Posté le : 04-06-2007 à 22:09
et ben, katiminou, t'avais l'air d'aller mieux la semaine dernière, n'as tu pas trop forcé ce week-end? Prends du spasfon, meêm si c'est aps produit miracle, ça calme quand même... reposes toi surtout... Pas de grde balade... Profites du jardin s'il ne fait pas trop mauvais
En tout cas, je pense bien à toi? Moi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin à la mater, le col est mi long et fermé, alors qu'il y a quinze jours il était raccouci! Il m'a demandé de me reposer encore jusqu'à 36 sa, et reprendre doucement puis à patir de 38sa, faire tout ce que je voulais. Tiens moi au courant :?
pour toi valco32 je te soutiens et te souhaite du courage, moi aussi suis arretée depuis presque 6 semaines (suis ds la 33eme là), c long mais finalement tu verras ça passe pas mal vite? il faut absolument te reposer jusqu'à grd minimum 35 sa, même mieux 37sa...
regarde plus haut, pour moi ce repos a été béénfique, le col s'est remodifié dans l'autre sens, enfin il ne faut aps trop que je prenne de l'assurance car ça change vite? Moi ai respecté repos, pas de voiture pas plus de 15 min de marche par jour, pas de boutiques... Je faisais juste "emmener ma fille à l'école à 8h30 aller la chercher à 16h30 bon malheureusement 3 étages à monter à chaque fois... "et la journée, j'étais soit assise devant ordi soit allongé ds lit ou canap... J'ai fait tous mes achats pour bbé sur le web :)
Et à toutes les filles dans notre cas, Bon courage, et pensons à petit bout qui grandit chaque jour! :D