Posté le : 25-06-2007 à 17:22
bonjour à toutes les filles,
Moi ça va aujourd'hui mais j'ai eu encore des contractions... Plus espacées par contre alors ça va...
Ce soir je reçois 12 personnes pour l'anni de mon mari du coup j'ai dormi 1h cet aprem ça fait du bien...
Et oui dimarym les vacances pour nos enfants approchent ça n'en sera pas pour nous :? Mais bon si c'est comme chez moi, ma fille regarde beaucoup la télé, et pour une fois je la laisse, il sera temps de remettre tt en ordre à la naissance de la petite!
Katiminou bonne fete de l'école, profites en bien... Et puis en fait tu tiens bien, tu vas voir que tu vas aller jusqu'au bout! :o
Enriquelo, c'est quoi cette boite à papa dont j'entends souvent parler :? ? Martin c'est très doux comme prénom...
Lili tu veux voir quoi comme vidéo (je te déconseille celle de l'accouchement!à normalement il suffit de cliquer sur le lien, vérifies que tu n'as pas bloqué tes pops up?
Valco, vive les belges qui aiment les prénoms Bretons, mais rassures ton frère nous sommes Bretons et nos familles n'adorent pas non plus eloane, mais finalement ils s'y habituent! pour les autres personne n'est encore au courant mais suis sure qu'ici en region parisienne ça va avoir du mal à passer, déjà ma 1ere "maiwenn" les gens nous regardaient bizarrement!
Moi je préfère Rémi, mais thomas est ausi très joli...
Roxy, merci pr le prénom effectivement il est très rare, c'ets ce qu'on aime!
Allez les filles reposez vous bien, et à demain...
a+