Posté le : 29-06-2007 à 12:19
bonjour les cols mous,
coucou à toi naetni, bienvenue au repos forcé!
Tu vas voir ça passe vite finalement surtout avec les copines du forum...
Dimarym, moi ma crapotte à école la semaine prochaine encore, jusqu'à mardi soir, et je l'ai mise en centre de loisirs pour la fin de la semaine.. Comme ça je la récupère j'aurais dépassé les 37 sa, je pourrais bien mieux m'occuper d'elle. Et après le 11/07 elle part chez mes parents jusqu'à l'accuchement alors j'espère d'un coté que bébé ira loin mais d'un autre pas trop car tout ce temps je serais sans ma fille :cry:
Katiminou, t'as vu comme on tient le coup :D .. Bon gala de danse profites en bien....Moi aussi j'aime les chiens en photos, mais chez moi c non, je vis ds 55m² au 3eme sans ascenseur ne l'oublions pas!
Telou, contente de te revoir, ça a du te faire un bien fou, tu en as de la chance, et égoistement je m'aperçois que ces 15 jours sont passés très vite pour moi aussi... Comme quoi!
Ange 22 pas de quoi! on est là pour s'encourager se faire rire... Et tenir bon! Moi aussi prb intestinal, suis désolée de le dire mais "gaz" et c'est super désagréable et ça fait très très mal....
Valco, enriqelo, vous faites dodo encore?
Bises les filles, mon zhom m'emmene au centre commercial chercher ce qu'il me faut pour boite à papa et grde soeur...
A+