Col modifie et mou (Page 31)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:27
Salut les filles Je commencais a me sentir vraiment seule :cry: crapaud tu as bien raison profites du calme et de te reposer... Valco j'ai été mdr quand j'ai lu ton message, et oui c'est vrai que pendant la grossesse on a tendance à se laisser aller, moi aussi j'ai eu ma période ou je ne me maquillais plus, je ne savais plus comment m'habiller, une vraie baleine à bosse comme dirais mon homme :D Et puis l'envie est revenue et du coup j'en profites car dans peu de temps on auras plus une minute à nous et on regretteras de ne pas en avoir profité!!!! Je vais chez le coiffeur, je me maquille tous les jours même si je ne sors pas (faut dire que moi aussi j'ai craquée je m'autorise 1 à 2 sorties dans la semaine pour le moral et garder le rythme des magasins :lol: ) enfin rester une femme (du moins essayer d'y ressembler car avec les kilos c'ets pas si facile :lol: ) Bon aller j'arrête je raconte que de bétises, c'est le temps qui me rend toute gaie, il fais super beau et ça donne la pêche!!!!! Je vais en profiter pour aller me boire un ptit café dehors A tout à l'heure peut être, bisousssssssssssssssssssss
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:04
[quote:b250bc8c8b="valco32"]bienvenue choupette! dis nous tout, DPA, BB combien, comment va le moral etc :wink: lili, t'inquiètes pas, il parrait que 40% des femmes sont porteuses de cette bactérie; pas d'inquiétudes... ici en Belgique je sais même pas s'ils font un dépistage ou pas!! donc si ça tombe nos ptits bouts sont plus à risque de se le choper :? au moins tu es fixée, un petit peu d'antibios dans ton baxter et il n'y parraitra plus! alors Naetni, Ange, c'est la grand jour! je comprends votre impatience! venez nous raconter vos échos... Crapaud, t'as un super beau bidou! j'arrive à faire de belles photos... à poser et tout et tout... faudrait que je réessaye avec zhom! la chambre aussi est toute mimi. C'est vrai que c'est dur de voir la chambre vide... on a envie qu'ils arrivent!!!!!! :roll: Hier j'ai été faire un peu de shopping, j'ai acheté sac à langer (Béaba), il est grand mais il me faudra bien ça me connaissant :D et une baignoire aussi... enriqelo, moi je vais essayer de me chouchouter un peu point de vue beauté pour ce soir (on va manger chez des amis pas trop loin... tant pis pour l'interdiction de voiture, j'en peux plus lààààà). ça fait des lunes que je ne me suis plus maquillée. Rajoutez ça aux kilos, et vous obtenez une baleine pas très appétissante (bien que mon homme dises le contraire lol :o ) dimarym, tu me diras ce que ça fait sur toi les Breath Right alors?? Bizz à toutes - mon programme de la journée: ne rien faire... comme d'hab :mrgreen:[/quote:b250bc8c8b] Saut à toutes et merci pour votre accueil, mais c'est enore un peu tôt pour moi, je suis dans mon 5éme mois ( 17 SG ), DPA 21.12... En fait j'avais laissé un post ( 5éme mois ) car j'ai déjà des contractions qui ont ouvert mon col de 2mm, et Lilidu m'avais répondu et soutenue en me disant qu'il y avait un forum sur le sujet en question chez vous et elle m'avais gentillement conseillée de venir y faire un tour.... Sinon ça va merci, suis en arrêt avec spasfon et du potassium, toujours des contractions mais pas douloureuses.... En tout cas bon courage à toutes pour la suite, gros bisous et à bientôt 8)
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:08
bonjour,moi aussi je suis tjs la.alors comment va le morale,je vois que ça va sauf pour toi lilidu,ne t'inquite pas,avec une injection d'antibiotique tous ira bien alors ne stresse pas et on est de tout coeur avec toi. valco,je ne l'ai pas encore achettée car je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'a la pharmacie(elle est loin :( ).c'est vrai qu'a force de ne pas faire attention a soit,on dépime,surtout que moi je ne me trouve pas du tout bien dans ma peau avec tous ces kilos. bon café enriqelo,profites bien. bienvenue a toi chouppette.quel es dpa? bisous les fifis et a+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:10
courage choupette ,il faut te reposer au maximum,et suivre les conseils de ton gyné.a+
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 14:03
Salut les copinettes et bienvenue à toi Choupette, tu verras, tu vas te plaire sur ce forum, et tu vas déprimer si le serveur retombe en panne comme la semaine dernière :lol: :wink: Lili, je répète un peu comme tout le monde, mais je suis de tout coeur avec toi et ne t'inquiète pas trop, les antibio feront leur travail ! Enriqelo, pour ma part, tu avais raison, je dormais encore ce matin! C'est du grand n'importe quoi! Je me suis levée à 11h30, la honte! Mais Mathys a dû entendre son papa se lever ce matin à 5h et il a fait la java dans mon ventre pendant 1 heure !! Je sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il gigote! Valco32, je ne manquerai pas de raconter mon echo, je mettrais une tite photo s'il y en a une de bien! Bein oui,Mathys a tendance à nous montrer ces fesses plutôt que ça bouille !! :wink: Sinon, ça fait 2 jours que j'ai des décharges assez fortes au niveau du col, ça commence à m'inquiéter ! Est ce que vous savez si c'est grâve ou si c'est bb qui appuie ? Je verrai ça avec la SF tout à l"heure, mais ça m'inquiète quand même !!! Bon a toute à l'heure avec les clichets de Mathys .... Et toi Ange22, ça y est tu as vu ton Mathis ????????? A +
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:53
bonjour à toutes, et enfin me revoilà, car je ne pouvais donner des nouvelles car plus de forum et après dimanche soir je suis rentrée à la mater. Ils m'ont fait le déclenchement lundi matin vers 9h40 et à 12h44 mon petit kylian est né avec 4kg130 et 54cm5 donc les gygy et les échos se sont bien trompés quand ils m'ont dit que ce sera un petit bb. Je vous mettrais les photos plus tard. Sinon mon accouchement c'est bien déroulé car ils m'ont fait la péridurale très rapidement donc je n'ai trop rien sentie et c'est superbe sauf le passage car avec son poids, j'ai tout senti et là quelle douleur !!!!!!!!!! je vais prendre maintenant le temps de toutes vous lire et je reviendrais un peu ce soir si je peux. Bisous à toutes
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:06
Quiqou les filles!!! alors ça y est j ai passé mon écho!!! Mathis nous a bien montré son haut du crane, son bidou, ses gambettes, sa ziquette ... mai pas son visage!!! Coquin! Donc pas de photos profil en 2d et pas de photos en 3d :( Bon tant pis le principal c est quil aille trés bien) son fémur est de 65.6 mm, et son poids éstimé est de 2k080! Bébé normal! (59 percentile). Il est tête en bas (bien bas) dos à ma gauche et pieds à ma droite! Prêt à arriver... Le comble dans tout ça c est que le doc de l'écho m a dit que mon col était fermé (ça je le savais) et plutot long :shock: (alors qu'il y a 3semaines il était raccourci de 30à40%...). Et mon gyné cette aprem a apparemment changer d avis et de version, mon col n est plus médian à antérieur mais posterieur, il n'est plus mou mais plutot tonique... :shock: enfin je n y comprend rien, je pencherai sur l hypothèse que ce même gyné est un peu nunul !!! Y a qu'à l entendre pour comprendre! Mon homme était là, il a légerement halluciné! :? Enfin, tant mieux pour moi, je reste tout de même avec vous copines! même si j'ai plus trop le col mou! (jai qd même des contractions :oops: ) Bienvenue Choupette et reposes toi bien surtout! Lilidu j éspère que ça va mieu, un conseil (de ma sage femme), qd tu es allongée, met toi sur ton coté gauche, ça libère la veine cave du poids de ton bébé, et tu peux te sentir mieux en qq minutes (nausées, vertiges...). Et alors j'attend copine Naetni du 78 pour nous raconter son écho de Mathys! Bisous à toutes!!! :) Félicitations à Katiminou pour son beau bibou!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:06
et voilà j'ai fini de vous lire et merci à toutes de vous êtes souciés de savoir si tout allez bien. Et en tout cas les filles ne désespéraient pas car quand vous vous dites j'ai fait attention pendant des mois à cause des contractions et col court et mou et que vous voyez la petite frimousse de votre petit bout de choux et bien là on se dit que l'on a bien fait. Allez courage à toutes.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:15
Heureuse de te revoir Katiminou!!!! Ca fais plaisir de savoir que tout s'est bien passé pour toi et que tu as un beau ptit loulou en pleine forme, c'est genial, FELICITATIONS :!: C'est super pour toi ange si ton col s'ets modifié dans le bon sens, tu vas pouvoir sortir un peu tant mieux c'est cool! Et bien que de bonnes nouvelles aujourd'hui c'est super !!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 17:44
salut les filles!! katiminou FELICITATIONS!!!!!!!!! :D :D heureuse de voir que tout s'est super bien passé! tu es deja de retour de la mater? ça a été vite non? viens vite nous mettre des photos de ton chtit bout... En tout cas il est super grand Kylian... j'espère que t'avais pas acheté trop d'habits naissance ni même de 1 mois :wink: Ange, c'est que des bonnes nouvelles aussi! un bébé tout ce qui a de plus normal, et un col tonique et tout et tout! :lol: comme quoi y a pas de logique dans la grossesse! moi je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que j'accoucherai pas avant ma DPA :roll: naetni tu dois pas avoir honte de dormir, de toute façon on n'a que ça à faire et on sera bien reposées avant bébé :) dis moi ce qu'a dit la SF pour tes décharges car j'ai la même sensation dans le col (ou le vagin??) et je sais pas si c'est bébé vu que chez moi il est en transverse, donc assez loin du col... :? enriqelo, j'ai pensé à toi: je me suis maquillée :lol: pas sûre que j'aurai ton courage de faire ça chaque jour mais on, vais essayer de rester un tant soit peu sexy pour mon ptit homme :wink: Choupette, tu peux tjs venir poster ici, on est de tous les mois :wink: le seul truc c'est que tu risques de ne plus nous entendre au fur et à mesure des arrivées de bébé lol :D dimarym, moi aussi j'ai jamais le courage d'aller à la pharmacie.. c'est à 500m mais en montée pfff :oops: et en voiture faut faire tout un détour... j'y vais que pour acheter mes médocs quand j'ai pas le choix ! bonne soirée à toutes!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 19:10
félicitation katiminou,et un tres beau bébé :D :D .met nous vite des photos. ange tu dois etre content,meme si to gyné n'est pas logique.tu pourra te lacher un peu. valco moi aussi la pharmacie est un loin ,il faut compter 15 min de marche pour y aller.pour aller c'est facile car ça descend mais le probléme c'est de revenir,ça monte fort :roll: :roll: .je suis un peu fénéyiante :wink: .surtout maintnenat dans la derniere ligne droite. aller les filles a+ bisous.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 19:20
salut les filles, Bravo Katiminou, je le savais qu'il était là ton petit bout.... Ange c'est génial pour toi suis très contente aussi. Pour le col moi aussi ça m'a fait le coup... moi tout va toujours bien, vous allez voir que je vais avoir le droit au déclenchement début aout... Je désepère j'attends mes 2 filles, car malheureusement tant que bébé n'est pas sortie grande ne revient pas de vacances :cry: ... Allez, je vous embrasse toutes les copines et à demain...
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:21
Re coucou les minettes Bon ça y es journée quasiment finie, cette aprem il ne faisais pas très beau il a plu un peu et ça s'est bien rafraichi mais bon j'en ai profiter pour faire une petite sieste ça faisais longtemps que ça ne m'etais pas arrivé!!! Sinon rien de plus la patate depuis 3 jours je me sens revivre, j'espere que c'est pas un signe qu'il va arrivé car ça ferasi quand même un peu tôt je ne suis qu'à 34 sa... Bon aller je vais aller preparer à manger et après soirée desperate!!!! Bonne soirée et bonne nuit les filles A demain, bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 23:08
Salut les copines, Un p'tit mot vote fait car demain je risque encore de me lever à midi :lol: Pour vous dire que l'echo c'est bien passée mais j'ai fini aux urgences sur les conseils de la sage femme !! Mon col a encore rétrécit! Tu vois Ange, on est toutes les deux du 78 , nos deux Mathys et Mathis ne nous montrent que leurs fesses, mais moi par contre je n'ai pas ta chance! Je suis passée de 31mm à 18mm!! Mais bon, je vous raconterai tout ça demain ........... a +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:34
eh oui incroyable mais vrai: debout à 7h aujourd'hui :shock: Naetni, t'inquiètes pas trop, mon col est plus qu'à 10 mm, et je sais pas prq mais je reste persuadée qu'on va aller jsq au bout! reposes toi bien, reste un max. allongée... les semaines passent vite! essaye de tenir au moins jusque 35SA. après ça, plus de risques... en tout cas, c'est genial que l'echo etait OK; le principal, c'est ton ptit bout! Enriqelo, je suis comme toi: une pêche d'enfer! du coup j'ai la bougeotte et j'ai du mal à rester aussi "sage"... peut être parce qu'on est à 34 SA, que le décompte avance... je me dis dans 2 semaines et demi c'est le terme :) je pensais pas arriver deja jusqu'ici il y a deux mois. Et c'est passé hyper vite! je suis contente que ce foutu médicament fasse son effet; ça me fait oublier la tachycardie et le reste... Crapaud, courage! profite des jours qui te restent à dorloter ton amour dans ton ventre... après j'ai l'impression que ça doit faire un vide quand même. Je sais pas combien d'enfants tu veux, mais c'est peut être la dernière fois que tu vivras cette expérience incroyable?? vous voulez combien d'enfants les filles? Moi 2 pour commencer... et je crois que ça s'arretera là... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.