Col modifie et mou (Page 40)

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 17:33
Hey ben voila la journée etait trop belle... je viens d'aller au toilette et quand je m'essuis j'ai du sang sur le papier et j'en ai une goutte sur protege slip !!!!!!!!!!! :twisted: Je sais pas si je dois retourner a mater comme la derniere fois pour controler ou si je dois eviter de les deranger si ce n'est rien !!!! Vous feriez quoi les filles ??? La derniere fois elles m'ont dit (les SF) que cela devait etre du a mon col qui se modifit et que le sang provenait peut etre du bouchon muqueux ! Merci de me repondre je suis un peu ..... paniqué !!!! Bisous
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:55
[b:904abe23ad][color=indigo:904abe23ad]Moi je téléphonerai sans hésiter pour poser la question ;)[/color:904abe23ad][/b:904abe23ad]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:12
[quote:9e102740f9="telou33"]Hey ben voila la journée etait trop belle... je viens d'aller au toilette et quand je m'essuis j'ai du sang sur le papier et j'en ai une goutte sur protege slip !!!!!!!!!!! :twisted: Je sais pas si je dois retourner a mater comme la derniere fois pour controler ou si je dois eviter de les deranger si ce n'est rien !!!! Vous feriez quoi les filles ??? La derniere fois elles m'ont dit (les SF) que cela devait etre du a mon col qui se modifit et que le sang provenait peut etre du bouchon muqueux ! Merci de me repondre je suis un peu ..... paniqué !!!! Bisous[/quote:9e102740f9] Bonjour Telou33 Je viens de te lire, et je serais à ta place je n'héiterai pas une seconde et j'irai consulter sur le champs. Les 2 choses qui doivent t'alarmer et te décider à consulter quand tu es enceinte c'est le fait de perdre les eaux (même si c'est une fissure) et la perte de sang si infile soit elle. Les SF sont la pour te recevoir, même si c'est une fausse alerte. Il ne faut pas se dire qe tu vas les embeter ou les déranger, VAS Y, N'ATTENDS PAS.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 18:31
me voilà de retour de mon écho et décidement mon petit bonhomme aura décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs :oops: :oops: il est toujours en transversale :shock: donc la nouvelle c'est que j'aurai une césarienne dans 15 jours :cry: :cry: !!! c'est un peu le choc mais je reste zen. ça fait tout bizarre de se dire qu'il sera bientôt là. je vous aurai finalement battues à la course les filles :? Ce qui me stresse un peu c'est que c'est une position extremement rare et qu'il y a généralement un problème "physique" chez la mère pour l'expliquer :( (j'ai pas tout compris entre utérus unicorne, bicorne...). Le gyné en saura plus le jour J en ouvrant! Je finis par me dire que c'est une bénédiction de l'avoir eu et tenu si tard ce bébé, ça c'est génial :o . Enfin voilà, mon ultime chance serait qu'il se retourne d'ici là, pas impossible mais à voir la tête du gyné ça semble assez improbable. Heureusement qu'ici ils laissent le papa assister à l'accouchement, ouf! moi qui espérait accoucher sans péri... et qui attendait avec impatience ce moment tant attendu et redouté des contractions et de la perte des eaux... j'aurai pas tout ça snif :cry: voilà mon histoire de fou :wink: telou, toi, file à la mater!! mieux vaut eliminer tout risque! et tiens nous au courant... bisous à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 19:01
salut les filles, valco di donc sa me fais bizar de me dire que ton fils va etre près de toi ds 15 jours c clair c pas super la césarienne ms ma biche faut mieu ca et que ton bébé et toi vous soyer en bonne santer :D :D telou once a la mater sinon je vais venir te mettre la fésser :wink: :wink: en ce qui me concerne j'ai passer la nuit au urgence avc des contraction ms horrible mon col est ouvert a 1 doigt je pleurais de douleur, dc jai u le droit au monito de 1h, avec un suppo magique ms il veule pas me le prescrire car il dise qu'il fait laisser faire la nature :cry: , avc du xanas pour que je puisse me calmer et dormir et la je suis rentré a 6h du mat super fatiguer :D :D ce quel ma dit et donner alors dalfalgan + spasfon + un truc au plante pour que je puisse dormir le soir, elle ma dit que c'étais pas encore le travail ms que sa commence bien quand meme sa veut dire que mon corp se prépare a mettre ma princesse au monde :D je souffre énormément ms jessaye de prendre sur moi ( c'est très dur) elle ma dit aussi d'atendre lundi avc encor du repos comme ca je rentrerais dans ma 38 ème semaine et c mieu (et je pense qu'elle a pas tord la cocotte) enfin voila mes péripécie de cette nuit :cry: :cry: j'avoue je suis fatiguer de tout ca mes je tiens pour ma fille et mon fils car quand je epnse a mon fils qui lui est née a 29 sa et bien sa me fais mal car je veut plus revoir un de mes enfants en couveuse trop dur trop de souffrance alors je tiens voila, je tenais a vous dire et a vous remercier de tout le soutiens qu'on apu s'apporter mutuellement c ca qui ma donner en partie l'envie d'avancer :D j'ai eu très peur de perdre ma fille ou de la mettre au monde trot tot mes la force de vous lire chaque jour ma donner espoire de plus revoir 1 de mes enfant en soins attensif ect... j'ai eu des faiblesse pendant cette grossesse des moments de doute auquel j'ai réussi a faire face pour l'amour de ma fille car elle est peut etre pas visible ms pour nous maman des la conception on les aimes et on veut les protégé :D :D voilà les filles ce qui nous arrive a été dur mes riche en émotions et je souhaite pour chacune de vous d'avoir une belle vie avc vos enfants, je vous ador ttes , bisous je reviens tout a l'heure...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 19:24
re salut les Poulettes, Mais que ferait on sans ce post !! Le nombre de messages qu'on peut s'échanger en une journée, c'est dingue :shock: Zohra, c'est super ce qui t'arrive :lol: :lol: Par contre, tu peux dire à ton homme que le fait de ne plus manger de Danette ne changera rien au développement de ton bébé! J'ai lu ça, je sais plus où, tu peux être toute maigre et faire un très gros bébé et l'inverse également. Le poids du bb n'a apparément rien à voir avec ce que mange la mère.... Moi, on m'a annoncé 3,9 kg pour Mathys !! T'as qu'à voir :shock: Mais je mange comme d'hab ! Faut pas que tu finisse ta grossesse en étant frustrée! Fais toi plaisir, tu seras bien assez au régime après !!!!! :cry: Enriqelo, j'espère que ça va aller tes histoires de tension !! Reposes toi bien surtout. Mais bon, ça à l'air d'aller et bb aussi , c'est le principal. Telou, surtout fonces aux urgences, si tu perds du sang, c'est du sérieux. Surtout tiens nous au courant. Valco, qu'elle surprise! Tu vas accoucher dans 15 jours :P Moi j'ai qu'une hâte c'est de voir mon p'tit loup, mais je suis sure que si on me disait que c'est une césarienne dans 15 jours, j'aurais un peu de stress... Comment te sent tu ? Et alors Dmarym... Tu fais durer le suspens ou quoi ? Lilidu, je te souhaite encore une fois beaucoup de courage. Accroches toi ma poulette.... 38SA, tu te rends compte! C'est incroyable! Chapeau. Comme quoi même si tu souffres, tu es récompensée. Tu vas nous faire un beau bébé bien fort et prêt à affronter le monde extérieur. Bon je crois que j'ai fait le tour ..... Je vais préparer le diner d'anniversaire de mon Doudou ..... A + les copines
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:17
fais un bisous a ton homme pour son anniv!!!!! j'aurais aimer faire un ptit sondage les fillles, :arrow:vos hommes que dise t'ils quand vous allez sur "etre enceinte"??? Moi en ce qui me concerne il est content car sa m'opccupe et ils voit que sa me soulage de parler avec d'autre maman dans le meme cas que moi et il me dit votre site c'est une secteeeeeeeeeeeeee :D :D je suis acroooooooooooo voilà et vous ???
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:29
Et oui Telou il faut que tu ailles aux urg!!!!! A mon avis tu dois déjà y être alors on attend toutes de tes nouvelles et on pense bien à toi. Lili pas cool tes contractions mais comme tu le dis c'est pour ta ptite princesse et puis tu as fais le plus dur, tenir jusque là chapeau tu peux être fière de toi, en tout cas moi je suis fière de toi :wink: Tiens nous au courant de l'évoluton de tes contractions et reposes toi bien, à mon avis tu vas bien dormir cette nuit si bien sûr les contractions se passent, aller courage ma belle on est toutes avec toi!!!!! Naetni passes une bonne soirée avec ton doudou, et bon anniv'!!!! Valco tu vas toutes nous battre si tu met au monde ton ptit bout dans 15 jours :lol: non je rigole mais ça fais bizarre de se dire qu'une de plus tiendras son ptit bout dans ses bras dans 15 jours, c'est fabuleux. Bon par contre pas cool la césar mais c'est pour ton bien et aussi celui de ton ptit bout et puis peut être que d'ici là monsieur ce seras retourné, dans tous les cas je te souhaites tout plein de bonheur et ne t'inquiètes pas une césar n'est pas la fin du monde, ce n'est plus comme dans le temps (heureusement d'ailleurs!!!!!) et puis le papa seras là et vous pourrez partager le plus beau moment de votre vien ensemble. Bon j'arrêtes car en écrivant le message j'en ai les larmes aux yeux, oh la la que d'émotions!!!!! Et oui depuis le moment qu'on s'envoie des messages on fini par se connaitre un peu et de devenir des amies, c'est super, en tout cas dans notre malheur on auras trouvés du bonheur :wink: Bonne soirée les filles, je vous adore toutes vous êtes toutes géniales!!!!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:36
Pour répondre à ta question Lili le mien ne me dis rien du tout. En tout cas il a vu le bien que ça m'as fais de pouvoir vous lire et de partager des moments avec vous donc je pense que c'est pour ça qu'il ne m'en tiens pas rigueur si des fois je le laisse un peu de côté pour vous lire ou vous mettre un ptit mot, et que j'arrête pas de lui raconter si une de vous à acouché, de lui montrer les photos, de lui dire que je m'inquiètes pour une de vous car ça ne vas pas fort.... Et oui vous êtes une deuxième famille :lol: :lol: :lol: En tout cas c'est un amour il me comprend et me soutiens et est très content pour moi de vous avoir trouvé. Bon je sais pas ce que j'ai ce soir mais je suis à moitié nostalgique :wink: Peut être les nerfs qui tombent, bon aller un ptit repas et un bon dodo et ce seras reparti pour un tour!!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 20:47
Coucou Bon je suis de retour de la mater tout va tres bien, j'ai eu droit a une heure de monito, un TV, un ECBU et une echo pour voir si le placenta allait bien ! Resultat : rien a signaler, ca doit etre la muqueuse vaginale qui est fragile et qui a tres legerement saigné !!! Merci pour votre soutien Bisous
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:15
telou tant mieu, tu vas jamais me croire je me t'étais endormie et le faite de pas savoir ce que tu avais je n'aimais pas alors je me suis le ver pour voir si tu étais rentré et si tu nous avais mis un mot... bon tout va bien tant mieu bisouuuuuuuuuuuuuuuu
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:36
[b:2c3f0c062e][color=indigo:2c3f0c062e]Tant mieux Telou ! je suis bien contente que ce ne soit rien ;) mieux vaut y aller pour rien ou pas grand chose plutot que de passer à coté d'un truc embetant ;)[/color:2c3f0c062e][/b:2c3f0c062e]
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 23:18
Un p'tit coucou avant d'aller dormir car comme Lili je voualis absolument voir si Telou avais donnés de ses nouvelles. Et je vois que ça va ouffffffffffffffffffffff, la maman et le bébé vont bien c'est le principal. Bon sur ces bonnes nouvelles je vais vous souhaiter une douce et bonne nuit sans contractions et sans réveil pipi se serais bien :lol: Bisoussssssssssss les copinettes prenez soin de vous (oh encore la nostalgie!!!!!!! Promis demain ça iras mieux :lol: )
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 23:52
bonsoir les amies,alors telou ,tu nous a fait une petite fréyieur.je suis contente que ça soit rien. lilidu attention a ta tension ,surveille la.et bientot la fin courage ma belle. naetin ,joyeux annif a ton cheri. c'est chouette zohra,pour ton col.tu es libre de se fichue lit,mais t'aurrai pas du dire a ton amoureux pour qu'il continu a faire le ménage :lol: :wink: . enriqelo,ça va etre dure sans pose pipi :cry: . aller les filles bonne nuit.c'est vrai qu'on forme une 2ieme famille.je vous adore aussi les copinettteeeeeeeeee.bisous et a demain.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:21
Coucou les filles, Alors aujourd'hui c'est à peut près comme tous les matins, la patate d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon rien de spécial, une nuit avec bien sûr réveil pipi mais bon ça prépare aux tétées :lol: A part ça je dois aller apporter à manger pour ce midi à mon chéri, il est parti tellement en speed ce matin qu'il en à oublié de se prendre à manger, ah la la vivement la fin de semaine qu'il soit en vacances 8) J'ai hate je pense que les journées passeront plus vites, et puis il pourras bien se reposer pour l'arrivé de notre fils (surtout pour les nuits qui seront courtes :lol: ) Ah en vous écrivant ça à réveillé notre petit loulou, il arrête pas de bouger, c'est bon signe :wink: J'espère que pour vous tout vas bien, que vous avez passée une bonne nuit et que Lili tes contractions ça s'est passées... Bisousssssssss les copinettes.......................................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.