Col modifie et mou (Page 39)

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 19:22
salut les bichettes, valco y a pas de soucis les belges sont super cool dc si tu veu quand ma fille sera grande on poura essayer de les mettre ensemble mdr :lol: sinon ben sa va mieu j'ai des contraction mes je me dit écoute émilie (oui parceque je me fais la moral tte seule) si ta princesse doit venir tu le sentiras dc jatend et puis voila ms vous inquiété pas dés que jaccouhe je c pas comment je v faire mes je vais vous prévenir car pour moi vous etes super importante :D di donc en écrivant ce petit méssage j'en pleure presque :cry: non mes sérieux on se suit depuis un bon bout de temps et vous etes ma ptite drogue je peux pas me passer de vous c du délire ce siteeeeeeeeeeee :) :) enfin voila bon comme je lavais dit je suis la plus jeune des maman pffffffffffffffffffff y en a marre mes bon je prend bien mon role de toute petite comme ca vous prenez soin de moi comme une ptite soeur du net hihihihihihihihihihihihihi bon jarrète gros bisou mes copinettes
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 21:49
Au fait, j'ai oublié , Moi j'ai 28 ans et mon chéri les aura demain :lol: :lol: C'est notre 1er BB. On est Normand tous les deux et on habite dans les Yvelines (78 - région Parisienne) à cause du boulot ! On attend un p'tit Mathys pour le 21 Septembre. Voilà les filles, Bonne soirée et à demain .......... Bises
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:01
bon les filles , juste un ptit coucou pour vous faire de gros bisou et essayer de passer une bonne nuit :D
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:25
Ca y es j'ai fais un ptit resto avec mon chéri!!!!!! Ja sais plus qui c'est qui en à fais un y'a pas longtemps et qui nous avais tous donné l'eau à la bouche, en tout cas j'ai bien pensé à elle (dsl de ne plus me souvenir :oops:) et j'en ai bien profité, au diable les kilos :lol: . Ca fais trop du bien vu qu'aujourd'hui après que ma copine soit passée j'avais à moitié le bourdon (ah les hormones :? )et du coup comme Lili a se remonter le moral toute seule, non mais des fois ça vaut le coup heureusement que personne me voit car c'est jean qui rit jean qui pleure et qui me parle toute seule :lol: :lol: :lol: Bon avec tout ça j'espère que je vais bien dormir!!! Je vous fais de gros bisous et vous souhaites une bonne nuit les minettes, à demain, bisoussssssssssssssssssssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 01:17
bonsoir les fifis,je suis venue vous lire avant d'aller faire dodo,car aujourd'hui je ne suis pas venue souvent avec l'annif de ma petite princesse.tous c'est bien dérouler ,elle etait super contente surtout avec tous les cadeaux qu'elle a reçue :D . moi je suis belge d'origine libanaise et mon mari aussi.et je suis enceinte de bb2 c'est une petite fille et dpa est prevue pour le 4 aout.ah oui et j'ai 28 ans . aller les filles courage a toutes et a demain faite de beau reve avec des contractions pour les unes et pas de contractions pour les autres 8) . bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:26
Coucou les filles Aujourd'hui j'ai les boules!!!!!! J'ai rendez vous à 14h avec l'anesthésiste pour la péridurale et j'ai trop peur qu'il me dise quelque chose sur mon poids :cry: Et oui je suis à 35sa + 5jours et j'ai pris, attention les yeux....., 22kgs :oops: :cry: Je suis dégoutée d'avoir pris autant mais ça à été progressivement, en fait le premier mois j'ai pris 4kgs ( et oui pas plus de naussées que cela) et après une moyenne de 2kgs par mois et un peu plus ce mois ci mais j'ai commencé a faire de l'oedème pas mal (oui je sais je me trouve des excuses :lol: ). Ah la la je stress d'y aller je sais pas quoi lui dire, je sais que c'est abusé mais j'y peux rien je les ai pris point final :( Bon sinon le moral est là, j'ai super bien dormi cette nuit ça doit être le resto avec mon chéri qui m'as bien crevée :lol: Et vous comment ça va ce matin? Dimarym toujours avec nous? Bisous et à tout à l'heure
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 11:43
salut les cop', je vois que vous allez bien, je passais vous faire un ggros bisous et vous souhaiter du courage... La fin est proche.... Moi tout va bien, eloane est adorable elle ne pleure pas, ça me change ma 1ere hurlait tt le temps non stop au même age!!! on a fait la 1ere sortie au parc hier avec els 2 filles, ça fait tout drole... Grosses bises.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:08
Salut les copines, Dis donc Enriqelo tu me mets un coup de pression là :shock: :shock: J'ai RDV demain avec l'anesthésiste et je pensais pas qu'on se repesait !! Mince alors! J'suis mal ! Car moi, j'ai ma tactique à deux balles.... Après chaque RDV gygy, je me lâche à mort, je mange tout ce dont j'ai envie et après, 2 semaines avant le prochain RDV je fais attention; je ré équilibre tout et comme ça, j'arrive devant gygy avec +1kg seulement !!!! Mais là, s'il me pèse demain, ça va exploser :shock: Entre le barbecue de ce week end, hier soir des macarons, et ce soir, l'anniversaire de mon homme.... Aïe aïe aïe !!!! J'avais pas prévu ! Oh tant pis, comme dit Zohra, on peut pas être stable tout en restant enfermées chez nous ....!!!! A la dernière visite, j'étais à +10kg et le gynéco n'a rien dit. Celui de l'hôpital est un homme et j'ai l'impression que c'est pas une préoccupation pour lui, par contre ma gynéco "habituelle" est une femme , et elle , elle était super chiante! Elle voulait pas que je prenne plus de 1kg par mois. La seule fois où ça m'est arrivée, elle m'a fait la morale, ça ma trop saoulé!! Mais qui peut me dire ce qui se passe vraiment lors de cette visite avec l'anesthésiste? Bon sinon, j'ai super bien dormi cette nuit et il a fallu que le mec de l'EDF sonne à 7h40 ce matin !!! Je me suis pas levée, mais il m'a réveillée grgrgrgrgrgr Bon je vous laisse, j'ai encore écrit un roman ......... Crapaud, tu nous donne envie! J'ai hâte de sortir avec mon bébé ...... Bises :lol: :lol: :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:22
hello les filles Telou moi aussi j'ai mal quand bébé bouge... ça fait une semaine que ça me fait ça... :oops: mais je me dis c'est bon signe, il devient gros et ça travaille là dedans :) naetni t'es bien occupée on dirait! cool :D Lili je vois en effet que le forum est ta "drogue" moi aussi j'ai du mal à déconnecter :oops: mais si ça fait du bien et qu'en plus ça fait passer le temps, y a pas de mal :wink: Zohra quelle chance pas de contractions! avec du repos ça devrait suffire pour stabiliser ton col alors 8) ma chef va faire une offre à une candidate mais elle va lui proposer salaire pas génial, alors j'ai des doutes qu'elle accepte :cry: :cry: Enriqelo c'est moi qui t'avais soufflé l'idée resto :D contente que ça t'ai plu autant :lol: Pour ton poids bah les kilos sont là, ils repartiront bien, même si ça mettra un peu de temps. J'ai moi aussi pris 2 kg par mois, c'est pas top vu que je suis toute petite (je roulerai à la fin :oops: ) mais je m'en fou; on verra après, chaque chose en son temps :lol: Dimarym chouette fete alors: je suis sure qu'elle a été gatée ta puce en cadeaux :wink: Crapaud ça doit etre trop mimi la premiere sortie! on t'envie lol :P je vois qu' Enriqelo, Lili et moi on a quasi la meme DPA belge... on fait la course les filles? :mrgreen: bisousss
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:50
Oui merci Valco pour le resto c'etais trop trop bien Sinon pas de problème on verras bien qui acoucheras la première en tout cas pour le moment c'est dimarym qu'on attend, et d'ailleurs on n'as pas encore eux de ses nouvelles.... Dimarym ouhouh t'es toujours avec nous? Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle est en train d'accoucher ce serais cool 8) :lol: Bon aller c'est pas le tout mais je vais me préparer pour aller voir mon anethésiste :? Je vous tiens au courant dès que je rentre A tout à l'heure, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:57
oh les filles,j'ai bien dormis meme si pose pipi.crapaud super pour toi que ta puce ne pleure pas trop.valco oui ,ma petite princesse etait tres gates,elle savait plus ou donner de la tete. zohra,hier soir je n'avais pas trop la peche ,j'etais sur les genoux,mais je voulais avoir de vos nouvelles avant d'aller me coucher. enriqelo,ça depend des gyné,moi la miennes,elle me dit rien pour le poid ,a chaque fois je dois lui poser la question pour savoir si j'ai trop pris :roll: .je suis a +18kg. :cry: . naetni,moi quant j'ai ete au rendez-vous de l'anésthésiste,il m'a poser des questions sur ma santer,si j'ai eu des opérations,si il ya des maladies dans la famille,a pris ma tension.ce genre de choses.voila j'esper que je t'ai aider. aller les filles gros bisous et a+.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:59
je suis la enriqelo,on a poster en meme temps.bon rendez vous.dit nous quoi. :) a+
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:16
Coucou les copinettes Moi aujourd'hui super forme !!!!!!!!!!! Fais un temps magnifique, une chaleur a crever (lol) mais j'adore ca et vu que je n'ai aucun probleme de retention ou jambe lourde c'est nickel ! Je suis juste un col court et UN PEU mou !!! :lol: Aujourd'hui je vais essayer de passer un peu aspi, mon cheri a des horaires de fou hier par exemple il est rentré a 21h car il a du aller faire les courses en debauchant ! Donc je vais y aller mollo et je vais faire que cuisine et salon ! :wink: Sinon ben je devrais recevoir tres bientot les articles que j'ai commandé a cultura sur le net pour pouvoir preparer les faire parts de naissance ! Et aujourd'hui j'hesite a me mettre au soleil (bien que j'en meurt d'envie) car j'ai peur de me chopper le masque de grossesse ! Voili voilou bisous a toutes Estelle
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:21
Telou, c'est vrai que nos hommes ne chôment pas en ce moment ! Le mien est parti à la pharmacie me chercher le Rophilac. J'ai l'injection ce soir par une infirmière, rhésus négatif oblige ..... Heureusement qu'ils sont là nos p'tit hommes! Si au début de la grossesse le mien ne se rendait pas trop compte de se qui se passait, je crois que là, il est en plein dedans et réalise bien :wink: Aujourd'hui c'est son anniversaire. Je voulais lui faire un bon p'tit diner mais la SF m'a dit de ne pas trop cuisiner, de pas rester des heures dans la cuisine, alors le pauvre, il aura du Picard! Mais c'est assez bon pour du surgelé! Je me rattraperai après ........ Et demain, bein il m'amène a la consult de l'anesthésiste. Il ne veut plus du tout que je conduise ! Au fait, tu vas faire quoi comme faire-part ? a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:53
Ca y es me revoilà enfin!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool Zohra tu vas pouvoir en profiter, et c'est sympa de rester avec nous du coup on est des copinettes on ne se lachent plus :lol: Salut Dimarym bon bah tant pis moi qui avait un présentiment :cry: la prochaine fois seras la bonne :wink: Alors sinon mon rendez vous chez l'anesthésiste, et bien je suis tombée sur une femme super sympa. Elle ne m'as rien dis pour mon poids, on à même rigolée un moment mais ça n'as pas duré car quand elle a pris ma tension on à moins rit d'un coup :cry: Et oui 15/8 pas cool du tout alors elle me l'as reprise et là 16/9 :( Donc j'ai eu droit de rester et d'avoir un monitoring pendant 1/2h avec prise de tension toutes les 10min :? La seule chose positive c'est que je ne m'attendais pas du tout à entendre le ptit coeur de mon loulou, au moins ça m'as fais plaisir :lol: Et finalement au bout de 3/4h c'etais bon je m'etais "calmée" donc j'ai eu le droit de sortir mais avec une prise de sang à faire et de voir la semaine prochaine avec gygy si il ne vaudrais pas une consult sage femme toutes les semaines jusqu'au bout. Donc voilà bilan assez positif finalement mais trop bizarre cette tension surtout sous chronadalate :? Enfin c'ets le moindre mal, la sage femme m'as juste dis aussi de faire une sieste vers 14h alors je vias essayer de m'y tenir mais c'est pas dis il fais tellement beau et j'ai la patate (un peu trop sans doute :lol: :lol: :lol: ) Bon voilà pour moi je vous fais de gros bisous et vous adore mes copinettes du net heureusement que vous êtes là :wink: A plus tard, bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.