Col modifie et mou (Page 36)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 12:23
salut,oui valco j'ai reçue ton message.moi n'on plus d'habitude je ne me reveille tot mais je n'ai pas dormis de la nuit et en plus ma fille ne me laisse pas dormir en journée.je vois qu'il y a personne.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 12:39
Salut les filles, Vous trouvez pas que ça fait un vide sans Crapaud?? Vivement qu'elle nous envoie les photos de sa crapotte !!! Moi aussi j'ai mal dormi! Mathys a dansé la java à 1h du mat, il m'appuyait sur l'estomac et j'ai eu des remontées acides! Bref, la routine !!! Telou33, merci pour les infos sur la reconnaissance anticipée. Mais je trouve ça bizarre! Nous avons plusieurs amis qui ont fait cette reconnaissance l'année dernière. Je suis donc allée sur le site du service public et voici ce qui est mentionné : [color=blue:673bcb4574]Reconnaissance de l'enfant avant sa naissance Principe Une reconnaissance de paternité ou de maternité peut être faite avant la naissance de l'enfant. Formalités Il faut se présenter muni d'une pièce d'identité et faire une déclaration à l'état civil. L'acte de reconnaissance est rédigé immédiatement par l'officier d'état civil et signé par le parent concerné ou par les deux en cas de reconnaissance conjointe. L'officier d'état civil lui remet une copie de l'acte que celui-ci présentera lors de la déclaration de naissance. Il est possible de s'adresser à n'importe quelle mairie pour reconnaître un enfant avant sa naissance. [/color:673bcb4574] Il semble en fait que ce soit une sécurité pour le papa en cas de décès de la mère lors de l'accouchement ... Enfin ne parlons pas de malheur!!! Je pense que mon ami ira demander à notre mairie et je te dirai s'ils répondent comme pour toi !! Passez une bonne journée, a +
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:41
coucou les filles ca va? moi oui mais pareil pas bcp dormi je c plus kel position adopter surtt que je suis deja allongée tte la journee alors arrive au coucher jai po impression que c different avc la journee et surtt jai mal ds les mollets comme des crampes :/ et ma fille bouge bcp lol enfin a part ca tt va bien jai hate detre lundi pr voir si tt va bien a la derniere echo et voir combien de tps je serais allitée :(
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 13:49
alors les filles.c'est la derniere ligne droite.courageeeeeee a toutessss.aujourd'hui pas grande mone sur les forums.c'est vrai que crapaud nous manque,elle va bien,on a eu des nouvelles et elle sort ce week-end.des photos de la crapotte.on attend.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:46
Salut les filles, Désolée j'ai pas eu le temps de poster plus tôt :oops: j'ai eu une journée bien remplie... Ménage ce matin et à 10h épilation du visage avec ma voisine puis préparer un gateau car une copine arrivais pour boire la café cette aprem. Une bonne journée je pense que je vais bien dormir cette nuit :D Et oui sans crapaud et Katiminou ça fais vide, mais elles doivent être bien occupées... Valco,Dimarym bientôt votre tour!!!!! Aller courage il ne reste plus longtemps on a fais le plus gros :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 18:13
salut les filles ben la je rentre de chez ma mère et mon fils vient de partir 4 semaine avc son papa et sa belle mère j'ai les boules ben sinon moi tj pareil la je suis a 36 pile et il mon dit encor 1 semaine pour aller a 37 sa et la je pourrais rebouger comme avant ouffffffffffffff :D valvo je suis hyper contente car on a la meme dpa sa f plaisir.... :D et pour crapaud c vrais que moi ossi elle me manque.... bon je vous laisse et noublier pas que je vous ador ms ptite chérie voila bisouuuuuuuuuuuu
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 18:51
salut les filles, juste un petit coucou vite fait car c'est vrai que les journées passent vite surtout avec quatre mais aujourd'hui j'ai réussi enfin à sortir un peu car avec mes varices pendant la grossesse et bien après c'était encore pire :cry: mais aujourd'hui ça va un peu mieux donc j'ai profité d'aller chercher doudou avec les battements du coeur pour mon petit lou. Celà fait du bien de sortir mais pas longtemps car chez nous il fait très chaud aujourd'hui jusqu'à au moins 34°. Sinon j'espère que tout va bien pour crapaud Et vous les filles j'espère que vous tenez le coup et que ce n'est pas trop dur mais c'est bientôt la fin. Bisous à tous. :D
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:56
Ca fais bizarre d'être moins nombreuses sur le site, en même temps ça ne va pas aller en s'arrangeant car chacunes notre tour nous allons avoir la joie d'accoucher!!!!!! Alors à nous maintenant de faire vivre le post!!!!!!!!!! De mon côté c'est soirée tranquille sans mon homme (il est parti travailler chez un copain), donc c'est plateau télé devant Koh Lanta et après secret story, un bon ptit programme en vue lol!!! Et vous que faites vous? Bon je vous laisse Koh Lanta commence :lol: Je vous souhaites à toutes une bonne soirée et une bonne nuit sans conrtactions et sans réveil pipi :wink: Bisous les copinettes Au fait toujours pas de nouvelles d'Ange même sur les autres post, en esperant qu'elle est juste tombée en panne d'ordi ou qu'elle a accouchée mais que tout se passe bien, si tu nous lis Ange on pense bien à toi donnes nous de tes nouvelles, bisoussssssssssssssssssssssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:07
les filles j'ai une question pouvez vous me rappeler vos dpa s'il vous plait je m'en souviens plus et pour etre franche je suis perdu???????????????? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:17
-------------------------------------------------------------------------------- coucou Je vous tiens au courant de ma T3 : ma pepette fait 1 kilos 500 pour 43 cm, courbe de croissance parfaite, vitalité aussi. Et tout les organes sont tres bien aussi donc aucun souci a me faire !!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle ma petite cheri bien qu'on voit plus grand chose car bébé trop gros on peut avoir que des bouts (lol) mais on a eu un tres beau profil ! Bisousssss Estelle PS : ma DPA est le 28 septembre
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:29
les filles j'ai des idées morbide y a 2 jours j'ai dit a mon chérie que si il devais sauver quelqu'un il faut qu'il sauve d'abord mon bébé et que moi c pas grave quil me laisse mourir je m'en sent pas normal de pensée ca!!!!! des fois je me fais peur !!! enfin je pense que sa passera bisouuuuuuuuuuuuuuu
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 22:03
Je profite de la pub pour venir vous voir :lol: Lili ma dpa est le 07 sept un ptit garçon qui s'appeleras Martin, sinon t'inquiète pas moi aussi j'ai eu les mêmes pensées que toi du coup j'en ai parlé avec mon chéri mais on n'as pas la même vision. Pour lui il préfère me "sauvé" car il me dis qu'on pourras toujours "recommencer" (désolée des termes mais je ne trouve rien d'autre la fatigue sans doute) alors que pour moi c'est mon bébé avant tout. Mais bon ça fais du bien d'en parlé et du coup je n'y pense plus au moins on sais ce que pense l'autre et on à moins de doutes en tout cas ça a été mon cas. Telou génial pour ta pepette, tout se passe bien c'est cool, je suis contente pour toi. Ta dpa c'est quand, c'est vrai que lili à raison à force on ne sais plus :P Bon je vous laisse ça à recommencer :lol: Bonne soirée et bonne nuit les copinettes, à demain, bisoussssssssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 22:06
ah merci franchement je suis rassurer bisou
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 09:47
bonjour les filles,et oui je suis encore et encore et encore laaaaaaaaaaa.je désespere.je suis a J-7 et tjs rien.hier pas de contraction.ce matin j'ai la nausée apres avoir pris mon petit déjeuner. c'est vrai avec toutes les dpa on s'y perd un peu.moi dpa pour le 4 aout et c'est bb2 une fille. lilidu et enriqelo,il faut positiver,courage.moi cette discusion ,je l'ai eu avec mon mari pour bb1,car qu'on j'ai accoucher il etait a l'etranger et il m'a dit au telephone,si faut choisir toi d'abord et bébé aprres. super telou pour ton bébé. katiminou,tu as de la chance ,tu as du soleil,ici il pleut et il fait gris. j'espere aller faire quelques courses,histoire de marcher un peu.si le temps le permet. aller bisous et e tt a l'heure les filles.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 10:53
salut les filles je vois que ça a papoté dur :lol: tout le monde a bien dormi?? hier soir pour la premiere fois depuis 2 mois j'ai été avec mon chéri au resto en tete à tete :D :D ça a fait trop du biennnnnn!! j'arrive plus trop à m'accrocher au canapé :? chaque jour je fais un excès depuis que je suis à 35SA! je culpabilise un peu mais j'en pouvais plus :oops: dimarym allez dis toi que t'as fait 39 semaines lààààààà, plus que 7 petits jours, c'est geniaaaal :P :P courage, bébé sera très vite dans tes bras! papa sera t'il à tes cotés cette fois? enriqelo, t'as quasi la même DPA que lili et moi; si t'étais belge ce serait le 31 aout :wink: plus qu'un bon mois les filles!!!! lili tu dois pas penser à ces trucs hein :shock: :shock: tout va bien se passer... mais je me dis nous d'abord avant bébé, car papa solo avec nourrisson sans maman c'est assez triste... telou c'est super pour les resultats! on partait toutes avec des angoisses vu nos situations de "cols mous" :wink: mais tout compte fait je trouve qu'on s'en sort comme des championnes :D katiminou, j'espere que tes varices vont disparaitre pour de bon! il fait chaud chez toi 8) ici fait gris mais j'avoue egoistement que ça m'arrange car la chaleur = jambes lourdes et suer encore plus (c'est deja pas triste pour moi :cry: ) naetni, ici en belgique c'est pareil faut faire reconnaissance anticipee au cas où la maman decede... ketchoupie pour les crampes achete du magnesium en pharmacie c'est miraculeux! c'est vrai que ça fait plus vide sans crapaud! bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.