Col mou à 7 mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 11:21
col mou et court, ouvert à 1 à 5 mois et demi je suis presque à 6 mois et demi (DPA 8/8) et je suis définitivement arrêtée repos forcé ! le gyg m'a dit que tant que je n'avais pas de contraction douloureuse il n'y avait pas de danger, par contre les contractions douloureuses peuvent déclencher un accouchement prématuré RV le 11 juin pour un contrôle si le col s'est modifié je me ferai hospitamiser... il restera 2 mois !!! :shock:
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:01
Bonjour les filles, A moi aussi on m'a dit que j'ai le col mou et court, et qu'il faut se reposer, ne plus faire de la marche. Le gyneco m'a prescrit du Spasfon, 6 par jour, mais je ne les ai pas pris, car je n'ai pas de contraction, ni des douleurs. Demain j'ai une autre visite et je vous dirai si'il y a du neuf. En ce qui concerne le repos, je n'y arrive pas, je fais des petites balades, je fais les magasins avec mon mari, mais je vais arreter parce que hier j'ai fait une balade de 2 heures à Paris et cette nuit BB a bougé moins que d'habitude. Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose....
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:54
au mois d'avril pour ma visite du 6 ieme mois mon col était mou... je me suis un peut + reposer et a ma visite du 7 ieme mois, mon col etais redevenu normal! pas de stresse! toute grossesse est differente vous savez ! ne pas s'inquiété et surtout rester zen tous en essayant de se reposer un max et éviter de long trajets en voiture voila
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 16:20
moi aussi repos le plus possible et je me languis mon écho jeudi pour que l'on me dise que tout va bien. Ma dpa est prévu pour le 27 juillet mais mon gygy m'a dit de tenir au moins jusqu'au 27 juin après c'est que du poids que bébé prend alors il faut patienter mais c'est long surtout quand je vois tout ce qu'il y a à faire dans la maison mais bon le lit pour bébé est prêt et le reste on verra plus tard. Allez on va s'encourager mutuellement. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.