Y EN A MARRE DES C...

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 15:47
salut les filles je vien sme lacher un peu parceque j'en ai marre de tout ces cons sui font comme si nous les femmes enceintes etions transparentes!!!! OPas plus tard que samedi une bonne femme a fait expres 2 fois de me rentrer dedans au rayons fruits et legumes sans parler de tout ceux qui vous regardent comme des pestiférées et sui vous rentre limite dedans avec leur caddy!!!!!! Non mais j'ai l'impression que + on est grosse moins on nous vois!!! pas vous??? Comment faut'-il réagir face à ces cons??? leurs mettre une branlée ou ne rien dire??? parceque je commence à perdre ma patience!!!!!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:24
[quote:94ae6088af="thilili"]... tu crois pas que tu devrais te mettre aux courses par internet? LOOL je plaisante, ... :wink:[/quote:94ae6088af] euh ..ben moi je m'y suis mise !! ras le bol de faire les magasins dans cet état et avec tout ces C ... Et faire la queue, çe m'est devenu totalement insupportable . Bises :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:07
J'ai commandé chez Telemarket ; c'est bien , rapide, efficace et correct au niveau des prix . Mais ça dépend de la région où tu habites ..ils ne livrent pas partout . Sinon, il y a houra.fr ,et encore plein d'autres hyper , comme auchan, carrefour .. en fonction des régions !
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:31
mais vous savez bien les filles que nous vivons dans un monde chacun pour ca gueu..., aucune courtoisie alors resté zen les gens sont tres cons la semaine dernier je suis passé a une caisse ou etais ecrit caisse prioritaire pour personne handicapé et femme enceinte j etais avec ma mere qui est handicapé et moi qui suis enceinte et bien tout le monde regardais mais personne a laissé ca place et bien sur nous avons rien dit!!!! zennnnnn!!!! mm la caissiere nous avais remarqué mais na rien dit a personne !!!! enfin!!!! gros bisous les filles
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 07:41
malheureusement se sera notre lot quotidien!!!!! et ne peut rien faire et et l'egoisme est en train de frappez se pays et ce n'est pret de s'arranger!!!! il m'est arrivé dans la semaine qq chose de pas mal aussi mais la je ne me suis pas genée pour repondre!!! je suis allée dans une administration publique ( pour ne pas citer de nom) pour regler des papiers au niveau pro!!!! leur salle d'attente toute en longeur avec 3 chaises bondée!!!!! en y rentrant tout le monde m'a vu!!!! comme pour vu personne n'a vu ce joli ventrou qui depassait et ne m'a proposé leur chaises mais ca a la rigueur ce n'est que habituel!!!! après qd mm 30 min d'attente a me dandiner d'un pied sur l'autre, un couple sort d'un bureau ( a savoir que le couple X m'avait ru rentré!!!) passe devant moi!!!! et comme la place manquait pour passer ( a coté de moi une femme avec un landeau et un bébé dans les bras qui elle aussi est resté debout vu que personne ne cedait sa place), le mari se permit de me dire , vous ne pouvez pas vous mettre ailleur pour ne pas bloquer le passage!!!!!! et pas un pardon madame ou svp ou excusez nous!!!! et là la moutarde m'est monté au nez!!!!! j'ai xplosé en lui demandant s'il croyait que je pouvais me separer de mon ventre le laisser chez moi pour faire mes papiers et rentrer me le remettre en place?????? et Monsieur surpris me dis!!!" ahhhh mais j'avais pas vu que vous etiez enceinte!!!! non mais faut pas ce fouttre de la gue...... des gens!!!!! enfin bref tout ca pour vous dire que des gens comme ca vous en trouverez partout mais que des fois c a fait du bien de dire les choses!!!!! courage a toutes bisous
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:53
oui je connais ça j'habite en suisse et les gens ont l'air un peu plus sympas mais des fois il faut leur rappeler gentiment les regles comme samedi dernier a carrefour, je me dirige vers la caisse prioritaire (femmes enceintes et handicapes) et la je vois 3cadis pleins tenus par des gens tout a fait "normaux" et aparament pas tres enceintes.. si je me fais comprendre.. et bein j'en ai eu marre.. je me suis incrusté avec mon cadis devant tout le monde et la ils me regardent, presque me devorant des yeux je dois dire, et moi "ya un probleme?? vous etes handicapes visuels??" en montrant l'affiche avec caisse prioritaire lol bein ils ont rien dit la caissiere essayait de cacher son rire.. bref il faut tout de meme rappeller a ces charmants personnages que s'il hexiste des trucs expres pour femme enveinte ils doivent le respecter nom d'un chien!
lntiti 20 messages
lntiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:18
pour moi c'est pareil vu que plus personne n'est courtois, et bien dans tous les magasins où il y a une caisse prioritaire je passe devant tout le monde, alors y en a qui font la gueule et d'autres qui sourient heureusement. c'est marrant quand tu es dans le magasin totu le monde te regarde comme si tu étais une déesse et arrivé à la caisse plus personne ne te voit, c'est bizarre quand même!!!!!!!!!lol Restons zen!!!!!!!!!
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:34
bonjour Pour la première fois la semaine dernière et à mon grand etonnement une hotesse de caisse m'a fait passer avant quelqu'un!!! et même si la personne avant moi n'avait que 3 articles je suis quand même passée :D ça sera pour toutes les fois où on fait semblant de pas me voir!!! un truc qui m'enerve au plus haut point aussi c les gens qui bloquent sur mon ventre comme si on avait pas le droit d'être enceinte!!! ils passent à coté de nous et on dirait qu'il sont comme hypnotisés par notre ventre!!! des fois j'ai envie de leur dire " y a un probleme? j'suis enceinte et alors?" :twisted: la discretion y en a qui savent pas ce que c!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:01
Ahhhhhhhh ça fait plasir de voir que je ne suis pas seulle dans ce cas!!!! merci pour vos réponses!!!!! parceque là vraiment ça devient critique... En + j'ai remarqué cette année qu'il y a enormement de femme enceintes et ben j'ai aussi remarqué que toute ces femmes enceintes ne passent pas aux caisses prioritaires comme moi!!!!! parceque de toute façon vu que personne ne nous laisse passer autant aller faire la queue ailleurs... Et comme l'a dit un copine au dessus se sont souvent les vieux le samedi qui n'en n'ont rien de foutre parcequ'ils ont certainement une meilleure raison que nous pour passer en premier ( l'arthrose, systite...) non? Sauf que nous on est tellemeent crevée on attend le samedi pour faire nos courses accompagnées de notre homme ou autre et qu'eux les vieux ont toute la semaine pour acheter leur legumes leur petit bout de viande et leur dentifrice... Enfin.... de toute façon on peut pas y faire grand chose mais ça fait quand même du bien de s'exprimer non? J'irai bien faire un tour au Nepal chez les moines non? peut etre que ça aiderai à garder son calme lol
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 13:45
[quote:3042462da3="lntiti"]pour moi c'est pareil vu que plus personne n'est courtois, et bien dans tous les magasins où il y a une caisse prioritaire je passe devant tout le monde, alors y en a qui font la gueule et d'autres qui sourient heureusement. c'est marrant quand tu es dans le magasin totu le monde te regarde comme si tu étais une déesse et arrivé à la caisse plus personne ne te voit, c'est bizarre quand même!!!!!!!!!lol Restons zen!!!!!!!!![/quote:3042462da3] [color=blue:3042462da3]je suis d'accord avec toi on te regarde (et surtout ton ventre) dans les rayons comme si tu était une reine et arrivé au caisses ils ont tous le nez dasn le caddie pour ne pas nous voir!!!!!!!!! c'est l'hallu. [/color:3042462da3]
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 07:41
et bien fini de s ecraser non seulement je passe devant tout le monde puisque j y ai droit mais en plus lecon de morale pour celui qui rale et ca fait du bien j ai meme conseille a un con a une caisse qui soit disant avait pas vu mon ventre la canne blanche et le labrador je suis bonne pour remplacer laurence bocolini bisous a toutes
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 10:14
ça c'est ce qu'on appelle bien envoyé Jasminus. Hier j'ai refait l'essaie dans un petit supermarché près de chez moi bah c'est toujours pareil transparente!!!!!!! Au début je pensais seulement que c'etait la mentalité lyonnaise (je suis pas lyonnaise d'origine) mais en fait je pense que c'est plutot francais qu'autre chose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.