Posté le : 31-07-2007 à 12:08
Salut les copines,
Dis donc Enriqelo tu me mets un coup de pression là :shock: :shock: J'ai RDV demain avec l'anesthésiste et je pensais pas qu'on se repesait !! Mince alors! J'suis mal !
Car moi, j'ai ma tactique à deux balles.... Après chaque RDV gygy, je me lâche à mort, je mange tout ce dont j'ai envie et après, 2 semaines avant le prochain RDV je fais attention; je ré équilibre tout et comme ça, j'arrive devant gygy avec +1kg seulement !!!!
Mais là, s'il me pèse demain, ça va exploser :shock: Entre le barbecue de ce week end, hier soir des macarons, et ce soir, l'anniversaire de mon homme.... Aïe aïe aïe !!!! J'avais pas prévu ! Oh tant pis, comme dit Zohra, on peut pas être stable tout en restant enfermées chez nous ....!!!!
A la dernière visite, j'étais à +10kg et le gynéco n'a rien dit. Celui de l'hôpital est un homme et j'ai l'impression que c'est pas une préoccupation pour lui, par contre ma gynéco "habituelle" est une femme , et elle , elle était super chiante! Elle voulait pas que je prenne plus de 1kg par mois. La seule fois où ça m'est arrivée, elle m'a fait la morale, ça ma trop saoulé!!
Mais qui peut me dire ce qui se passe vraiment lors de cette visite avec l'anesthésiste?
Bon sinon, j'ai super bien dormi cette nuit et il a fallu que le mec de l'EDF sonne à 7h40 ce matin !!! Je me suis pas levée, mais il m'a réveillée grgrgrgrgrgr
Bon je vous laisse, j'ai encore écrit un roman .........
Crapaud, tu nous donne envie! J'ai hâte de sortir avec mon bébé ......
Bises :lol: :lol: :lol: