Col modifie et mou (Page 20)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:34
bonjour à toutes, et bien moi, je suis rentrée depuis une semaine dans le 9ème mois mais je reste fidèle à vous car on a commencé ensemble et on finira ensemble. Aujourd'hui, j'ai repris un peu le ménage car depuis trois mois je n'avais plus le droit mais comme mon aide ménagère ne le fait pas comme moi, et bien j'ai repris mais doucement car c'est très dur avec le bidon et les douleurs :cry: mais bon je fais attention et am c'est repos sur le canapé. Sinon j'étais super contente d'avoir vu le gala de danse de mes filles, elles étaient trop choux et super belles avec leurs costumes et maquillages. :D Moi aussi, les nuits sont courtes car j'ai du mal à me retourner dans le lit à cause des douleurs pulviennes et quand je m'endors, et bien il faut se lever pour emmener les filles à l'école mais jusqu'à demain car après c'est les vacances. Bisous à toutes et à plus tard.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:08
Bonjour à toutes je vois que tout se passe relativement bien! Pour moi pas de changement, j ai toujours des contractions, mais un peu moins je pense, tout dépend de ce que je fais, de ma fatigue. Naetni, je viens d apprendre en te lisant que ton fiston s'appelera Mathis! Le mien aussi! aprés 6 mois de négociation, nous sommes fixés depuis 1 mois! Apparemment ce sont des tornades! Mon Mathis n arrête pas de bouger aussi! :) Sinon j ai un peu réspiré ce week end car mon chéri m a enfin un peu sorti, mais alors j ai maudi les soldes! Trop trop de monde, une queue infernale au caisse... résultat: trés peu d achat! Si, un luminaire pour la chambre de bébé! :cry: moi qui voulait avancer (j ai deja le lit, la commode, et pas mal d habits et de necessaire de toilette). Je ne sais pas vous, mais j ai une folle envie que sa chambre prenne vraiement forme, qu'elle soit toute prête, juste pour l accueillir! En vous lisant j envie Crapaud et katiminou qui sorte de la période critique et qui arrive au bout! Je garde espoir en pensant à vous :wink: Dymarym, a combien de SA es tu? ton baby se porte trés bien dis moi! C'est lors de ta 3e echo qu il faisait presque 3kg? A bientot!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 13:06
biensur qu'on va finir ensemble puisqu'on a commencer ensemble,meme celle qui accouche maintenant ,j'espere qu'elles donneront de leur nouvelles. aller katiminou courage la fin approche a grand pa,c'est vrai que les nuits son courte a cause des ses douleurs pulviennes :cry: (horrible),tu as raisons.aller courage les vacances approches.moi elle est en vacances depuis le 29 juin. naetni,je ne crois pas que le bruit nuis a ton bout choux,alors ne te prive pas :D . enriqelo,dit nous quoi pour cette apres-midi(je croise les doigts pour toi :) )vas y molo pour la sortie et repose toi le maximum au chemin. lilidu,courage et rpos derniere ligne droite :D . aller crapaud plus que quelques jours et c'est la délivrence,et tu recoltera tes efforts :D ,c'est chouette. ange22,moi aussi,j'ai envie de voir la chambre de bébé monter mais mon mari m'a dit de ne pas m'inquiter et qu'il montera le lit quand je serai a l'hopitale :( .tu m'a demander a quel semaines je suis,je suis a 35 sa et 2jours.c'est vrai que pour le poids du bébé c'est chouette.elle m'a dit que pour la fin de la grossesse,elle aura plus ou moins 3,700 kg. aller les filles courage,nous sommes presque a la fin.youpiiiiiiiiiii.bisous a toutes.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 15:43
salut les filles, je vois que tout le monde tient le coup et qu'il n'y a pas trop de contractions pour l'instant, chouette :) moi je rentre dans mon 8eme mois demain, et je fais ma 3eme écho aussi... un grand jour donc! je suis hyper curieuse de voir sa bouille, même si c'est pas de la 3D... les journées se suivent et se ressemblent, je ne m'ennuie pas vraiment mais qu'est-ce que j'ai envie de sortir... je rêve: :arrow: d'un resto (gastronomique tant qu'à faire :wink: ) :arrow: d'un ciné :arrow: d'un concert :arrow: de faire une partie de tennis :arrow: d'aller passer la journée à la mer, marcher le long de l'eau (oui, ici, nager, c'est un peu frisquet) :arrow: de faire les soldes :arrow: d'aller acheter les rideaux pour la chambre du bb :arrow: de peindre pour faire un peu de déco dans sa chambre (ça je peux faire mais je tremble tjs avec ce médicament, pas l'ideal hihi :( ) ça fait du bien de se défouler un peu :lol: [color=blue:92d79a8e9e]Naetni[/color:92d79a8e9e], j'adorerais aller voir les Red Hot! ça doit être dément! je ne sais pas si c'est raisonnable d'y aller, mais si j'étais toi, avec des billets, sans doute que je risquerais... il va peut être gigoter car le son est haut et il n'aura pas encore vécu ça, mais bon, il faudra bien qu'il s'habitue à la vie aussi! Bisous à toutes, et retour à la réalité: télé, PC, bouquins...
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 17:05
coucou les filles, Ca y es me revoilà avec de bonnes nouvelles!!!!! Mon col n'as pas changé il est toujours à 25mm donc il faut que je continue comme ça :P Sinon trop bien les magasins ce matin!!! J'ai été à la halle aux vêtements pour enfants et adultes du coup je me suis racheter pleins de vêtements que je pourrais remettre après l'accouchement ainsi que des sous vêtements. Ca m'as fais trop de bien je vais me ressentir femme :lol: Bébé est resté calme et je n'ai pas eu de contractions (je touche du bois!!!) Autrement j'ai demandé à mon gynéco pour les décharges au niveau du pubis en fait c'est normal ça n'as rien de pathologique ça arrive à certaines femmes, c'est rassurant... Donc voilà rien de plus ah si naetni je suis comme toi pour le nombril j'ai l'impression qu'il va sortir :lol: Bonne soirée à toutes et tout plein de bisous aux cols mous :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:51
coucou les filles, Allez, gardez toutes courage, finalement ça passe et katiminou et moi on restera avec vous de toutes façon ne vous inquiètez pas... Moi j'ai fait journée active, ce matin anesthésiste, ce midi resto avec mon mari, puis je susi passée à mon travail j'ai vu mes collègues, et enfin j'ai récupéré ma crapotte et on a été au parc. Tout ça avec mon mari, ça fait tellement du bien depuis 10 semaines que je ne fais plus rien; du coup j'ai un sourire jusqu'aux oreilles!!! je vais quand même prendre un ptit spasfon, mais bon, ça ne m'inquiètes plus trop... Bises les filles, super contente pour enriqelo; valco tu vois ça vient on peut à un moment enfin faire ce dont ona envie, enfin sauf le tennis..; dimarym en fait t'es quasi comme nous... Allez plus que 15 jours critique... Ange, les soldes c'est pas terrible pour nous,..; Allez reposez vous bine toutes, et ce soir à 22h30 y a la saison 3 de LOST suis surexitée, j'adore... En fait la femme du 8eme mois qui a accouché mardi dernier à 35sa + 4j dont je vosu ai parlé est sorti aujourd'hui avec son bébé, comme quoi vous voyez ça redonne le sourire il n'a pas de soucis... A demain les minettes...
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:19
C'est bien rassurant tout ça!!! :) Que de bonnes nouvelles :wink: Enriquelo J ai une tite question: qu est ce que la boite à papa? j ai lu ceci dans vos messages, dans plusieurs même et ça m intrigue! Pourriez vous m éclairer? :idea: Valco, tiens nous au jus pour demain, comme tu dois être pressée! Moi l écho n°3 est pour le 19/07, j ai le temps... :roll: En tout cas, j ai ces memes envies là! Niveau resto, j opterai pour un grand plateau de sushis et de makis au saumon, mmm! Vivement! :D Crapaud94 ta journée parait alléchante! Dimarym tu auras alors un beau bébé, comme je les aime, bien jouflu! Bonne soirée à toutes:wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:11
salut les copinettes!!! bien moi ojourd'hui je me suis fais inviter par ma voisine ce midi a manger j'ai vu du monde utre que ms 4 murs sa fait du bien!!! sinon ben je cplus qui passe l'écho du 3ème trimestre (excuser moi je perd les nom des psudos quel imbécile :wink: ) ben je souhaite que tou aille bien... le 19 juillet j'ai rdv avec l'anesthésiste et le 27 juillet avc mon gygy dernier rdv avant jour j mes bon jai encor 4 semaine jusqu"au 37 sa j'ai fais le plus grossssssssss :P :P sinon a chaque fois que je vous lis je suis trop ontente j'ai limprssion de vous connaitr depuis lonten des vrai copine je vous adore :D :D voilà, moi le moral sa va mes bon des fois c encor un peu dur... je suis présser moi ossi de reprendre tte mes activité resto, magasin, voiture, sortie, enfin une vrai vie quoi!!! sinon, moi mon col est a 41 mm i m'ont dit il es grand ms très mou enfin je c pas je mi connait pas j'écoute juste les docteur après j'évite de trop rentrer ds le médicale car sa me monte a la tete... les filles je vous donne mon adresse msn pour celle qui veule me parler en direct: emilie94240@hotmail.fr bisou copinette je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à maxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:35
Hello les minettes Aujourd'hui rien de prévu mais bon vu que je suis sortie hier je vais rester sage et ne vais pas sortir avant vendredi, car vendredi c'est le grand jour!!!!!! ET oui la 3e et dernière écho après nous pourrons serrer notre petit loulou dans nos bras.... La boite à papa c'est une surprise pour le papa qu'il auras à la naissance de son enfant, pour mieux comprendre car j'ai un peu de mal à expliqué :lol: je te conseil d'aller sur le forum préparer le jour j et tu vas sur le post boite à papa, voili voilou Sur ce je vous fais de gros bisous et attend de vos nouvelles.......
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:31
bonjour,les filles,que de bonne nouvelles ,c'est tres bien. enriqelo,je suis tres contente pour toi,tiens bon et ne change rien :D . valco,courage bientot la fine est tu pourra faire ce que tu veux. lilidu,ça fait du bien de voir du monde et de ne pas rester enfermé entre 4 murs.pour ma part , je detesse la solitude,j'ai besoin de gens autour de moi. oui ange22 ,j'espere avoir un beau bébé et que je tiendrai jusqu'a la fin.ma 1iere fille est née avec 3,700kg mais elle n'etait pas jouflue du tout.on verra. tu as raison crapaud,je dois tenir jusqu'au 14 juillet,je serai a 37 sa.on se suit presque toutes.et vas y profite bien,tu peux bouger et faire ce qu'il te plait,je te souhaite un accouchement facile. aller a tout a l'heure.bisousssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:53
alut les filles, j'ai une question j'ai des douleur de règle intense avec mal au dos, mon ventr n'est pas dur du tout il est mou pouriez vous me dire si vous ossi sa vous fait ca ou si vous aez eu ca meri les filles je minquiète :cry:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 11:04
non je n'ai jamais eu ça; téléphone à ton gyneco pour en avoir le coeur net! bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:22
lili ca m'as fais ça quand j'ai eu mes contractions et comme je ne savais pas ce que c'etais j'ai été aux urg car ça finissais vraiment à me faire mal surtout dans le bas du dos. J'avais une senstation de lourdeur en bas comme si bébé allais arrivé si je ne contractais pas et toujours cette fameuse douleur dans le bas du dos. Quand je suis arrivée aux urg ils ne pensaient pas que c'etais des contractions et pourtant au monitoring elles etaient bien là, mon ventre se durcissait mais pas franchement. Le seul conseil que je peux te donné c'est soit d'appeler aux urg pour avoir une sage femme et lui expliquer ton cas soit de te déplacer. Courage et donnes nous de tes nouvelles...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:34
bonjour à toutes, et voilà moi je suis rentrée déjà dans ma 38ème semaine et je suis encore là donc vous voyez avec beaucoup de repos et éviter d'en faire trop et bien on peut tenir j'en suis la preuve avec crapaud94. Sinon, maintenant je commence à bouger, à faire mon ménage, mon repassage et ce matin j'ai fait 72 crêpes mais les petites pour le goûter de mes deux filles à l'école comme c'est le dernier jour, je me lâche un peu pour leur faire plaisir. Moi aussi, j'ai eu ses douleurs mais bon il faut te reposer lili comme celà ça va passer. Pour ma part, je trouve maintenant le temps long car j'ai eu peur de faire un petit préma et maintenant, il reste bien au chaud et je pense qu'il restera jusqu'au 14 juillet que le gygy va me faire rentrer pour le déclenchement. Allez les filles il ne reste plus beaucoup de temps alors courage à toutes. Bisous :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 12:00
lilidu,je te conseil ,d'aller faire un monitoring pour que tu sois fixé.il vaut mieux aller pour une fausse alerte que de rester et regreter apres.alors vas y.courage et donne de tes nouvellessss.on pense fort a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.