Question vergeture

Discussions

Auteur
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 15:07
Bonjour à toutes, Je suis dans mon 7 ème mois de grossesse et malgré mes efforts, ce matin, j'ai pu découvrir ma 1ère vergeture :evil: elle n'est pas très grande maisj e me dis que si j'en ai une, d'autres vont apparaitre par la suite... c'est ma 1èrer grossesse, ce qui fait que je ne m'y connais pas trop, et je voudrai savoir si après l'accouchement, les vergetures mettent du temps à partr et ce qu'il faut faire pour qu'elles disparaissent? car je n'ai que 20 ans et je dois avouer que ça m'embèterai de les garder après... Merci de vos répnses et bonne grossesse!!
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 15:28
il faut que tu utilise de la crème anti vergetures que tu trouves en pharmacie et même en grande surface. N'attends pas d'en avoir plus ou d'avoir accouché, tu peux le faire dès maintenant, cela t'évitera d'en avoir plus !
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 18:03
Malheurerusement si tu as une peau à vergeture toutes les crèmes n'y feront rien à part les rendre un peu plus discrètes. Le tout c'est de ne pas trop prendre de poids d'un coup et encore!!! :cry:
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:17