Nausee

Discussions

Auteur
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:46
bonjour a toute voila je suis a 26 semaine et jai des nausée qui recomence depuis quelque jours est ce que cela vous arrive j'attent vos reponses
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:50
Bonjour, Je suis à 27SA et je n'ai pas vraiment de nausée mais plus des remontées acides très désagréables... Je n'avais pas été malade depuis le début de ma grossesse, alors je me dis que ce n'était juste par rapport à toutes celles qui le sont... Ca aide à faire patienter en espèrant que ça aille vite mieux !... :lol: Bon courage à toi !
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:10
je n'ai plsu de nausées non plus mais j'ai des remontées acides et franchement j'avoue que c penible. je prend du gaviscon mais je crois que ça commence à ne plus faire effet
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:25
Salut Leana26, je ne sais pas si ça peut t'aider mais si les remontées acides te prennent quand tu es couchée, essaie de t'allonger les épaules surélevées. Je mets 2 oreillers sous mes épaules et j'ai l'impression que ça me fait du bien... Bon courage, VBA
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:33
les remontées acides me prennent même dans la journée mais bon c pas tres grave. je demanderai un autre truc à mon gynéco c tout.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 08:29
[quote:ffd90e7665="VBA"]Salut Leana26, je ne sais pas si ça peut t'aider mais si les remontées acides te prennent quand tu es couchée, essaie de t'allonger les épaules surélevées. Je mets 2 oreillers sous mes épaules et j'ai l'impression que ça me fait du bien... Bon courage, VBA[/quote:ffd90e7665] j'ai trouvé la mm solution que toi pour me soulager!!! elles me prennent aussi la nuit enfin en debut de nuit puis parès ca se calme!!!!! mais je me suis rendu compte que si le soir je ne mangeais pas de feculents elles sont moins desagréables!!! et avec un fruit juste avant de me coucher j'arrive completement a ne plus en avoir!!! en tout cas moi ca m'aide!!!!
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 12:10
Je suis à 27 SA et ça m'est arrivé d'avoir à nouveau quelques nausées de manière ponctuelle. C'est très désagréable bien sûr, surtout quand on les a déjà supportées tout le 1er trimestre, mais heureusement ce n'est plus tous les jours !!! Et ça n'a rien d'anormal, un faible pourcentage de femmes en souffre même durant toute la grossesse. Il faut juste prendre son mal en patience !
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 12:54
[quote:9031a3b3f2="audemas"][quote:9031a3b3f2="VBA"]Salut Leana26, je ne sais pas si ça peut t'aider mais si les remontées acides te prennent quand tu es couchée, essaie de t'allonger les épaules surélevées. Je mets 2 oreillers sous mes épaules et j'ai l'impression que ça me fait du bien... Bon courage, VBA[/quote:9031a3b3f2] j'ai trouvé la mm solution que toi pour me soulager!!! elles me prennent aussi la nuit enfin en debut de nuit puis parès ca se calme!!!!! mais je me suis rendu compte que si le soir je ne mangeais pas de feculents elles sont moins desagréables!!! et avec un fruit juste avant de me coucher j'arrive completement a ne plus en avoir!!! en tout cas moi ca m'aide!!!![/quote:9031a3b3f2] Merci !!! Je vais essayer !
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:59
Nulle intention de vexer qui que ce soit, j'ai simplement envie de dire tout haut la chance que j'ai de ne pas avoir eu de nausée au premier trimestre et de ne pas avoir de remontées acides en ce troisième trimestre. Ma puce n'est pas très remontée encore, peut-être en est-ce la cause? Quoi qu'il en soit, j'ai par contre des problèmes musculaires et ligamentaires, alors chacune ses bobos! Bonne fin de grossesse à toutes!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:02
[quote:cd4f9df128="natachas94"]bonjour a toute voila je suis a 26 semaine et jai des nausée qui recomence depuis quelque jours est ce que cela vous arrive j'attent vos reponses[/quote:cd4f9df128] ¸ Bonjour Natachas94! Pour ma part lors de ma première grossesse, j'ai commencé à avoir des nausées vers 16 semaines et ce jusqu'au jour de mon accouchement. Pour ma part, cela était crée par une surproduction de salive, du coup, je pouvais vomir jusqu'à 2 fois par jour.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:18
[quote:113020025f="Fraka04"]Nulle intention de vexer qui que ce soit, j'ai simplement envie de dire tout haut la chance que j'ai de ne pas avoir eu de nausée au premier trimestre et de ne pas avoir de remontées acides en ce troisième trimestre. Ma puce n'est pas très remontée encore, peut-être en est-ce la cause? Quoi qu'il en soit, j'ai par contre des problèmes musculaires et ligamentaires, alors chacune ses bobos! Bonne fin de grossesse à toutes![/quote:113020025f] a moi tu ne me vexe pas du tout , et je suis toute a fait consciente que chacune a ses petits bobos!!!! mais depuis que j'ai reussi a identifier ce qui me donneait ces remontées acides je suis plus sereines, car au debut j'en pleurais!!!! pour ce qui est par contre des douleurs ligamentaires et musculaires , je ne les ai qu'au reveil mais elles ne sont que très rares!!!! courage a toi bisous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:21
[quote:e213e08bef="VBA"][quote:e213e08bef="audemas"][quote:e213e08bef="VBA"]Salut Leana26, je ne sais pas si ça peut t'aider mais si les remontées acides te prennent quand tu es couchée, essaie de t'allonger les épaules surélevées. Je mets 2 oreillers sous mes épaules et j'ai l'impression que ça me fait du bien... Bon courage, VBA[/quote:e213e08bef] j'ai trouvé la mm solution que toi pour me soulager!!! elles me prennent aussi la nuit enfin en debut de nuit puis parès ca se calme!!!!! mais je me suis rendu compte que si le soir je ne mangeais pas de feculents elles sont moins desagréables!!! et avec un fruit juste avant de me coucher j'arrive completement a ne plus en avoir!!! en tout cas moi ca m'aide!!!![/quote:e213e08bef] Merci !!! Je vais essayer ![/quote:e213e08bef] de rien,mais sache que le fruit que je prend ne dois pas etre acide!!! je me limite donc a une pomme une peche, une banane mais srtt pas d'agrume ni fraises ni raisin!!!!
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 06:30
Je suis à 29sa et moi aissi je recommence à avoir des nausées. Je pense que comme notre estomac est de plus en plus sérré, il doit moins travailler. Il ne faut pas se voiler la face maintenant ça va être de plus en plus dur. Il faut manger des petits repas plus souvent. Les 2 prochains mois sont les plus dur mais on tient le bout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.