Probleme dents pdt grossesse!

Discussions

Auteur
youna27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:18
bonjour! :lol: je suis a 28 sa et depuis deux mois j'ai deux dents qui s'efrite je perd des morceaux de dents! :x fort heureusement ca ne touche que deux dents du fond et elle sont devitalisées donc je n'ai pas de douleur! est ce que qqn a eu la meme chose que moi et j'espere que ca ne va pas attaquer d'autre dents!!! gros bisous a tous :wink:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 15:15
Les problèmes de dent pendant la grossesse, c'est très connu, d'ailleurs il est conseillé d'aller chez le dentiste au moins deux fois pendant la grossesse. L'hygiene dentaire doit être irréprochable et je pense qu'il faut bien faire des apports en calcium. Nos petits nous "pompent".
boulboul 7 messages
boulboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:20
eh oui malheureusement pour moi j'etais mal informée a ce sujet et du coup j'ai perdu 2 dents. vivement que je puisse me les faire soirgner et remplacer. soyez bien plus vigilentes que moi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.