Posté le : 11-05-2007 à 13:40
[quote:b552babc09="coco2712"][quote:b552babc09="vichyssoise"][quote:b552babc09="emi01"]Bonjour,
J'ai passé une hyperglycémie provoquée avant hier car mon o sullivan avec 50 gr de glucose était à 1.78 au lieu de 1.30.
Apparement les résultats de l'hyperglycémie sont bons mais je voulais savoir pour celles qui sont dans le meme cas que moi, avez vous un régime alimentaire à faire jusqu'à la fin de la grossesse ? Que vous a dit votre gynéco ou sage femme ?
A l'hôpital ils m'ont dit que je pouvais remanger des fruits et boire du jus de fruit mais en quantité limité, genre 2 fruits / jour et 2 verres de jus de fruit maxi. Ma gynéco par contre à l'air d'être + "sévère" à ce niveau là, les jus de fruit elle est pas trop pour. Et bien sur supprimer tout grignotage, tartes, gateaux...moi ça me dérange pas trop car je mange peu de chose comme ça, malgré que je sois une gourmande !
Qu'en est il pour vous ?[/quote:b552babc09]
Salut emi, je suis allée voir mon obstétricien hier, il m'a dit que mon test o'sullivan n'est pas bon (1,52), il faut que je passe un examen plus poussé.
Le gyné m'a dit que ca ne venait pas uniquement que du sucre, mais une combinaison d'aliments qui n'est pas correct (mauvais équilibre des repas). Je n'ai jamais eu de problème de diabète avant....
C'est normal que ta gyné soit sévère là dessus, apparement il peut y avoir complication pour toi ou pour bb.
Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant.[/quote:b552babc09]
salut
je suis dans le meme cas que vous, ma PS signale une glycémie apres charge d'1.45g/l. je dois retourner faire ce test lundi. une de mes amies me disait, et apparemment c fréquent, que l'absorption se fait mal la premiere heure mais que tout rentre dans l'ordre dans les suivantes. j'espere que ca sera le cas. (du coup juste par curiosité, avez vous pris beaucoup de poids?)
bonne grossesse a ttes
bizzz[/quote:b552babc09]
Pour la prise de poids, entre l'arrêt de la cigarette et la crevette, j'en suis à 12KG, et vous??