Ca fait plaisir!!

Discussions

Auteur
Message
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:14
salut les filles, Juste pour dire que j ai su aujourd'hui que je vais toucher la prime de naissance!!! Je l aurai le 5 juin, bébé prévu pour le 10 aout. Si ça peut en rassurer plusieurs d entre vous, mon mari et moi sommes prof des ecoles tous les deux, en début de carrière. Voilà si ça peut vous situer un peu. bonne fin de grossesse à toutes.
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:43
[je les ai appelé car je n'avais pas de nouvelles
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:45
coucou moi j'attends une 2eme puce pour le 18 aout et pareil j'ai la prime de naissance le 5 juin par contre la caf n'envoi pa de courrier moi j'ai tel pour savoir si j'y avai le droit donc pour les naissance du mois d'aout prime en juin bonne grossesse a toutes
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 08:41
ben nous on ne beneficie de rien pas de prime , pas paje, rien du tout!!!!! mon mari gagnant trop nous depassont le plafond autorisé!!!! la seule aide que je pourrais bénéficié se sera pour mon mode de garde a condition que la crache ou l'assistante maternelle que j'aurais soit habilité CAF!!!! genial!!!!!!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:01
J'ai également été agréablement surprise de toucher la prime à la naissance ! :D Par contre ils me réclament 240 euros de trop perçu touchés il y a 2 ans... :? Bref, s'il n'avaient pas réouvert le dossier suite à cette grossesse, ils ne se seraient rendus compte de rien !!!
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:39
Fais comme moi il me réclamai 500 euros de trop perçu j'ai fais une demande de remise gracieuse !! essai sa te coute rien! biz sandra
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:52
salut moi je suis enceinte de 4 mois et les pertes blanche c'est tt a fait normal ne t'inkiet pas car moi aussi j etais voir le gyneco pour celà mais il ma dit que c'est normal bissss
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:47
c cool pour toi la caf t'a-t-elle demandé de repmplir quelque chose ? Merci [quote:d7b323fda3="ptiteju"]salut les filles, Juste pour dire que j ai su aujourd'hui que je vais toucher la prime de naissance!!! Je l aurai le 5 juin, bébé prévu pour le 10 aout. Si ça peut en rassurer plusieurs d entre vous, mon mari et moi sommes prof des ecoles tous les deux, en début de carrière. Voilà si ça peut vous situer un peu. bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:d7b323fda3]
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 18:38
Coucou! Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter. Pour ma part, j'en ai depuis quasi le début de ma grossesse et le gyneco me dit que ce n'est pas un problème. c'est pas très drôle quand y 'en a beaucoup, mais rien d'inquiétant! Voilà! Biz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 17:49
moi aussi je viens de les appeler et je toucherais la prime le 5 juin !
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:22
coucou c normal jen ai depuis le debut de ma grossesse et jen recois de plus en plus mais ma gyne ma dit c normal et sa augmentera et surtout vers la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.