Posté le : 26-07-2007 à 15:38
[quote:cbf943d95e="naetni"]Coucou tout le monde !
Bein non, Ange22 est comme moi, de Septembre, aux alentours du 20 !!! Donc ça m'inquiète un peu! J'espère qu'elle n'a pas accoucher car elle n'a pas passé les 34SA...... :?
Valoc32, Concernant les cours de prépa, moi je te les conseilles. Je trouve ça super, et en plus ça nous fait voir du monde!! En ce moment la moindre sortie me fait plaisir!!!
Le papa est venu avec moi et il a aussi trouvé ça super. On apprend pleins de trucs, on partage nos expériences avec les autres mamans. Bref, me concernant, je ne regrette pas de les suivre......
Dis moi telou33, concernant le reconnaissance anticipée, il paraît qu'il faut aller à la mairie où se trouve la mater? Je pensais faire ça dans ma ville, mais apparament faut que j'aille là où j'accouche!
Mais y a bien un moment où on doit annoncer la naissance à notre mairie de résidence non? Si qq'un peut m'éclairer sur ce point.....
Bon je vous laisse, je vais faire du scrapbooking cet après midi ....
a +[/quote:cbf943d95e]
Coucou
Bon je suis de retour de la mairie ou finallement je n'ai rien fait on a pas pu faire de déclaration anticipée car le mec nous a expliqué que cela ne se faisait plus... a part si ton copain n'est pas la lors de la naissance et si ce n'est pas lui qui va aller faire la declaration de naissance dans les 3 jours !
En fait pour la mere la reconnaissance ne se fait plus car elle est reconnu de fait :lol: et pour mon copain par exemple cela ne sert a rien car la reconnaissance se fera lors de la déclaration, il aura juste besoin de la declaration de naissance que l'on donne a l'hopital , signé par la mere et l'hopital et il devra présenter les 2 pieces d'identité ! C'est tout !!!!! Donc j'ai fais des efforts pour rien !!!!! :? En plus fait une chaleur a crever ici !
Bisouss