Posté le : 02-07-2007 à 15:43
salut les filles,
je vois que tout le monde tient le coup et qu'il n'y a pas trop de contractions pour l'instant, chouette :)
moi je rentre dans mon 8eme mois demain, et je fais ma 3eme écho aussi... un grand jour donc! je suis hyper curieuse de voir sa bouille, même si c'est pas de la 3D...
les journées se suivent et se ressemblent, je ne m'ennuie pas vraiment mais qu'est-ce que j'ai envie de sortir... je rêve:
:arrow: d'un resto (gastronomique tant qu'à faire :wink: )
:arrow: d'un ciné
:arrow: d'un concert
:arrow: de faire une partie de tennis
:arrow: d'aller passer la journée à la mer, marcher le long de l'eau (oui, ici, nager, c'est un peu frisquet)
:arrow: de faire les soldes
:arrow: d'aller acheter les rideaux pour la chambre du bb
:arrow: de peindre pour faire un peu de déco dans sa chambre (ça je peux faire mais je tremble tjs avec ce médicament, pas l'ideal hihi :( )
ça fait du bien de se défouler un peu :lol:
[color=blue:92d79a8e9e]Naetni[/color:92d79a8e9e], j'adorerais aller voir les Red Hot! ça doit être dément! je ne sais pas si c'est raisonnable d'y aller, mais si j'étais toi, avec des billets, sans doute que je risquerais... il va peut être gigoter car le son est haut et il n'aura pas encore vécu ça, mais bon, il faudra bien qu'il s'habitue à la vie aussi!
Bisous à toutes, et retour à la réalité: télé, PC, bouquins...