Contractions

Discussions

Auteur
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:58
A quoi reconnaissez vous les contractions, moi je suis à 30 SA et je n'arrive pas à les reconnaitre, je pense toujours que c'est bb qui bouge...
madrigalette 7 messages
madrigalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:09
moi non plus je n'arrive toujours pas a reconnaitre les contractions lol sauf qu'a mon stade c'est un peu plus grave bb1 est prevu pour fin mai lol...mais j'ai lu que le jour J, on les reconnait bien les contractions tellement elles sont fortes donc pas de soucis...Zennnnnnnnnnnnn :D
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 18:21
Slt les filles, pour moi c bb et je ne suis pas sur de reconnaitre les contractions non plus mais en même tps je me dit que quand ça va vraiment me faire mal au point de ne plus pouvoir bouger c ça. C vrai que j'ai parfois le ventre qui ce durci mais ça ne fait pas très mal, alors je me dit que ça n'est pas de vrai contractions. Enfin j'ai quand même hâte de savoir ce que c même si c douloureux, bon courage a vous les filles et bonne fin de grossesse; Biz Céline [url=http://lilypie.com][img:a9a3a067f8]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:a9a3a067f8][img:a9a3a067f8]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:a9a3a067f8][/url]
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:27
moi j'en est des non douloureuse de temps en temps mon ventre se durci il est tout dure et ca fait une boule mais tant quil n'y en a pas plus de dix par jour quoi que la sage femme ma dit que du moment quil n'y en avait moins de vintgs ce pas grave et il y a les douloureuse celle je n'en est pas eu cest surtout celle la quil faut surveiller mais apparament on s'est tout de suite ce que c'est :lol:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:03
oui les filles je peux vous confirmer que le jours ou vous aurez les vraie vous le saurez car ces pas du tout la meme chose que les fausses contraction. bizzz a toutes
youna27 18 messages
youna27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:05
[quote:731c0ddd50="esil"]A quoi reconnaissez vous les contractions, moi je suis à 30 SA et je n'arrive pas à les reconnaitre, je pense toujours que c'est bb qui bouge...[/quote:731c0ddd50] salut moi je suis a 28 sa et apparement je contracte pas mal selon les dire de mon gyneco mais je ne sens rien no douleur!!!!! j'attend mon bb2 et lorsque j'ai accouché de ma premiere je ne sentai rien j'ai commencé a sentir les contractions qd ils m'ont percé la poche des eaux ouille ouille la j'ai compris que ca faisait tres mal.le faite de ne pas sentir les contraction je ne savai pas qd aller a l'hosto pour accouché du coup je notais l'heure exact qd mon ventre se durcissai.et a 15mns intervalle entre deux je suis parti a l'hopital!!!! bon courage a toute bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.