Le 7 ieme mois et son lot d'anlayses

Discussions

Auteur
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:34
bonjour à toutes, eh oui ,j'entame le 7 ième mois,dpa 03/08,eh bien, les analyses démontrent une anémie en fer et un taux de sucre grand,bref un diabète gestationel,je suis carrément fatiguée de toutes ces analyses ,à force d'en faire,qu'est ce qui va encore apparaitre?plus le moral,j'ai envie d'en terminer avec tous ces controles,des angoisses,du stress pendant toute cette grossesse. s'il y'en a qui veulent témoigner au sujet de ces anlyses,des anémies,je suis heureuse de voir comment vous prenez les choses. bonne grossesse.
lenny51 2 messages
lenny51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:05
bjr,je suis aussi enceinte de 7mois et je peux dire que j'ai eu aussi mon lot de petits bobo tout le long de la grossesse.debut,décollement placenta ensuite contraction pendant plusieurs mois,piqure de progesterone pendant 1mois et demie.perte de sang tres souvent ce qui m'a beaucoup stressé et angoisser.j'ai hate d'en finir,je ne supporte plus se stresse.j'ai eu deux autres grossessse sans aucun souci mais celle ci est tres pénible.de plus,monn gygy n'est pas tres aimable.bon courage a toutes celles qui se trouve ds le méme cas.
lenny51 2 messages
lenny51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:06
bjr,je suis aussi enceinte de 7mois et je peux dire que j'ai eu aussi mon lot de petits bobo tout le long de la grossesse.debut,décollement placenta ensuite contraction pendant plusieurs mois,piqure de progesterone pendant 1mois et demie.perte de sang tres souvent ce qui m'a beaucoup stressé et angoisser.j'ai hate d'en finir,je ne supporte plus se stresse.j'ai eu deux autres grossessse sans aucun souci mais celle ci est tres pénible.de plus,monn gygy n'est pas tres aimable.bon courage a toutes celles qui se trouve ds le méme cas. :lol:
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:14
[b:5b5cc86c3c]Bonjour les filles En ce qui me concerne, je suis comme vous j'ai mon lot d'analyses du style (analyses d'urine par bandelettes, ou bien ECBU Stérile afin de trouver de l'albumine)....que je n'ai pas. ainsi que les monitorings et les echos pour voir l'évolution du bébé prise de sang....pour la toxo...C'est la barbe :evil: Car il m'on trouvé un début de diabète gestationnel...mais pas chance mes glycémies sont stables. :wink: Et en prime pour cloturer le tout....je fais de l'anémie...enfin rien de bien méchant. C'est simple j'ai l'impression de passer ma vie au CHU Ormis tout ceci, je ne vais pas me plaindre...ma grossesse se déroule pas trop mal. :lol: Ma DPA est pour le 27.07[/b:5b5cc86c3c] [b:5b5cc86c3c]Sur ce je vous laisse amicalement et bonne grossesses a toutes flore[/b:5b5cc86c3c]
carolyjn 13 messages
carolyjn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:42
bonjour les filles, quand vous d'anémie, combien avez vous en fer, car je viens d'avoir les résultat d'analyse et je n'ai que 7.9 en fer, est ce pareil pour vous, la dernière prise de sang j'étais a 45.... bon courage pour vos grossesse, moi, ma dpa est prévu pr le 2/08/07
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 10:51
[quote:95404c9996="carolyjn"]bonjour les filles, quand vous d'anémie, combien avez vous en fer, car je viens d'avoir les résultat d'analyse et je n'ai que 7.9 en fer, est ce pareil pour vous, la dernière prise de sang j'étais a 45.... bon courage pour vos grossesse, moi, ma dpa est prévu pr le 2/08/07[/quote:95404c9996] [color=indigo:95404c9996]Et moi 3! Je suis sous Timoférol et demain à mon rdv du 7e mois je vais demander à renouveler l'ordonnance. Je suis aussi sous magné B6 car j'avais des crampes très douloureuses aux jambes au petit matin. Ca va bien mieux avec cette cure![/color:95404c9996] BB1 DPA 10/08/07 UN GARCON
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.