Col ouvert a 31SA

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 17:57
hello les filles je sort de ma visite mensuel du 7eme mois et resultat apres examen du col , il est ouvert a 1!! elle m'a mise sous monitoring pdt 20 min j'ai quelques contractions mais non douloureuses! la sage femme m'a prescrit le repos total, et du spasfon! vais je obligatoirement accoucher avant mon terme qui etait le 17 juillet? ou ça peut tenir jusque la? quelles sont les conséquences pour le bb de naitre a par exemple a 32 sa ou 33?? merci les filles! je flippe!!
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:10
coucou, pour mon premier bebe j'avais aussi le col ouvert a 6 mois de grossesse et j'etait au repos ,eviter de monter les escaliers (2eme etage)eviter les courses et les sortie en voiture et j'ai bien respecter tout ca sauf les derniere semaine ou j'en avais marre et j'ai accoucher a terme !! voilas pour moi si tu te repose bien il n'y aura pas de probleme bonne fin de grossesse
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:15
[quote:db579fa72f="gerladine"]hello les filles je sort de ma visite mensuel du 7eme mois et resultat apres examen du col , il est ouvert a 1!! elle m'a mise sous monitoring pdt 20 min j'ai quelques contractions mais non douloureuses! la sage femme m'a prescrit le repos total, et du spasfon! vais je obligatoirement accoucher avant mon terme qui etait le 17 juillet? ou ça peut tenir jusque la? quelles sont les conséquences pour le bb de naitre a par exemple a 32 sa ou 33?? merci les filles! je flippe!![/quote:db579fa72f]CKI EST SUR C KE C TRO TO POUR AKOUCHER.IL FO KE TU TIENNE ENKOR O MOIN 1 MOI ET DEMI.MAI RASSURE TOI TU PE TENIR KOM CA JUSKA LA FIN.MOI A BB1 MON COL C OUVERT A 1CM A 7MOI ET DEMI ET JAVAI OSSI PERDU LE BOUCHON MUKEU ET JAI AKOUCHE A 8 MOI ET DEMI.MAI IL FO KAN MEME KE TU TE REPOSE.NE FORCE PA KAR C TO POUR AKOUCHER.ET POUR CKI EST DE TES CONTRACTION C NORMAL A CE STADE DE LA GROSSESSE.SI ELLE NE ST PA DOULOUREUSE C KE DES CONTRACTION UTERINE.SINON BONNE CONTINUATION ET FAI ATENTION.COURAGE
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:18
Coucou, Pour mon exprérience,lannée dernière, mon col été entièremen effacé à 30SA et ouvert de 2cm, g été hospitalisé pdt 4 semaines et malgré les médicaments et le repos le col sest ouvert juskà 4cm à 34 SA et 4jours aprè g accouché dun merveilleu petit garçon ki faisai déjà 2kg860 et 46cm à ce stade!!Mêm ma petite soeur ne faisai pa ce poi à term, 2kg700 dc ne tinkiète pa; la nature parfoi fai naître les bb plu to car ils sont simplment prê plu to. (à terme, il aurai fai 5kg daprè les médecins dc je ne sui pa mécontente de sa venu précoce) De plus, il tétai au sein com un morphale com koi, plus peur ke de mal!! Allez courage Aurore, 23ans le 22aout et enceinte de 25SA dune petite fille prévue pour le 8 septembre
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 11:48
moi ai col mou et commence à s'ouvrir, dpa 1 er aout, je me repose beaucoup pas de voiture, pas trop de marche à pied mais c'est dur car petite fille de 3 an et demi... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.