Baisse de tension

Discussions

Auteur
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:49
j'aimerai juste un petit conseil bien que j'aille voir le gygy demain pour le 7 mois il me reste70 jours avant de voir la frimousse du petit bout depuis une quizaine de jours je fais des baisses de tension a priori cela ne doit pas etre grave pour le bebe mais je ne comprends pas pourquoi ca me prend aussi bien le matin que l'apres midi et pourtant je mange normalement et je ne me fatigue pas merci de me repondre si vous povez me resnigner un peu c'est surtout difficile car maintenat j'apprehende de prendre la voiture toute seule ou de faire mes courses les grands freres sont mis un peu + a contribution merci bonne journee
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:53
[quote:462cb20dfe="x-men"]j'aimerai juste un petit conseil bien que j'aille voir le gygy demain pour le 7 mois il me reste70 jours avant de voir la frimousse du petit bout depuis une quizaine de jours je fais des baisses de tension a priori cela ne doit pas etre grave pour le bebe mais je ne comprends pas pourquoi ca me prend aussi bien le matin que l'apres midi et pourtant je mange normalement et je ne me fatigue pas merci de me repondre si vous povez me resnigner un peu c'est surtout difficile car maintenat j'apprehende de prendre la voiture toute seule ou de faire mes courses les grands freres sont mis un peu + a contribution merci bonne journee[/quote:462cb20dfe] tu ah fer ton tes de glycemie tu ne fer pas de diabete et parfois on ce fatigue sans le savoir comme sa m'arrive aussi
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:12
Slt, je fais moi aussi de l'hypotension et comme tu le dis il n'y a aucun risque pour le bébé il faut juste faire attention de ne pas faire un malaise et de te faire mal. J'ai tel ma maternité car ça m'inquieté et la sage femme ma dit de faire attention et de ne pas hésité a m'assoir si je sens que je ne vais pas bien même en plein milieu de la rue :? . Apparemment il n'y a rien a faire mais il faut mieux faire de l'hypotension que de l'hyper la c dangereux pour le bébé. Dsl je n'ai pas vraiment pu t'aider mais si vraiment tu ne te sent pas bien tél ta maternité ou ton gygy ils pourrons certainement te renseigner bisous et bon courage Céline [url=http://lilypie.com][img:01d886cd92]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:01d886cd92][img:01d886cd92]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:01d886cd92][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.