Posté le : 31-05-2007 à 13:49
salut
katiminou et enriqelo
Alors, vous faites bien partis du clan...
enriqelo je fais comme toi, moi aussi depusi 27 sa suis arretée (avec 6 spasfon/ jour), pas allitée non plus, donc pareil j'alterne, lit, canapé et bureau (j'avoue que je passe pas mal de temps assise face à mon écran). Juste 2 balades obligatoires dans la journée (pour ma fille l'emmener et la ramener de l'école), et quand même une course, une fois par semaine environ. Depuis 5 semaines, pas d'améliorations mais ce n'est pas pire non plus... Il faut que tu sois comme nous, cool et que bébé reste jusqu'à 36 ou 37 sa (37 sa c'est le mieux) Moi non plus je ne veux pas d'hospitalisation. Moi j'y vais le 04/06, on verra ce qu'ils me disent.
katiminou, moi je ressens ça dès que je me balade un peu, même 5 min, en fait c'est quand je suis en position debout, mais allongée ou assise je ne sens rien. Moi aussi une vendeuse m'a dit "oh c'est imminent l'accouchement, je lui dis ben non, il reste 2 mois, elle me répond, mais votre ventre est bien bas", moi aussi depuis lundi je pense à sa reflexion et j'ai peur... Quand est ce que tu revois ton gygy? Mais tu sais je penses que s'il y avait vraiment un risque ils nous hospitaliseraient, non? (j'essaye de me rassurer).
Je deviens une folle du compteur, je compte chaque jour qui passe, quand je me leve le matin, je me dis ouf...
Mais je vais "un peu" vous rassurer les filles, j'ai lu (je crois ds le forum accouchement prématuré) une maman qui a accouché d'un petit gars à 33 sa et demi. Et visiblement il a l'air de très bien se porter, l'ennui c'est vrai c'est qu'on a pas son bébé avec soi, il reste en néonat, mais l'important c'est qu'il aille bien... Il ne faut pas qu'on se stress trop on va se provoquer des contractions. Il faut qu'on tienne les cuisses serrées!!! et qu'on pense que nos petits chous n'arriveront qu'à terme...
Je suis heureuse de vous parler et de me sentir entourée...
Bises