Enfin decide pour le prenom de notre bebe!!!! et vous??? (Page 2)

Discussions

Auteur
1 messages
Guest199485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:28
[quote:4eea9febe5="audemas"]voilà après plusieurs discussion, refexions et autre conciliabule nous avons enfin trancher pour son prenom!!!!! je dois dire que depuis le debut nous n'avion pas gd chose a nous mettre sous la dent, et seul un prenom nous plaisait et c'est d'ailleur celui ci qui l'a emporté!!!! nous appeleront donc notre ptit homme Lucas!!!! et vous les filles qu'avez vous trouvé???? bisous[/quote:4eea9febe5] Bonjour Nous ca a ete le hazard mais nous sommes tombés tout de suite d'accord, notre boutchon s'appelera madhi.
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:33
bonjour! pour nous c'est decidé depuis meme avant le mariage :shock: et oui on s'etait dit un jour quand on aura des enfants, ce sera Thomas pour un garçon et Joana ou Ana Luisa pour une fille. alors voila on attend un tit mec pour le 2/08 et on est toujours aussi amoureux de Thomas :D
floreange 17 messages
floreange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 17:07
coucou, bébé est prévu pour le 2 aôut c'est un petit mec qui se nommera Engel biz
MamanNoe 14 messages
MamanNoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:24
[quote="audemas"]voilà après plusieurs discussion, refexions et autre conciliabule nous avons enfin trancher pour son prenom!!!!! je dois dire que depuis le debut nous n'avion pas gd chose a nous mettre sous la dent, et seul un prenom nous plaisait et c'est d'ailleur celui ci qui l'a emporté!!!! nous appeleront donc notre ptit homme Lucas!!!! Felicitation Audemas!!! :D Quel soulagement quand on SAIT! Il semble bcp + dur de trouver un prenom de petit mec... Aujourd'hui j'ai eu une 'revelation'! Et si on l'appelait LUCA!!!! :wink: Mon mari est a moitie chaud... Lui prefere MILO, et oui comme le 'petit lapin rigolo'. J'aime aussi bcp ce prenom mais est ce une bonne idee vu ce fameux petit lapin rigolo... :? Qu'en pensez vous??? Est ce que ce dessin anime est tres connu??? Je connais quelqu'un qui a appele son fils Franklin et j'avoue avoir un peu de mal car Franklin la tortue est vraiment partout... Je ne voudrais pas faire la meme chose. Est ce que Milo est aussi connu???? Merci pour votre aide!!!! :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 21:01
[quote="Maman Noé"][quote:4ca6e871e1="audemas"]voilà après plusieurs discussion, refexions et autre conciliabule nous avons enfin trancher pour son prenom!!!!! je dois dire que depuis le debut nous n'avion pas gd chose a nous mettre sous la dent, et seul un prenom nous plaisait et c'est d'ailleur celui ci qui l'a emporté!!!! nous appeleront donc notre ptit homme Lucas!!!! Felicitation Audemas!!! :D Quel soulagement quand on SAIT! Il semble bcp + dur de trouver un prenom de petit mec... Aujourd'hui j'ai eu une 'revelation'! Et si on l'appelait LUCA!!!! :wink: Mon mari est a moitie chaud... Lui prefere MILO, et oui comme le 'petit lapin rigolo'. J'aime aussi bcp ce prenom mais est ce une bonne idee vu ce fameux petit lapin rigolo... :? Qu'en pensez vous??? Est ce que ce dessin anime est tres connu??? Je connais quelqu'un qui a appele son fils Franklin et j'avoue avoir un peu de mal car Franklin la tortue est vraiment partout... Je ne voudrais pas faire la meme chose. Est ce que Milo est aussi connu???? Merci pour votre aide!!!! :D[/quote:4ca6e871e1] personnellement je ne connais pas le lapin milo!! de notre côté, nous hésitons encore... cela se décidera entre Jules et Victor... bonne continuation à toutes joliloute
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 07:24
non moi non plus je ne connais pas ce lapin milo!!!!!!! mais je trouve que ca fait par contre très meli melo!!! lol desolée pour ce jeu de mot!!!! comme je disais plus haut , il faut qu'il vous plaisent a vous ,mais aussi il faut voir les consequences et repercussion a long terme!!! bisous
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:17
Bonjour à toutes, Nous avons enfin trouvé un prénom pour notre petit prince prévu pour le 21 août. Ce sera LUCIEN. C'est devenu une évidence. Dans notre liste il y a avait MILO, NOé, GABIN ou ELIE. Lucine signifie Lumière, parfait pour un bébé à naître sous le soleil du mois d'août! Bonne recherche à toutes Céline
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:41
Mettez les prénoms de vos bébés nés ou à naitre en 2007 : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=36386&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.