Anus en feu ?

Discussions

Auteur
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 23:32
Bon désolé pour les détails mesdames :) Mais j'aimerais savoir ce qu'on peut appliquer sur notre anus lorsqu'on sent qu'il est au vif. Pourtant, j'ai une bonne alimentation, je fais de l'exercice. Je n'est pas d'hémorroide et celui-ci ne me dérange pas sauf lorsque je vais à la selle... Qu'es-ce que je met ? De la vaseline ? de l'onguent ??? HELP !! :wink:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 23:53
Moi c m'esta rrivé il y a quelelque mois j'ai juste nettoyé a l'eau claire et g bien saché sans mettre de vaseline .Si tu continue a avaoir mal va voir ton doc .Es tu sur que ce n'est pas des hemmorroides
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:38
Bon bien j'ai commencer a prendre Zincopax moi et paf... plus rien. C'est vraiment génial. Ma soeur est infirmière et m'avait conseillé de prendre ca car c'est un produit super sensible vu que normalement c'est sûr les fesses de bébé que ca va .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.