Col modifie et mou (Page 33)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 16:59
hello les filles,et oui çamarche enfin,c'est quant meme pénible tout ces panne sur ce site. je suis tjs la ,elle ne veut pas sortir la puce,elle est bien ou elle est :D .mais j'aimerai qu'elle vienne car je m'approche a grand pas de la date,et si rien se passe ça sera la césarienne :( .enfin demain j'ai rendez vous avec la gyné,on verra. j'ai cru que crapaud tu aurai accoucher mais je vois que tu es la comme moi :( .je suis triste pour nous deux.car on est impatient. aller courage,ça va aller.bisous les filles.et je suis contente que tout le monde va bien.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:12
Je suis dégoutée je pensais me faire une bonne petite soirée à regarder grey's anatomy ce soir mais c'est fini :cry: En plus il mette a la place la 7é compagnie c'est vu revu et rerevu Ah zut alors pas cool, bon bah je crois que je vias me venger en me faisant un bon ptit plat :lol: il faut bien trouver une compensation :D Bon aller sur ces bonnes paroles je vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit sans contractions et sans reveil pipi!!!!! Bisous les copinettes
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 20:18
et oui pas de grey's ce soir, suis super triste aussi... Allez ma crapotte c'est le bon soir pour sortir!!! Moi la journée s'est passée calmement sans contractions ni rien. Là je vais aller manger, une salade, car ce midi je me suis fait un énorme mc do.. Et oui dimarym, on est très impatiente toutes les 2! mais ça va venir... Allez les cop', je vous dis à demain midi... Passez une bonne nuit sans contractions...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:23
[quote:1d2b3b097d="lilidu94"] au valco c quoi ton terme car si ta dpa c le 28 aout tu n'est pas a 35 sa tu es a 36 sa comme moi dc je comprend pa bien la????????????????? [/quote:1d2b3b097d] HIHI et non lili quand on est belge on a le privilège d'accoucher plus tôt lol :lol: :lol: sans rire, notre DPA est fixée à 40SA alors qu'en France c'est à 41... d'où si j'étais française, eh bien ce serait la déprime car "officiellement" et "theoriquement" je devrais attendre 1 semaine de plus avec DPA au 4 septembre plutot que 28 aout :shock: :shock: bien sûr il viendra quand bon lui semble!! peut être entre ces dates là... crapaud, si t'étais belge, ce serait dans 2 jours ta DPA donc ne désespère pas :D hier plein de contractions au monito (10 en 1 heure...) comme depuis vendredi dernier, mais col tjs pas ouvert... il tiendra bien 2 semaines de plus :roll: naetni et enriqelo ça a l'air d'etre la forme, coooool! dimarym, c'est qd ta DPA encore?? hier soir c'était Urgence pour moi.... il leur arrive tjs des trucs de dingues en 3 episodes!! vais essayer de m'ateler à ma valise pour la mat... bizzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:50
bonjout les filles,je viens de lire sur un autre poste que crapaud a accoucher ce matin vers 4 du mat. et elle va bien. :D :D :D .super contente pour elle.j'espere que je serai la prochaine. :D
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:50
valco ma dpa est prevue pour le 4 aout .je suis a J-10.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:09
[quote:04627d9760="dimarym"]bonjout les filles,je viens de lire sur un autre poste que crapaud a accoucher ce matin vers 4 du mat. et elle va bien. :D :D :D .super contente pour elle.j'espere que je serai la prochaine. :D[/quote:04627d9760] Mais c'est super, quelle bonne nouvelle..... Sur quel post as tu lu ça? BRAVO Crapaud, toutes mes félicitations :lol: :lol: :lol: :lol:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:19
dans 9 ieme mois .ceux qui accouche debut aout.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:39
felicitations crapaud :D :D :D tu vois, j'avais dit qu'il faut pas desesperer ce matin; je ne croyais pas si bien dire :D bon, dimarym, c'est toi la suivante!!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:42
FELICITATION à crapaud !!!!!! Et oui comme elle l'avais dis c'etais le bon soir pour que sa crapotte vienne au monde, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fais bizarre de voir petit à petit les filles accouchées, Katiminou, Crapaud et la prochaine c'est qui??????? Dimarym???????????? Je suis ravie pour crapaud j'ai le sourire jusqu'au oreilles, que de bonnes nouvelles en ce moment!!!!!!!!! Aller ça donne du courage en ce qui me concerne plus que 44 jours ca va passer super vite je pense, et de voir tous ces accouchements ça donne trop envie, du coup ma valise est bouclée reste plus qu'a ce que bébé pointe le bout de son nez :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:49
on n'a plus de nouvelles d'ange :?: :?: aurait elle accouché aussi :o katiminou, on attend tes photos hein :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:48
saluttttttttttttttttttt, que de bonne nouvelle carpaud a accoucher c génialllllllllllllllllllllllllllllllllll géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je suis contente oulalalalalala je pense fort a elle en espérant quel continueras a venir nous voir car il en reste encore qui non pas accoucher :D :D :D :D :D :D bon je reviens tout juste de la mater alors je vous juste je pète un cable je vous explique: :arrow: bon la sage femme me fais un toucher vaginal et me dit col long et fermer et bébé est haut alors je sourit et je lui dit ms je reve c pas possible pdt des mois jai fliper quel vienne et maintenant madame fais du suspense :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: ensuite je devais revoir mon gygy vendredi matin et la elle me dit ben enfin de compte comme tout est niquel revené que le 20 aout je lui est dit quoi et elle me dit ben oui la sa sert a rien car vous etes a 36 sa dc revenez a 39 sa pour faire un controle pffffffffffffffffffffffffffff :wink: :wink: :wink: :arrow: ensuite pour terminer elle me dit vos pépètte nes pas prete de sortir vu ou vous en etes et la jai dit a mon copain jatend 37 sa et je te jure quon va reprendre les galipette je vais marcher sortir etc... car je vais pas tenir tout ce temp :shock: tout sa pour vous dire que je comprend pas le corp humain (enfin surtout mon corp) et valco ma dpa est prévu pour le 3 septembre dc en faite en belgique ma dpa aurais été pour le 27 aout je pense plus me fier a ce terme car sa me soulage mdr mdr!!!! jador la belgique mdr vola mes copinette je vous ai un peu raconter ma vie je vous embrasse et ce soir je v ché ma mère jusqu'a vendredi dc je viendrais poster vendredi soir pour avoir de vos nouvelle et celle de crapaud .... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 14:10
lilidu94 , Tu sais; moi je suis allée voir le gynéco qui me suit à l'hôpital hier. Il ne s'est pas du tout inquiété de mon col à 18mm ! :shock: Limite c'est la routine! Ensuite il m'a fait un TV, le col est haut et fermé. Comme toi, moi je ne sais plus sur quel pied danser! Les SF paniquent et les gynéco sont cool !!! Que faire!!! Je vais rester tranquille jusqu'à 36SA et après je recommencerai à bouger un peu plus! Je ne revois le gynéco que le 22 Août donc mon cas ne l'inquiète pas le moins du monde! Bon tant mieux! Il connait son métier ! Mais c'est vrai que ce week end je flippais un peu à cause de la SF qui fait la prépa à l'accouchement car elle, elle m'a dit qu'elle m'aurait hospitalisée 3 jours , mais maintenant, je ne panique plus du tout !!! On verra bien dans 1 mois ........ Bonne continuation,
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:13
vous savez ce que j'en dit je ne vais meme plus me prendre le jour ou jorais des contraction tte les 5 minute avc douleur ou meme perdre les eaux ect... la jirais ms maintenan je me prend plus la tete car je vous assure que c pire que un casse tete chinois je préfère en rire :lol: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: voila les filles
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:15
je me suis tromper jai mis ce signe :cry: ms en faite cétais celui la :lol: :lol: :lol: :lol: excuser moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.