Enfin jy suis

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 08:14
coucou les filles, ca y est, enfin dans le 7ème mois...cmt ca spasse pour vous? moi ca va ds l'ensemble plutôt bien mis à part le mal de dos et le fait d'avoir de + en + de ma l à mtrainer... bilan ce matin: +9kg à 6mois de grossesse!!hum! hum! bon + que 3 mois à tenir et ma pitchoune sera là..jsuis préssée mais en même temps g un peu peur, jme pose des questions que je ne me posais pas avt comme, vais je y arriver etc... enfin voilà, esperons que la suite se passe bien, et que les kg ne s'envolent pas trop car jsuis un pti gabari à la base alors... bisous
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:34
salut !! moi je suis au 8ième mois !! bientôt la fin je languis trop !! sinon je suis à 8 kg ; il faut que j'y aille doucement car depuis le 5ième mois j'ai des contractions mais tout va bien j'ai pris le rythme !!! bonne fin de grossesse !!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:29
salut les filles, pour moi aussi c le premier jour du 7ème mois. Je sui aux anges aussi mais comme toi vanou27, je me pose de plus en plus de questions. C bb1 et j'ai un peu peur de mal faire ou de ne pas savoir faire avc ma petite puce une fois qu'elle sera là!! je pense que c normal ce genre de pensée... une fois qu'elle va être là , ça va être si magique!! Bonne journée à toutes et bonne fin de grossesse Bisssssssss raphaelle
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:42
Coucou les filles ! pour moi aussi premier jour du 7eme mois - Enceinte BB3 et pas du tout stressée...je serais arrêtée mercredi soir (quelques congés avant arrêt maternité qui suivra direct) et j'ai hate !!! Je vais enfin attaquer les préparatifs... Soyez sures que vous vous en sortirez avec vos BB, mais sachez quand même que parfois on se pose des questions paske même si on le voudrait parfois, nos BB ne sont pas NOUS, ce qui veut dire qu'il ne faudra pas culpabiliser si vous ne devinez pas immédiatement ce qui ne va pas avec BB quand il pleure ! Tout ça n'a rien à voir avec l'instinct maternel ! Vous apprendrez à vous connaitre petit à petit, alors restez ZENNNN ! Bizzz à toutes Taga
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 16:56
Salut les filles, moi je suis à 28 semaines grossesse, donc plus que 11 semaines, c'est bébé 2, et elle a déjà envie de sortir, ai vu gygy la semaine dernière le col est tout mou et commence à s'ouvrir, donc pour moi c'est de beaux et gros dodos en perpective. Sinon +10 kilos (ouille) pour ma 1ere fille suis allée jusqu'à 25 kilos :oops: ... Bon courgae. :D
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:00
coucou moi je suis à 6 mois et 4 jours il y a 15 jours j'ai été hospitalisée car la sage femme a trouvé mon col mou, reccourci et ouvert à 1 j'ai eu un peu de tension elle m'a dit d'arrêter le boulot jusqu'à la fin (je suis instit remplaçante sur plusieurs écoles) et de m'allonger dès que je pouvais le gynéco m'a laissé sortir 3 jours après en me consultant il m'a dit qu'effectivement le col était "modifié" mais pas ouvert !!! :? est ce que le col peut se refermer ??? je ne pense pas mais bon... il me dit "bon retour" et là je lui demande pour mon boulot et il me dit "ah oui... ce serait mieux de faire une pose... et m'a arrêter jusqu'au 16 mai sans me dire de m'allonger ou quoi que ce soit je dois donc reprendre la semaine prochaine pour encore 1 mois mais le soucis est que j'ai des maux de tête terrible et je ne peux pas rester debout plus d'1 heure pourquoi les médecins sont si sévères avec les arrêts de travail ? :evil: j'ai peur que mon col ne se réouvre, que j'ai un grand préma... :cry:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 19:14
Il faut bien te reposer col mou ça fait comme moi et on en est au même stade de grossesse, moi c'est prévu pour 1er aout je n'ai aps envie qu'elle sorte tt de suite. Moi suis arretée alors que mon congé ne commencait normalement que le 06 juin, fini plus de boulot pour moi, et je dois me reposer un max mais ne suis pas allitée non plus... Il faut qu'on se suive, on vit la même chose... :cry:
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:22
moi mon congé (avec 15 jours pathologiques) doit commencer le 12 juin si je dois reprendre vendredi prochain, çà me fait tenir 4 semaines et je m'en sens pas vraiment capable... je ne peux pas rester debout plus d'une heure car j'ai une sciatique depuis 1 mois et de gros mots de tête qui me font tourner... :( pas cool le gygy :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.