Salbumol

Discussions

Auteur
wembley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:37
je suis dans ma 31sa . j'ai beaucoup de contractions pas forcement doulourueses mais genantes environ toutes les 10 minutes dans les mauvais jours. le gygy m'as sous salbumol en supo j'aimerai vos avis sur ce traitement pour celles qui l'ont merci par avance
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 12:20
coucou! J'en ai eu pendant mon hospi pour map il y a deux semaines. Ca tue les contractions, c'est assez efficace. Bon le suppo c'est bof... j'ai horreur de ça mais bon... Sinon question effets secondaires tu vas peut etre avoir des palpitations, c'est courant avec ce médoc. Voilà :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.