Posté le : 20-06-2007 à 11:58
Bonjour les filles,
Que de lecture ce matin, vous etes plus matinales que moi, je me suis recouchée je viens de me lever.
Katiminou matheo, reposez vous beaucoup jusqu'aux fetes de vos enfants c'est tellement chouette! moi je remets samedi matin pour la fete de l'école...
Lili, ouaille, t'es folle! comment as tu pu te l'enlever tte seule.? Et en fait moi mon mari rentre trjs entre 3h et 4 h du mat' et à tous les coups il me réveille et j'enrage!
Dimarym, attention au poids moi pendant mon 7e mois, j'ai pris 5 kilos.... Et je continue à prendre suis au milieu du 8eme et suis rendue à 15kg.
Chilotte, on va tenir tu vas voir, moi ça fait 2 jours que je me demande si je ne vais pas accoucher, je crois que j'ai senti bééb descendre ds le bassin (ça c'est normal à mon stade) mais j'ai de nouveau des especes de décharges electriques ds le vagin et c'est ça que j'avais eu qd je m'étais retrouvé aux urgences. Enfin aujour'hui suis à 35 sa, je donnerai beaucoup pour qu'elle tienne encore 2 ou 3 semaines, mais c'est déjà rassurant!
Enriquelo, les baisses de moral j'en ai tous les 2 jours en cemoment. Il suffit de me demander si ça va poru que je me mette à pleurer sans aucunes raisons!
Valco si je t'écoute, je peux rebouger alors? En fait non, car 35 révolues ça ne sera que mercredi prochain non? Allez je patiente encore une semaine... Mais je vais quand même aller faire un peu de ménage... T'as du courage de reprendre le boulot, moi je ne pourrais pas j'avoue! nous c'est 6 semaines avant on est obligé de prendre 2 semaines, le reste on peut le placer après, c'est tout nouveau.
Allez, bises les filles, on tient le bon bout! Promis craché, je viendrais poster après accouchement mais normalement katiminou passe avant moi, et pusi on n'est pas si loin toutes, non?
Bonne journée et à ce soir...