roll: enfin, reposes toi quand même de temps en temps. Dis nous quoi pour ton echo. enriqelo c'est dingue la peche d'enfer que t'as tous les jours :lol: naetni alors cet annif? monsieur était content? mon zhom a son annif le 22 (30 ans quand même :P ) donc 8 jours après la venue de notre loulou... je crois qu'on reportera les festivités 8) lili ma pauvre une nuit aux urgences c'est pas cool :cry: mais le principal c'est que tout va bien. Je crois qu'ils te trouvent stressée si ils donnent du xanax... essaye de déstresser ma poulette, t'as plus de raison, dans 3 jours tu reprends ta vie comme il y a... 8 mois :? et ta pépette peut venir qd elle le sent :D et dimarym, alors, ne me dis pas que ta pépette va te faire languir après ta DPA :? tu auras d'office une césa si elle arrive pas d'elle même :?: je croise les doigts pour que ça s'active dans ton bidou... désolée pour le roman les filles :oops: gros bisoussss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:42
Un p'tit coucou vite fais avant d'aller voir une copine, Et oui depuis un ptit moment j'ai la patate c'est trop cool, j'en profites car quand ça va retomber ça va retomber :lol: Sinon j'ai vu mon chéri que 2 min ce midi le temps de lui donner sa pizza un ptit bisou et voilà, mais bon ça fais du bien quand même :lol: Et après vu que j'etais pas loin de l'hôpital je suis passée voir mes collègues, ça m'as fais trop bizarre de les revoir et de me dire que je reviendrais bosser que mai 2008, mine de rien ça me manque quand même mais parce que là je suis toute seule, mais une fois que mon ptit bébé bseras là je ne dirais sûrement plus le même discours. Bon sur ce je vous souhaite une bonne aprem à toutes et vous dis à tout à l'heure...... Bisous les copinettesssssssssssss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:49
Et oui je suis encore là :lol: j'arrive pas à vous quitter :lol: :lol: :lol: C'etais juste pour dire à Lili de nous donner des news de son rendez vous avec la sage femme.... bisoussssssssssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:32
la sf est en retard j'en ai marrrrrrrrrrrrrre d'atendre !!!! bon je vous tiens au courant car elle va pas tardé je pense bizzzzzzzzzzzzzzzz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:34
bon elle est venu avc du retard :twisted: :twisted: (jm pas les gens en retard ) bon j'arrète de faire la chieuse!!!!!!!!!!!!!!!! alors conclusion: la petite va bien mes tj des contraction elle ma dit peut etre que c'est pour la semaine prochaine mes bon ji crois pas trop dc on verra ce qui me réconforte c'est que ma fille va super bien!!! zorah ton père te regarde de la haut et il doit etre fiere de toi et de savoir qu'il va etre grand père ne tant fais pas physiquement il n'est plus là ms resteras tj ds ton coeur.... l'amour fais la force les filles!!!!!!!!!!!! bisou je vous adors
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 18:00
[quote:051bf7b137="zohra2007"]Slt les cops. Un petit coup de blues pour moi. J'ai perdu mon père l'année dernière le 22/09/06 et là je regardais un film et une image m'a fait pensé à mon père. Donc, pas trop la pêche pour l'instant. Mais, j'essaie de penser à bébé qui doit ressentir mes emotions. Aussi, j'ai mon écho du troisième trimestre dans 2heures. Ca devrait le faire. Bises à toutes[/quote:051bf7b137] salut zohra, moi j'ai perdu mon papa subitement il y a deux mois donc je comprends fort bien ton coup de blues... c'est vraiment pas évident du tout, d'autant plus qu'on est enceintes et qu'on se fesait une joie qu'il soit grand père. Il n'y a pas de mal à penser à eux et à pleurer de temps en temps... ça soulage... faut se dire qu'ils sont en tout cas dans nos coeurs, et peut être ailleurs selon ses propres croyances (moi je me dis qu'il doit m'entendre mais je crois pas au paradis etc. Plutôt à un esprit quelque part). Alors pense bien à lui même si c'est dur... et dis toi qu'il veillera sur ton bout d'chou. Gros bisous à toi et à toutes les autres PS: Lili ne crois pas trop aux pronostics des SF et médecins car y en a bcp qui se plantent... reste avec fin aout en tête, et si il y a une bonne surprise plus tôt, tant mieux, tu ne seras pas déçue :wink: enriqelo tu fais comment pour pas bosser jusque mai? c'est pcq tu bosses en hopital, tu as le droit à un congé d'allaitement? c'est super pour toi et bébé en tout cas.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:24
Me revoili me revoilou!!!!!!! Super aprem avec ma copine c'etais trop bien.... Valco pour répondre à ta question je reprendrais qu'en mai car je prend le congé parental de 6 mois . En fait mon congé maternité se fini le 19 novembre du coup je commence de suite le congé parental de 6 mois donc si tu calcule ça fais jusqu'en mai 2008. Voilà pourquoi, au début j'hésitais à le prendre et puis on en à parler avec mon chéri et il est entièrement pour que je le prenne, après tout ça existe alors autant en profiter 8) Zohra ta puce n'arrête pas de bouger, en même temps c'ets bon signe c'est qu'elle se porte bien :wink: A mon chéri vient de rentrer je vais aller le voir, alors je vous dis peut être à tout à l'heure bisoussssssssssssssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 19:42
Coucou coucou Bon aujourd'hui je suis resté tres calme et allongé !!!!!! Je suis sage ! lol Mais j'avoue je me sent tres bien donc j'ai envie de bouger !!! Ha lalalalaaaaaaaa si seulement j'etais un peu fatigué ca serait plus facile de rester allongé ! :lol: Enfin sinon depuis mon leger saignement d'hier rien a signaler, bébé bouge tres bien, pas de contractions et en plus la SF m'a ausculté le col hier et elle m'a dit qu'il etait tres beau comme dans les livres bien rose et fermé.... :shock: ...donc ca veut dire qu'il s'est refermé depuis la derniere fois ou alors il s'etait planté ! Donc pour moi meme probleme que depuis le debut col court (25mm) mais fermé et pas mou !!!!! Je pense sincerement que je vais accoucher a terme car rien ne bouge depuis ds mois !mdr :lol: Bisous bisous Peut etre a tout a l'heure Telou
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 19:42
PS : je suis trop contente je suis passé sous la barre des 60 jours restant !!!!!!! Ca avance ca avance !!!!!!!!! :lol:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 19:50
rebonjour les filles,je suis tjs la;j'ai fait le monito,et pas de contraction (elle me nargue la petite puce).je suis passer chez le gyné pour un toucher et rien col mou posterieur ouvert a meme pas 1doigt.la gyné m'a demander si je voulais la cesarienne ou attendre et je luiai repondue biensure j'attend.alors eco doplaire le 3 et monito le 6. voila les filles je suis a j-3,j'attend.mais avec tous les effort que j'ai fait et col meme pas bouger,je crois que ça sera un césarienne(mais j'espere pas :cry: ).bisous et a+.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:51
Telou je suis comme toi col à 25mm qui n'as pas l'air de bouger plus que ça... Dans un sens tant mieux mais d'en un autre c'est long :? Mais bon il faut prendre son mal en patience (facile à dire mais pas facile à faire :lol: ) J'avoue que je sort plus que je ne l'ai fais à une période et je fais plus de choses aussi, en même temps j'ai pas plus de conractions, juste plus de tension donc il faut que je me re calme :lol: Mais bon le gynéco m'avais dis qu'à partir du 07 août je peut revivre!!!!! Vivement........... Ah la la pas simple tout ça , on a envie de faire au mieux pour nos petits bouts et puis on à aussi envie de vivre comme on le voudrais, il faut trouver le juste milieu :wink: Bon je vais aller me prendre une bonne douche car je sais pas pour vous mais pour moi depuis que je suis enceinte c'est terrible je transpire plus et l'odeur est plus forte :? En même temps ça fais trop du bien une bonne douche :P Aller bon appetit et bonne soirée télé les copinettes, à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.