Posté le : 30-06-2007 à 11:33
bonjour les filles,
D'abord lili et dimarym, chouette pour vos échos, ça fait du bien de voir bébé vous avez de la chance! quel beau bébé dimarym, au moins t'as pas à trop stresser s'il arrive avant!!!
je me dis que demain on est le 1er juillet, je n'aurais jamais pensé arriver jusque là! c'est génial...
naetni, 7 kilos en 7 mois c'est rien du tout, moi suis à +16k en 8 mois!
Pour l'arret ça dépende des médecins, y en a qui t'arretent pour un rien et d'autre il faut pleurer pr bénéficier de compassion...
Attention à l'aspiro, je l'ai passé vendredi dernier partout, résultat nuit de contractions et samedi aux urgences. La sf m'a dit qu'il n'y avait pas pire que l'aspi pr les contractions.
Enfin ça m'empeche pas de le faire un peu :oops: ; mais bon suis ds ma 37 eme sa...
Valco je te comprends, moi depuis mon arret fin avril je me suis toujours autorisé une sortie boutique tous les 15j avec mon zhom, pas longtemps. Sinon c la déprime.
Ange, enriqelo, telou ça va t'y???
Et katiminou, t'as le spectacle des filles ce week-end? Moi mon zhom a emmené crapotte à la piscine et je vais les rejoindre à midi et demi au mc do... Puis on fait rien, nous en rp il fait un temps dégoutant...
Allez les minettes je vous embrasse toutes... Pensez à moi demain je rentre dans ma dernière ligne droite...
Et reposez vous! :D