Bebe qui ne remonte pas...

Discussions

Auteur
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 03:37
Bonjour, Je suis dans ma 30e SA. Je ne sens toujours pas régulièrement de coups ou mouvements de bébé au-delà de mon nombril. En fait, il m'est arrivé quelques rares fois (2 ou 3) de sentir bébé un peu plus haut. Sinon, c'est toujours en bas du nombril, voir plus bas vers le pubis et ce depuis le début. De plus, je sens parfois des coups près de la vessie et une certaine pression vers le bas qui me gène un peu. Comme j'ai lu que bébé doit être remonté dans l'utérus à ce stade-ci, est-ce à dire que ma puce se tient dans le bas de mon ventre? Est-elle un peu trop basse? Pourquoi je ne la sens pas plus haute? Je vois ma gyné que mercredi prochain et je me demande si c'est normal. Allongée, je n'ai pas de problème! Y a-t-il d'autres filles qui n'ont jamais senti bébé plus haut que le nombril à 30 SA ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 10:16
je suis a 31sa et je sent mon bebe donner des petits coup au niveau du pubis,je trouve aussi qu'il est bas,est ce que quelqu'un peu dire si c'est normal ou pas?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 10:38
je suis a 28semaines et je ne sens jamais BB au dessus nombril, il est en transversale je pense que c'est pr ca, je sais pas je me demande moi aussi si c'est normal
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:25
[quote:d3f2ce0d7f="inochan"]je suis a 31sa et je sent mon bebe donner des petits coup au niveau du pubis,je trouve aussi qu'il est bas,est ce que quelqu'un peu dire si c'est normal ou pas?[/quote:d3f2ce0d7f] Moi gygy m'a dit que bébé était bien haut pourtant je sens aussi des coup sous le nombril et beaucoup au niveau du pubis. Il peut bouger où il veut et si la tête est en bas si il donne des coup de tête ou des coup de poings il va les donner en bas. Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Biz. gwn.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 20:41
merci les filles ca rassure!mais alors j'aie aussi le ventre qui tire,ca fait un mal terrible surtout le soir,pourtant c'est pas mon premier!
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:17
coucou en fait le bb a les jambes sur la poitrine repliees donc on ne sent pas grand chose en hauteur sauf quand il s etend soit rarement si ton bb etait vraiment bas ta hauteur uterine ne serait pas bonne norme environ 27cm au septieme mois et tu saignerait c est le cas du placenta previa j ai eu ca et on m a fait des injections de progesterone et maintenant ca va bisous
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:19
pour ton ventre qui tire moi aussi j ai ca etant super stressee j ai demande pleins d explications et bilan ce sont les ligaments qui tirents et l uterus qui est fort moule surtout si tu as l uterus retroverse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.