Col modifie et mou (Page 30)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 12:51
bonjour ,et oui ,on ai les leve tard car on dort pas bien la nuit.moi en tout cas,dort pas bien et en plus reveiller par des contractions douleureuses cette nuit.j'ai hate d'accoucher. courage lilidu,et n'hésite pas a aller a la matern meme si il te dit la meme chose mais au moins toi tu sera rassurée,en plus c'est leur boulot.vas y.on pense fort a toi.donne de tes nouvelles. oui crapaud ,peut etre que tes seins se prepare a l'arriver de bébé,j'espere on tous cas. enriqelo,c'est bien que tu as trouvée,une nounou qui te plait,car ce n'est pas facile. aller les filles a tt a l'heure.muah.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:17
HELLO! eh bien lilidu ça ne va pas fort on dirait? si tu sens des douleurs inhabituelles, n'hesite quand même pas à consulter... on ne sait jamais. Au pire ils te remballent chez toi, mais tu seras soulagée que c'est rien de grave et pas l'accouchement en vue non plus! c'est pas ton bassin qui se prépare ou quoi?? crapaud, j'espère pour toi que c'est un signe les coulées de colostrum :) je vous souhaite de toutes trouver votre garde comme vous l'espérez et à temps. ça n'a pas l'air facile partout. Moi ça va, la crèche est bookée depuis mes 3 mois de grossesse... enriqelo, c'est vrai que ce patch ça peut être pas mal pour les ronflements mais aussi pour nos sensations de manque d'air à dimarym et moi... faudrait que j'essaye! la chambre avance, faut encore un peu de déco (y a rien encore comme déco :oops: ) quelques trucs comme le matelas à langer et du linge de lit, le mobile... puis bien tout nettoyer et il pourra arriver! (enfin, pas trop tôt quand même lol!) bizz!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:34
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ag4e8xvs.jpg][img:7a071ab286]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/ag4e8xvs.jpg[/img:7a071ab286][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9w44f84o.jpg][img:7a071ab286]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/9w44f84o.jpg[/img:7a071ab286][/url] voici mon bidon aujourd'hui à j-16... et + 17 ou 18 kg, je ne peses plus depuis 2 semaines :cry: et le lit d'eloane, qui est tout pret dans la chambre de ma grande.. Tout est beau propre, il ne manque plus que mes deux filles.... Lili, vas à la mater, t'en fais pas moi j'y suis allée 3 fois aux urgences et je m'en fiches. Mieux vaut etre rassurée... Moi j'ai des contractions depusi deux jours mais irrégulières et absolument pas douloureuses, par contre dès que je fais un truc, genre vaisselle ou aspi, je suis comme toi, grosses douleurs au dos. Allez ma belle, t'attaques la dernirèe ligne droite! moi quand ça va pas, je me fais une tablette de chocolat (et oui entière!) et un picsou géant, suis une vraie gamine, j'adore!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:44
salut,tu n'as pas beaucoup grossi crapaud,ça va.et le lit est tres mimi avec plein de couleur gaie. moi aussi comme toi,quand je suis coucher ou au repos,je sens presque rien comme douleurs mais une fois qu je fais la vaisselle ou le menage ;les douleurs commencent. valco,oui ça serait bien se patch ,si il peut aider a respirer.c'est quoi le nom du produit?
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:54
Salut les filles........... Alors moi, comme Crapaud, mes nuits ne ressemblent à rien ! Je dois m'endormir vers 1h du mat, je dois me reveiller environ toutes les heures, je me lève à 5h en même temps que zhom et me rendors vers 8h pour me lever à midi !!! Au moins les journées sont moins longues :wink: Bon lili, tiens nous au courant concernant tes douleurs ! Moi j'attends demain avec impatience,(surement comme Ange22) pour voir mon p'tit Mathys pour la dernière fois avant l'accouchement. Et je commence les cours de prépa samedi. Voilà, je vous laisse, Bon courage à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:20
merci, les filles pour vos méssage... les douleur sont encor la dc je crois que je vais aller ala mater ce soir car j'en peu plus je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous assure que je me repose au max je mange plus rien par contre beaucou de nosé oulalalalala mes quesqui ce passe je me reconnais plus je vous tien au couran en plus demain matin jai rdv ché lanestésiste pfffffffffffffffffffff sa me soul bon je vous laisse et je vous dit tou ca ds les 48 h ou 24h enfin je vous tiens au courant quoi bibi
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:33
Bon courage lili, on pense bien à toi et on attend de tes nouvelles... Dimarym le nom du patch c'est Breathe Right c'est des bandelettes nasales sans agents medicamenteux du coup aucun risque pour le bébé et franchement pour la repiration c'est super en tout cas pour moi ça marche. Crapaud quel beau ventre!!!! Et la chambre est trop mimi, c'est les couleurs que j'aurais choisi si on attendais une fille.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 16:35
courage lilidu ,je pense a toi et je suis de tout coeur avec toi .donne nous des nouvelles.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 16:36
merci enriqelo pour le nom.je vais aller voir si je le trouve a la pharmacie.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:54
bon je revien de la mater et sa va.... sauf 1 truc j'ai atraper le streptocoq b dc dé que jacouche (enfin dé que je perd les eaux ) il me mette sous antibio voila pour les news c pa terrible je déprime :cry: :cry: :cry: :cry: bisou mes copinettes
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 00:03
[quote:5c4cd06279="lilidu94"]bon je revien de la mater et sa va.... sauf 1 truc j'ai atraper le streptocoq b dc dé que jacouche (enfin dé que je perd les eaux ) il me mette sous antibio voila pour les news c pa terrible je déprime :cry: :cry: :cry: :cry: bisou mes copinettes[/quote:5c4cd06279] Coucou Lilidu94, comme tu me l'avais conseillé, je viens sur le forum du 7éme mois et je te remecie pour ton soutien... Alors cette fois à mon tour de te soutenir, juste pour te dire de ne pas trop t'inquiéter, les docs te suivent et savent quoi faire car tu n'es pas la premiére ni la derniére à qui ça arrive...( c'est pus acile à dire :roll: ) Enfin bref je suis de tout coeur avec toi!!! Bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 10:04
Hello les cols mou Lili c'est sûr c'est pas terrible pour le strepto mais bon c'est trop méchant encore comme tu le dis une ptite cure d'antibio il n'en paraitras plus, aller courage on est de tout coeur avec toi. Bienvenue à toi choupette Et les autres crapaud, dimarym, ange, naetni, valco vous etes où??????????? Vous dormez?????????????????? Vous avez bien raison reposez vous car après on auras surement un autre rythme quand nos petits trésors seront là..... Bon je vasi aller me faire une ptite beauté, vu que je suis toute seule :cry: à tout l'heure :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 10:59
bienvenue choupette! dis nous tout, DPA, BB combien, comment va le moral etc :wink: lili, t'inquiètes pas, il parrait que 40% des femmes sont porteuses de cette bactérie; pas d'inquiétudes... ici en Belgique je sais même pas s'ils font un dépistage ou pas!! donc si ça tombe nos ptits bouts sont plus à risque de se le choper :? au moins tu es fixée, un petit peu d'antibios dans ton baxter et il n'y parraitra plus! alors Naetni, Ange, c'est la grand jour! je comprends votre impatience! venez nous raconter vos échos... Crapaud, t'as un super beau bidou! j'arrive à faire de belles photos... à poser et tout et tout... faudrait que je réessaye avec zhom! la chambre aussi est toute mimi. C'est vrai que c'est dur de voir la chambre vide... on a envie qu'ils arrivent!!!!!! :roll: Hier j'ai été faire un peu de shopping, j'ai acheté sac à langer (Béaba), il est grand mais il me faudra bien ça me connaissant :D et une baignoire aussi... enriqelo, moi je vais essayer de me chouchouter un peu point de vue beauté pour ce soir (on va manger chez des amis pas trop loin... tant pis pour l'interdiction de voiture, j'en peux plus lààààà). ça fait des lunes que je ne me suis plus maquillée. Rajoutez ça aux kilos, et vous obtenez une baleine pas très appétissante (bien que mon homme dises le contraire lol :o ) dimarym, tu me diras ce que ça fait sur toi les Breath Right alors?? Bizz à toutes - mon programme de la journée: ne rien faire... comme d'hab :mrgreen:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:01
salut les filles, enfin enriqelo t'as l'air d'etre la seule levée... suis toujours là, je commence à désespérée un peu mais bon, du coup je profite du calme; car dès que je vais rentrer de la maternité après il faudra gérer mes deux filles.. Mon zhom ne sera pas là, les vacances ne sont que pour le 2 aout. Alors d'ici là je fais une cure de repos! lili, ne te stress pas, y a pas mal de nanas sur les forums qui l'ont. MOi ils ont fait la vérification à la mater mais ne nous donnent même pas les résultats car ils disent "ça ne sert à rien de vous inquiètez si vous l'avez, il suffit de faire une injection d'antibio" donc tu vois... Allez courage, moi je me leve avec un grand soleil ça fait du bien :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:02
salut valco, on a posté en meme temps! je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.