Posté le : 31-07-2007 à 19:24
re salut les Poulettes,
Mais que ferait on sans ce post !! Le nombre de messages qu'on peut s'échanger en une journée, c'est dingue :shock:
Zohra, c'est super ce qui t'arrive :lol: :lol: Par contre, tu peux dire à ton homme que le fait de ne plus manger de Danette ne changera rien au développement de ton bébé! J'ai lu ça, je sais plus où, tu peux être toute maigre et faire un très gros bébé et l'inverse également. Le poids du bb n'a apparément rien à voir avec ce que mange la mère.... Moi, on m'a annoncé 3,9 kg pour Mathys !! T'as qu'à voir :shock: Mais je mange comme d'hab ! Faut pas que tu finisse ta grossesse en étant frustrée! Fais toi plaisir, tu seras bien assez au régime après !!!!! :cry:
Enriqelo, j'espère que ça va aller tes histoires de tension !! Reposes toi bien surtout. Mais bon, ça à l'air d'aller et bb aussi , c'est le principal.
Telou, surtout fonces aux urgences, si tu perds du sang, c'est du sérieux. Surtout tiens nous au courant.
Valco, qu'elle surprise! Tu vas accoucher dans 15 jours :P
Moi j'ai qu'une hâte c'est de voir mon p'tit loup, mais je suis sure que si on me disait que c'est une césarienne dans 15 jours, j'aurais un peu de stress... Comment te sent tu ?
Et alors Dmarym... Tu fais durer le suspens ou quoi ?
Lilidu, je te souhaite encore une fois beaucoup de courage. Accroches toi ma poulette.... 38SA, tu te rends compte! C'est incroyable! Chapeau. Comme quoi même si tu souffres, tu es récompensée. Tu vas nous faire un beau bébé bien fort et prêt à affronter le monde extérieur.
Bon je crois que j'ai fait le tour .....
Je vais préparer le diner d'anniversaire de mon Doudou .....
A + les copines