Test o sullivan et resultat gt; aux normes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:11
Salut les filles, Heu... On doit pas avoir la même notation, car moi j'ai 7,8 au test O'Sullivan et mon gynéco me dit que c'est normal. J'habite en Suisse, alors est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond mon 7,8??? Merci!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:01
j'ai eu mes resultats , j'ai un taux de 0,9 donc tout va bien pour la glycemie!!!! Salut les filles, Heu... On doit pas avoir la même notation, car moi j'ai 7,8 au test O'Sullivan et mon gynéco me dit que c'est normal. J'habite en Suisse, alors est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond mon 7,8??? Merci![quote] en fait ton resultat est en mmol/l de sang, en france on a deux mesure de la glycemie mon resultat est en g/l ce qui correspond a 6mmol/l!!!! donc je pense que ton 7,8 doit etre en mmol/l et donc correspond grosomodo a une valeur tout juste inferieur ou egal a 1,3g/l ce qui veut dire en clair que tu es dans la norme pour la glycemie!!!! voilà j'espere avoir repondu a ta question!!! bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:10
salut a toutes moi j ai fait test o'sullivan ya 1 semaine ( je suis a 26 sa +1) ma glycemie a jeun etait de 0.79 g/l et une heure apres l absorbtion des 50g de glucose ma glycemie etait de 0.73g/l donc tout est normal mais ça reste une glycemie assez basse qd meme qui pourrait expliquer que je fais souvent des hypoglycemie y en a t il qui on le meme soucis que moi ? sinon niveau prise de poids je pense que c normal car j en suis a +6 kg :roll: bon courage a touts celles qui doivent refaire le test car cette mixture est vraiment deg......
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:44
salut les filles et oui moi aussi j'ai eu droit au test de 3heures et c'est vraiment deg' en plus au labo j'ai fait un malaise.... la joie!!! et le verdict est tombé : je fais du diabète gestationnel ca m'embete je ne sais quoi penser : grave ou pas ? dangereux ou pas ? j'ai du prendre rendez vous avec un endocrino diététicien, sinon je ne pense pas que ce soit lié avec la prise de poids car je suis a 29sg et j'ai pris 4kg merci à celles qui pourront me donner un peu plus de détails bon courage a toutes celles qui doivent passer 3H au labo a+ Cécile
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:51
coucou!!! Pour en savoir plus sur le diabète gestationnel, et aussi combattre les idées reçues et même certaines bêtises que nous disent certains médecins encore aujourd'hui au 21ème siècle... je vous conseille d'aller lire ceci [url]http://www.diabsurf.com/diabete/FDGest.php[/url] Ca explique de manière très compréhensible le pourquoi du comment, et aussi donne des indications utiles sinon indispensables au traitement du DG. Bonne lecture.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.