Tunels carpiens bouches

Discussions

Auteur
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:58
Coucou à toutes, Depuis deux semaines je souffre d'engourdissements des mains, surtout le matin. C'est pas forcément douloureux mais je peux plus fermer les points le matin et au cours de la journée ça passe mais le majeur de ma main droite reste toute la journée engourdi. Une sage femme m'a dit que chez certaines femmes enceintes, les hormones font que les tunels carpiens des mains se bouchent et créent ce genre de problème. Après l'accouchement ça doit disparaître mais pouuuuuu qu'est ce que c'est désagréable !! :? Vous avez ça aussi ???
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:31
Oui moi j'ai eu ça aussi au 6ème moi. Je me réveillais la nuit que j'avais les doigts tout endormis. Le matin, ça passait progressivement. Ma gynéco m'a dit que c'était normal. Que pendant la grossesse les tendons gonflaient. Ceux du poignet sont circulaires et serrent alors le canal carpien. Elle m'a dit que certaines femmes enceintes en étaient même au stade qu'elles ne pouvaient plus rien tenir en main. Si c'est à ce stade-là, on peut faire des infiltrations pour régler le problème. Sinon, il faut attendre, après l'accouchement, tout rentrera dans l'ordre. Bisous. Chtite Nat
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:18
[quote:9bc8a50195="chtite Nat"]Oui moi j'ai eu ça aussi au 6ème moi. Je me réveillais la nuit que j'avais les doigts tout endormis. Le matin, ça passait progressivement. Ma gynéco m'a dit que c'était normal. Que pendant la grossesse les tendons gonflaient. Ceux du poignet sont circulaires et serrent alors le canal carpien. Elle m'a dit que certaines femmes enceintes en étaient même au stade qu'elles ne pouvaient plus rien tenir en main. Si c'est à ce stade-là, on peut faire des infiltrations pour régler le problème. Sinon, il faut attendre, après l'accouchement, tout rentrera dans l'ordre. Bisous. Ouffff alors il y a plus qu'à avoir un peu de patience .... Merci pour ton temoignages !!! :wink: :wink: Bisous Chtite Nat[/quote:9bc8a50195]
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 10:44
Salut, j'en suis à 29 semaines d'aménorrhées,et j'ai exactement le même problème beaucoup plus important à la main droite qu'à la main gauche, ce n'est pas douloureux mais très inconfortable. J'ai des fourmillements toute la journée dans le majeur et l'annulaire et le matin, il m'arrive de ne pas trouver le réveil à éteindre car je ne sens plus ce que jke touche pendant quelques minutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.