BLEU AU NOMBRIL

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:46
Bonjour, J'attends BB1, je suis actuellement enceinte de 6 mois et j'ai remarqué depuis 2-3 jours que j'avais un bleu au niveau du nombril. Cela ne se voit pas beaucoup mais au toucher c'est bien un bleu. Il est étendu sur environ 3 cm... Avez-vous déjà entendu parler de cela, savez-vous ce que c'est? Je vous remercie pour vos réponses
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:57
bonjour mois je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai un bleu aussi au niveaux du nonbril j'ai demander a mon gygy se que c'etait il ma dit que s'etait un edem j'en n'est meme sur les pieds il ma dit que sa arriver a certaine grossese et que sa s'aurer jusqu'a la fin
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:50
Je n'ai pas d'autres bleus ou oedèmes à ce jour. C'est pour cela que je me demande quelle est la raison d'un bleu au nombril. Quand j'y touche c'est un peu douloureux.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:04
Moi aussi la couleur de la peau tout autour de mon nombril sur 1-2 cms n'est pas de la même couleur. Je ne dirai pas que c'est bleu mais plus "mat", plus foncé quoi. Je poserai la question lors de ma prochaine visite car du coup je me demande moi aussi ce que c'est !!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 20:40
Tu nous diras ce qu'il en pense. Je n'ai pas rdv tout de suite... Merci
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:51
Merci pour les infos. Le bleu du nombril n'est pas très visible mais je le sens bien... D'ailleurs la douleur s'étend du coté droit sur une dizaine de centimètres. L'explication qu'on t'a donnée se tient! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.