Col modifie et mou (Page 18)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:20
coucou je vous mets une photo de la nouvelle chienne de mes parents je la trouve trop mimi... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1425g8ps.jpg][img:396a039813]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/1425g8ps.jpg[/img:396a039813][/url] Sinon, suis devant nemo avec ma fille, et je vais aller faire à manger puis desperate ce soir... Bisous et encore 1 journée de gagnée!!! Moi demain passe à 36sa.... Ouf
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:45
Elle est trop mimi la chienne crapaud elle s'appelle comment? Je vais faire comme toi préparer à manger et apres desperate un bon programme ce soir!!!!! Alors bonne soirée à toutes bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 20:54
salut les filles! je suis tardive, encore une journée bien remplie: après ma grasse matinée journalière (j'ai honte :oops: ) j'ai lu mes e-mails du boulot et aidé un peu mes collègues à distance (si je ne le fais pas j'aurai 10000 mails à trier le jour de mon retour, alors j'anticipe... et puis ça me donne l'impression d'etre utile et de rester dans le coup :) ) j'ai eu une copine qui est venue papoter à midi et cette après midi monitoring: le médicament fait son effet, je n'ai eu qu'une contraction sur l'heure au lieu de 15 :o à part ça je comprends votre fatigue: j'ai envie de dormir tout le temps! et malgré que je n'ai pas encore d'enfant, pas de ménage (on a de l'aide aussi depuis mon arret), juste le repas à préparer, parfois la moindre petite chose à faire me fatigue d'avance; devient on paresseuse à force de se reposer :? :? ange, bienvenue à toi! et pas de stress, comme tu vois, on est là! dimarym, courage avec ton mari; c'est pas évident pour eux de comprendre, mais on doit pas se laisser faire :wink: crapaud, tu vois, moins de contractions; si ça tombe, elle va tenir jusqu'à 40 semaines hihi :D pareil pour toi katiminou... à toutes les autres, gros bisous, bonne soirée et on décompte les jours!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 21:09
Salut les filles, Je suis en arrêt depuis le 21 Juin ... commence bien l'été !!! J'ai le col qui a rétrécit et j'ai eu des contractions douloureuses à cause du trajet en voiture pour aller bosser! J'habite en région parisienne donc y a énormément de bouchons et ça, bébé il aime pas !!!!! et sinon, c'est 1h30 en transports en commun avec 4 changements! Donc pas la peine ! J'en suis à 29SA, donc repos, repos , repos !! J'ai du mal ! mais demain, promis j'arrête de sortir, je reste tranquille chez moi ! Mais je ne suis pas du genre à rester en place, alors c'est vraiment dur pour moi! Mais faut penser au bébé avant tout ! Alors j'ai réglé tout ce que je devais faire à l'extérieur, maintenant, je peux rester chez moi et me reposer ! Mais je suis bien contente de ne plus bosser, même si je bosse dans un bureau, ça commençait vraiment à devenir dur. Voilà, je vous laisse et vous souhaite bon courage à toutes.... a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 09:07
bonjour les filles,voila c'est la derniere fois que je conduit ma fille a l'ecole,c'est le dernier jours( et l'aventure commence :D ). c'est vrai qu'il est mignon le chien de tes parents crapaud,c'est un dalmatiens :) . c'est vrai valco,il faut pas se laisser faire par les hommes,il faut tenir bon :lol: . hier horrible journée,contraction sur contraction,j'espere qu'aujourd'hui ça va aller.enfin ,la troisieme eco cette apres midi,je vous dirai quoi. bienvenue aux nouvelles et courage(repos repos repos ).bisous a toutes et a+.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 11:27
bonjour à toutes, et oui heureusement je suis toujours là même si les contractions le soir sont plus douloureuses mais j'en ai pendant deux heures rapprochées et fortes et puis après plus rien. Donc j'attends mais je veux que bb ne soit pas pressé aujourd'hui car c'est le gala de danse de mes filles. Sinon c'est vrai qu'il est beau le chien de tes parents crapaud94 mais bon moi je les aime en photo car on ne peut pas avoir d'animaux à la maison par rapport à ma dernière fille car elle fait beaucoup d'athme et je ne veux pas risquer. C'est vrai que quand on est active, le repos forcé est très dur car moi qui d'habitude ne sait pas rester en place et bien là j'ai pris mon mal en patience et pour le bien de bb, je me suis reposée. Bonne journée à toutes et à plus.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:01
Coucou les filles Ca y es je suis de retour chez moi apres 2 semaines de repos chez mes parents a bordeaux... CA FAIT VRAIMENT DU BIEN apres 2 mois bloqué chez moi entre canapé et ordi !!!! :) Sinon moi je remarque que j'ai quand meme un avantage par rapport a la plupart de vous je n'ai pas de contractions... a la visite des 6 mois gygy m'a dit que le col etait toujours legerement ouvert a l'interieur (donc un peu court - de 35 mm) mais il est bien dur et fermé et comme je n'ai toujours pas eu de contractions il m'a rassuré cette fois car apres 2 mois d'arret rien ne bouge. Il m'a dit texto : "je ne m'inquiete c'est un bébé qui ira a terme en faisant attention et donc en continuant a ne pas trop en faire !" Ca m'a fait un bien fou car je m'inquietais beaucoup...depuis d'ailleurs je profite de mon bébé un peu plus je n'ai plus peur et ne suis plus a l'affut du moindre signe de contractions ! :roll: Bisous bisoussssss *Estelle
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:02
Merci beaucoup à toutes pour votre soutien... rester à la maison sans rien faire c dur... mon gyné ne m'avait pas dit pour l abstinence, bon je m en doutais qd meme! il ne m a pas dit non plus de rester couché toute la journée. Comme vous dites: repos, rien porter... j ai l impression qu avec le temps, au fil des jours je veux dire, mes contractions sont de plus en plus fortes, longues et "douloureuses". Avez vous cette sensation? De plus qd je suis dérangée intestinalement :oops: , ça me fait hyper mal, à me tordre de douleur, ça dure pas, ça passe. Sentez vous ça aussi?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:10
oui ange22,moi j'ai des contraction douleureuses et qui dure, ça fait trop mal .mais bon cette aprem j'ai eco je vais demander au gyné.bisous a toutes et a tout a l'heure.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:19
bonjour les cols mous, coucou à toi naetni, bienvenue au repos forcé! Tu vas voir ça passe vite finalement surtout avec les copines du forum... Dimarym, moi ma crapotte à école la semaine prochaine encore, jusqu'à mardi soir, et je l'ai mise en centre de loisirs pour la fin de la semaine.. Comme ça je la récupère j'aurais dépassé les 37 sa, je pourrais bien mieux m'occuper d'elle. Et après le 11/07 elle part chez mes parents jusqu'à l'accuchement alors j'espère d'un coté que bébé ira loin mais d'un autre pas trop car tout ce temps je serais sans ma fille :cry: Katiminou, t'as vu comme on tient le coup :D .. Bon gala de danse profites en bien....Moi aussi j'aime les chiens en photos, mais chez moi c non, je vis ds 55m² au 3eme sans ascenseur ne l'oublions pas! Telou, contente de te revoir, ça a du te faire un bien fou, tu en as de la chance, et égoistement je m'aperçois que ces 15 jours sont passés très vite pour moi aussi... Comme quoi! Ange 22 pas de quoi! on est là pour s'encourager se faire rire... Et tenir bon! Moi aussi prb intestinal, suis désolée de le dire mais "gaz" et c'est super désagréable et ça fait très très mal.... Valco, enriqelo, vous faites dodo encore? Bises les filles, mon zhom m'emmene au centre commercial chercher ce qu'il me faut pour boite à papa et grde soeur... A+
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:59
Coucou tout le monde, Et non je ne faisais pas dodo :lol: j'ai profiter de ma matinée pour faire un album photos qui retrace nos 4 ans de vie commune avec mon homme et cet aprem c'est la déco de la boite, j'en profite tant qu'il est au boulot :wink: Sinon j'ai decouvert hier que mon bidou se deformais terrible. En fait quand notre petit loulou bouge il emmene tout mon ventre en même temps du même côté c'est trop mimi, ça donne envie encore plus de se reposer pour qu'il reste bien au chaud dans son petit nid douilllet (même si celui ci va commencer à devenir etroit :P ) Et grande nouvelle aujourd'hui je commence ma 31è semaine, je suis trop contente finalement ça passe assez vite... Bisous à toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 13:08
oui ,c'est tres rigolo de voir son ventre se deformer,mais qu'est-ce que ça fait mal,je suis a 34sa et 6jours,donc bébé presque plus de place :D . crapaud,profite bien de ta semaine prochaine,c'est vrai que je ne saurai pas me separer de ma petite peste :D .déja quand elle est a l'ecole,elle me manque bcp.aller je vais me preparer pour aller chercher ma petit a l'ecole (je dois aller acheter un bouquet de fleur pour l'institutrice) puis aller a mon eco.voila bisous les filles et heureusement que vous etes la,ça passe plus vite et j'attend tjs vos commentaires avec impatiences,on se soutiens dans un sens. a+++
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 13:09
Salut les filles, Bon, après une nuit pas top (ça devient une habitude!! j'arrive pas à dormir) je me suis reveillée à 11h30! Et encore, parce que le téléphone à sonné! J'en reviens pas de dormir autant , mais que ça fait du bien! Hier j'ai eu pas mal de contractions rapprochées, mais non douloureuses. Ca fait drôle de se dire qu'on a un problème au niveau du col mais de ne pas savoir comment ça évolue! Ca me stresse un peu, mais j'essaies de ne pas y penser! Si je reste tranquille, tout se passera bien! Je vous mets la photo de mon Shar Peï ! Elle est mimi et heureusement qu'elle est là pour me tenir compagnie dans la journée! Elle est contente que je sois là, et elle est très curieuse vis à vis de la chambre du bébé. Je pense qu'elle ressent que quelque chose va changer..... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a1q7u3rs.jpg][img:15e6b1ee8d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/a1q7u3rs.jpg[/img:15e6b1ee8d][/url]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 16:54
salut les filles! mon homme avait congé aujourd'hui alors j'en ai profité un peu... on a été faire un tout petit peu de shopping ça fesait trop longtemps :D bien sur je ne devrais pas (voiture interdite... :oops: ) mais bon, après 5 semaines, ça fait du bien! ceci dit, elles sont vite passées ces semaines, c'est fou :shock: naetni et crapaud, vos photos sont chouettes! beaux chiens... moi, mon homme en aimerait bien un - mais je ne suis pas très chien (chez les autres oui :wink: ) et mon chat l'est encore moins! alors, ce sera peut être pour plus tard... naetni, tu as des visites régulières? je vois la sage femme (enfin, le sage homme :) ) toutes les semaines, donc ça me rassure car chaque fois il inspecte le col (qui est resté bien malgré les intenses contractions) dimarym, et ton echo? quels son les résultats? raconte! J'adore quand mon bidou se déforme - on se rend vraiment compte qu'il est là!! telou, re-bienvenue au club 8) c'est chouette que t'aies pas de contractions et que ton col est OK. ça a du te faire du bien ces 2 semaines, un peu comme des vacances! katiminou ça a l'air de s'approcher :shock: tiens nous au courant quand le bébé sera là hein! crapaud, meme si c'est dur sans ta fille, au moins tu pourras te reposer et tu seras en meilleure forme pour accueillir bébé tout en sachant t'occuper aussi de la premiere. Gros bisous à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:14
saltttttttttttttttttttttttttttttt je suis de retour!!!!!!!!!!!! j'étais ché ma mère alors mon écho des 32 a alors tout va bien elle fait 2 kilos et 35 cm je lai fait en 3,4d c'étais superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon aparaent je fais du diabèt gestationnel c l'horreur ms bon je dois fair un dernier examen et pi on verra sinon je vais pas trop mal je vous parlerai mieu demain car mon homme me casse la tete pour l'ordi.... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.