Posté le : 19-07-2007 à 10:59
bienvenue choupette! dis nous tout, DPA, BB combien, comment va le moral etc :wink:
lili, t'inquiètes pas, il parrait que 40% des femmes sont porteuses de cette bactérie; pas d'inquiétudes... ici en Belgique je sais même pas s'ils font un dépistage ou pas!! donc si ça tombe nos ptits bouts sont plus à risque de se le choper :? au moins tu es fixée, un petit peu d'antibios dans ton baxter et il n'y parraitra plus!
alors Naetni, Ange, c'est la grand jour! je comprends votre impatience! venez nous raconter vos échos...
Crapaud, t'as un super beau bidou! j'arrive à faire de belles photos... à poser et tout et tout... faudrait que je réessaye avec zhom!
la chambre aussi est toute mimi. C'est vrai que c'est dur de voir la chambre vide... on a envie qu'ils arrivent!!!!!! :roll:
Hier j'ai été faire un peu de shopping, j'ai acheté sac à langer (Béaba), il est grand mais il me faudra bien ça me connaissant :D
et une baignoire aussi...
enriqelo, moi je vais essayer de me chouchouter un peu point de vue beauté pour ce soir (on va manger chez des amis pas trop loin... tant pis pour l'interdiction de voiture, j'en peux plus lààààà). ça fait des lunes que je ne me suis plus maquillée. Rajoutez ça aux kilos, et vous obtenez une baleine pas très appétissante (bien que mon homme dises le contraire lol :o )
dimarym, tu me diras ce que ça fait sur toi les Breath Right alors??
Bizz à toutes - mon programme de la journée: ne rien faire... comme d'hab :mrgreen: